Débutant basage

Publié par ,
36552 vues, 45 réponses
pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Bonjour

J'ai deux questions:

J'ai basé au bicar, et vu que je suis tout à fait novice, je voulais savoir si, à vue de nez, ce que j'ai récupéré vous semblait bien être du crack

/forum/uploads/images/1529/1529841994.jpg


Aussi je voulais savoir si on pouvait bien fumer le crack de cette manière:

https://files.ondemandhosting.info/data … ocaine.jpg
avantages/inconvénients?

Si vous avez des conseils pour la fume avec les moyens du bord, je suis preneur: j'ai pas de pipe, et pour avoir essayé de me fabriquer une pipe avec une canette, j'ai pas été convaincu.

ah et puis j'ai une question bête: on peut pas sniffer le crack?

Dernière modification par pazok (24 juin 2018 à  14:10)

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

J'ai basé au bicar, et vu que je suis tout à fait novice, je voulais savoir si, à vue de nez, ce que j'ai récupéré vous semblait bien être du crack

Tu à remué nest ce pas ? Parce que quant tu remue le bicar saglutine et et ça fais ça.
Tu aurrai du "cuire à la vapeur" ca aurai fais un caillou plus propre


Si vous avez des conseils pour la fume avec les moyens du bord, je suis preneur: j'ai pas de pipe, et pour avoir essayé de me fabriquer une pipe avec une canette, j'ai pas été convaincu.

Un tube en verre et une ampoule

ah et puis j'ai une question bête: on peut pas sniffer le crack?

Non, ca marche que avec la poudre

Dernière modification par Jaipadidémdr (24 juin 2018 à  15:08)

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages

Jaipadidémdr a écrit

J'ai basé au bicar, et vu que je suis tout à fait novice, je voulais savoir si, à vue de nez, ce que j'ai récupéré vous semblait bien être du crack

Tu à remué nest ce pas ? Parce que quant tu remue le bicar saglutine et et ça fais ça.
Tu aurrai du "cuire à la vapeur" ca aurai fais un caillou plus propre


Si vous avez des conseils pour la fume avec les moyens du bord, je suis preneur: j'ai pas de pipe, et pour avoir essayé de me fabriquer une pipe avec une canette, j'ai pas été convaincu.

Un tube en verre et une ampoule

ah et puis j'ai une question bête: on peut pas sniffer le crack?

Non, ca marche que avec la poudre

OK j'ai pas assez remué mais sinon ça a la gueule du crack ou non??

La technique de la cuillère comme sur la photo ça le fait ?
J'ai pas de tube en verre chez moi... D'autres propositions ?

Dernière modification par pazok (24 juin 2018 à  15:11)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Moi cette base me fait saliver, perso je valide, même si c'est qu'en goûtant que tu seras sûr...
Après la a photo que tu as mise, je n'ai jamais vu quiconque fumer comme ça, d'ailleurs j'aurais même pensé que sur cette photo on voit un mec preparer un shoot et que c'est sa pompe qu'on voit dans sa bouche.
Enfin, j'ai toujours trouvé que le mieux pour fumer, si tu es posé tranquille, c'est la bouteille percée par une paille, avec de l'aluminium troué à l'épingle sur le goulot avec un tapis de cendres dessus.
Mais ça, c'est plus une histoire de goût, même si dans tous les cas je préfère toujours les systèmes où tu es sûr de ne pas perdre de fumée (genre comme la chasse avec laquelle tu peux avaler trop d'air, voir gaspiller de la fumée si tu n'as pas l'habitude).

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Si vous avez des conseils pour la fume avec les moyens du bord, je suis preneur: j'ai pas de pipe, et pour avoir essayé de me fabriquer une pipe avec une canette, j'ai pas été convaincu.

Un tube en verre et une ampoule

La technique de la cuillère comme sur la photo ça le fait ?
J'ai pas de tube en verre chez moi... D'autres propositions ?

Si la technuique de la cannette/bouteille ne te conviens pas et que tu na ni pipe ni ampoule ni quoi que ce soit il ne te reste qua fumer avec une feuille d'alu

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages

BoilingBlood a écrit

Moi cette base me fait saliver, perso je valide, même si c'est qu'en goûtant que tu seras sûr...
Après la a photo que tu as mise, je n'ai jamais vu quiconque fumer comme ça, d'ailleurs j'aurais même pensé que sur cette photo on voit un mec preparer un shoot et que c'est sa pompe qu'on voit dans sa bouche.
Enfin, j'ai toujours trouvé que le mieux pour fumer, si tu es posé tranquille, c'est la bouteille percée par une paille, avec de l'aluminium troué à l'épingle sur le goulot avec un tapis de cendres dessus.
Mais ça, c'est plus une histoire de goût, même si dans tous les cas je préfère toujours les systèmes où tu es sûr de ne pas perdre de fumée (genre comme la chasse avec laquelle tu peux avaler trop d'air, voir gaspiller de la fumée si tu n'as pas l'habitude).

Haha ben merci ! Il me semblait quand même que je m'étais appliqué et pas trop mal débrouillé mais j'ai toujours un doute vu que j'y connais rien

Pour la photo en lien maintenant que tu le dis je pense que tu as raison, il s agit sûrement d'une seringue...

Et pour la technique que t as indiqué merci beaucoup, mais ya pas un dessin quelque part j'ai du mal à visualiser. Ça veut dire quoi en épingle ? Des cendres sur le crack ??

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages

Jaipadidémdr a écrit

Si vous avez des conseils pour la fume avec les moyens du bord, je suis preneur: j'ai pas de pipe, et pour avoir essayé de me fabriquer une pipe avec une canette, j'ai pas été convaincu.

Un tube en verre et une ampoule

La technique de la cuillère comme sur la photo ça le fait ?
J'ai pas de tube en verre chez moi... D'autres propositions ?

Si la technuique de la cannette/bouteille ne te conviens pas et que tu na ni pipe ni ampoule ni quoi que ce soit il ne te reste qua fumer avec une feuille d'alu

Faut faire cramer sur l allu et aspirer ma fumée qui en sort avec une paille c'est ça ?

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

pazok a écrit

Jaipadidémdr a écrit

Si vous avez des conseils pour la fume avec les moyens du bord, je suis preneur: j'ai pas de pipe, et pour avoir essayé de me fabriquer une pipe avec une canette, j'ai pas été convaincu.

Un tube en verre et une ampoule

La technique de la cuillère comme sur la photo ça le fait ?
J'ai pas de tube en verre chez moi... D'autres propositions ?

Si la technuique de la cannette/bouteille ne te conviens pas et que tu na ni pipe ni ampoule ni quoi que ce soit il ne te reste qua fumer avec une feuille d'alu

Faut faire cramer sur l allu et aspirer ma fumée qui en sort avec une paille c'est ça ?

Tape "chaser le dragon"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Faut vraiment rien d'extraordinaire pour faire une bonne pipe wink

Ingrédients :
- 1 bouteilles de 1L (genre oasis ou volvic afin d'avoir le bas de la bouteille stable et une sortie plus large)

Dans ce style :
/forum/uploads/images/1529/1529851048.jpg


- de l'aluminium pour mettre sur le dessus de la bouteille, a fixer avec un élastique ou sinon suffit de mettre plus d'alu ca reste en place (moi j'utilise de l'etain une bobine d'etain ça sort aussi pour refermer les keps)

- 1 aiguille : pour faire des trous sur l'alu une fois fixé.

- 1 tube : a défaut d'un en verre trouvable dans le commerce, un tube de stylo bic ferra l'affaire pour commencer.

- 1 clope allumée  : elle servira a faire le trou dans la bouteille et entrer le tube (si trou trop large on peu colmater avec de la patafix ou chewing-gum)
Ps: faire un petit trou dans la bouteille a l'opposé du trou pour le tube. Ce 2eme trou est a maintenir fermé avec un doight et ouvrir si besoin pour faire appel d'air et aspirer la fin de la fumée.

- de la cendre (donc des clopes ou un cendrier bien rempli) : on met de la cendre sur l'alu, de la cendre pas trop écrasé et venant de cigarette blonde.

Tu pose ton ou tes cailloux sur la cendre et c'est parti bong_hit

/forum/uploads/images/1529/1529851707.jpg

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Super ! Merci

Pour le dragon ça a pas l'air si simple que ça
J'essaierai ce soir là technique de la bouteille, je vous ferai un retour

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Sinon il y a le verre qui est simple  et efficace
Tu prends un verre tu mets un peu d eau dedans puis tu places une feuille d Alu  au dessus du verre tu le maintiens avec un élastique bien tendu
D un côté tu prends une aiguille tu fais des trous ou tu placeras ta cendre et la base
En face tu fais un trou pour mettre ta bouche et aspirer c est plus simple que chasser bien que ça ne soit pas très complexé ,les premières fois vaut mieux se faire aider
C est le même principe encore plus simple que la bouteille (cendres et crack tu ne perds pas du tout de fumée )
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
J'ai une dernière question

Quand j'ai essayé la technique de la canette,  j'ai eu très peu de fumée produite. En fait apparemment le crack se liquéfie pendant la combustion (c'est le cas normalement ?). Il est donc tombé à travers les trous sous forme liquide dans la canette, et plus moyen de le chauffer . Comme il y a eu très peu de fumée je me suis dit qu'il y avait eu beaucoup de perte.

Ne faut-il pas continuer la combustion du crack à ce moment, quand il est devenu liquide, pour récupérer la fumée ?

Du coup avec la technique de la bouteille, il va pas se passer la même chose, et je vais passer à côté de beaucoup du produit ? (tandis qu'avec le dragon non)

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Merci babaji !! Je prends bien note

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
C est normal que ça se liquifie  des que tu chauffes donc il faut que tu fasses un tapis de cendres au dessus  des trous faits a l épingle pour éviter ce coup df malchance
Charges léger cs t'évitera d en perdre
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Et voilà le travail!

/forum/uploads/images/1529/1529874457.jpg


Bon par contre j'ai un peu désobéi au grang chef Loigor, j'ai pris une petite bouteille et un porte mine :)

Mais ça marche bien!

Merci pour tous vos conseils

edit: ah merde la photo est de travers...

Dernière modification par pazok (24 juin 2018 à  23:10)

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Verdict de ma première expérience avec le crack: je m'attendais à un truc plus puissant/violent, genre palpitations et bouffées de chaleur etc, et puis non en fait. Je suis presque déçu. C'est peut être dû à la qualité de la coke que j'avais (franchement pas terrible). J'essaierai sûrement avec un produit de meilleure qualité

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
Bonjour a tous , detestant l amoniaque , j ai appris en hollande a bazer au bicar en fait je m 'explique ,

pour baser 1 meuje de coc , je verser dans ma cuillere 0;25 de bicarbonate


Moi je chauffer le bicar dans l eau jusqua disparition ebulition ; ensuite mon pote verser la coc dans la cuillere presque aussitot , sa faisait une espece de plaque au fond de la cuillere quelquechose de translucide grisatre ! j ai fait a une epoque l erreur de mettre la coc en meme temps que le bicar et j etait jamais satisfait du resultat

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

dias a écrit

Bonjour a tous , detestant l amoniaque , j ai appris en hollande a bazer au bicar en fait je m 'explique ,

pour baser 1 meuje de coc , je verser dans ma cuillere 0;25 de bicarbonate


Moi je chauffer le bicar dans l eau jusqua disparition ebulition ; ensuite mon pote verser la coc dans la cuillere presque aussitot , sa faisait une espece de plaque au fond de la cuillere quelquechose de translucide grisatre ! j ai fait a une epoque l erreur de mettre la coc en meme temps que le bicar et j etait jamais satisfait du resultat

Ha bon? moi souvent la plaque grisatre au fond de la cuillère, je peux l'avoir de temps en temps quand ma goutte de base est bien formée à la surface : pour moi les résidus assez poudreux au fond, c'est que j'ai mis trop de bica...

Donc ta recette m'intrigue...


Moi et ma recette au bica big_smile Mode femme d'intérieur accomplie et bonne cuisinière ACTIVED smiley-gen013 demon1
( je mets en gras les étapes importantes, souvent zappées / baclées, mais qui ont un gros impact sur le résultat - enfin pour moi)

-1), Je prélève la coke que je compte baser et je la travaille, l'écrase bien, comme pour préparer des traces je remets le tout en un petit tas

- 2) Je prends un peu de bica (alimentaire, en poudre, 1euro dans tout supermarché. Attention celui vendu en petit flacon avec les dentifrices contient de l'argile! Donc surtt pas ca fache-non-non )

Sur le dosage, je vais pas bcp vous aider vu que ça fluctue selon la coke ou autre...
En général je mets à l'oeil, environ 1/5eme ou 1/ 4eme (en gros tu mets l'équivalent d'1 quart de ta dose de coke en bica...). Parfois moins qd la coke déchire.

Je préfère en mettre un peu trop de bica que pas assez, sinon la c ne se solidifie pas, surement a cause de la réaction chimique qui n'a pas été assez forte. Mais soyez précis, un peu trop c'est une mini pointe de couteau en plus pas une énorme pincée!!!
Du coup la première base sert un peu de test : bien obsever les réaction, le resultat.... pour ajuster les dosages, la chauffe...

- 3) Je mélange bien et minutieusement la coke et le bica pour les "lier". Pour moi cette étape est importante, elle permet de bien lier les ingrédients, d'obtenir une poudre homogène.
C'est tout con mais tu as moins de perte, la réaction chimique est plus rapide, homogène. Ca permet aussi de chauffer moins fort / longtemps...

- 4) Placer le mélange dans une grande cuillère (assez profonde) et ajouter minutieusement de l'eau. Attention a ne pas mettre trop d'eau, genre à rabord, pour ne rien renverser

Qd j'ai le temps et que l'étape 3 a bien été réalisée, je laisse poser mon mélange dans la cuillère avec l'eau, mais sans chauffer. Souvent la coke comment à "travailler" toute seule... Au bout de 5 minutes les 3/4 du taff est fait. Je me contente de chauffer doucement pour finir par avoir une belle goutte bien translucide.
J'aime bien faire ça, ça réduit la chauffe, la perte causée par trop d'ébullition...


- 5 ) Chauffer le mélange dans la cuillère avec un briquet ou mieux un mini chalumeau.
On chauffe doucement, il ne faut pas d’ébullition trop forte. Passer la flamme en la faisant tourner sous la cuillère pour que l'eau commence à chauffer de facon homogène.

Là bien observer la transformation : la coke va se liquèfier et s'agglutinner jusquà former une sorte de goutte blanche. Continuer à chauffer la goutte en veillant à doser la chaleur, le but est de rendre la goutte translucide. Et là on arrête.  Parfois elle semble presque disparue, mais pas de panique dès qu'elle refroidira cette flaque transparente donnera un beau caillou...

- 6 ) laissez reposer un peu la cuillère.
On peut essayer d’accélérer le refroidissement en soufflant dessus, en mettant la cuillère sur les glacons, ajouter une goutte froide dans l'eau...
Ensuite on peut accélérer le séchage en bougeant la goutte obtenue avec un couteau.
Dès que la goutte est suffisamment solide on peut absorber l'eau de la cuillère avec du PQ, filtre de clopes...

- 7 ) J'ai pour habitude de procéder au rincage. Je remets dans la cuillère ma coke solidifiée et un peu d'eau. En chauffant délicatement elle finira par recréer une goutte. J'arrete de chauffer quand la gouttr redeviens translucide.
Répéter l'opération séchage. A la fin, une fois mon caillou bien dur, je le pose sur une matière absorbante (filtre kfé, sopalin...) pour bien l'assécher au max.

- 8 ) J'explose mon caillou sur une surface en verre, je l'éffrite et le travaille un peu au couteau pour viver un max d'humidité.

- LA DEGUSTATION : Prendre la pipe, chek l'alu (si bouché - troué), vérif si c'est pas un gouffre à prise d'air. Voir si il y a ou non une prise d'air à utiliser pour doser la fumée.
Après ces quelques précautions ...(voir une petite désinfection du tube de la pipe si tu sais pas trop d'ou elle sort / qui l'a utilisé - Mais la vraie RDR serait d'avoir chacun sa pipe ou son embout big_smile Faut voir la bave qui fini dans les pipes après une session).
Un bon tapis de cendres (de blondes / tubes si poss) à ne pas trop tasser.

Déposer délicatement le caillou voulu (moi je préfère l'émietter un peu pour u,ne meilleure combustion).

Bien veiller à placer les cailloux là ou il y a des trous dans l'alu . Si il n'y a des trous qu'au centre, inutile d'en mettre sur les bords...
Attention, idem pour les cendre : ELLES SONT LA POUR COUVRIR TOUS LES TROUS, si ils ne sont pas tous recouverts ca va te faire une méchante prise d'air.

Vous vous dites peut etre que je fais du chichi, mais à la longue je me rends comte que certains détails qui me semblaient anecdotiques... mais non ça a bien une utilité, ya des ptits détails qui changent tout;
MAIS C'EST CA LA GRANDE GASTRONOMIE FRRRRANCAIIIISEUUU!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

/forum/uploads/images/1530/1530027196.png

Voilà voilà, désolée du paveton...

Et surtout faites moi des retours sur ma popotte, je fais bcp à l'oeil, l'observation, et j'apprends des autres, c'est comme ca qu'on évolue!

Donc n'hésitez pas a me dire si je merde à un moment ou si certaines techniques sont bonnes...

heart des bisous  bong_hit

Dernière modification par Anonyme 218797 (26 juin 2018 à  17:36)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Il faut vraiment que j'arrête de lire les posts sur le basage de coke, même si c'est l'hero qui m'a posé le plus de problème, c'est quand même bien la coke fumée qui me fait grave envie quand quelque chose m'y fait penser!
Je crois même que j'arriverais pas à refuser si on me l'offrait, contrairement à la came, comme quoi...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Faut vraiment rien d'extraordinaire pour faire une bonne pipe wink

Ingrédients :
- 1 bouteilles de 1L (genre oasis ou volvic afin d'avoir le bas de la bouteille stable et une sortie plus large)

Dans ce style :
/forum/uploads/images/1529/1529851048.jpg

- de l'aluminium pour mettre sur le dessus de la bouteille, a fixer avec un élastique ou sinon suffit de mettre plus d'alu ca reste en place (moi j'utilise de l'etain une bobine d'etain ça sort aussi pour refermer les keps)

- 1 aiguille : pour faire des trous sur l'alu une fois fixé.

- 1 tube : a défaut d'un en verre trouvable dans le commerce, un tube de stylo bic ferra l'affaire pour commencer.

- 1 clope allumée  : elle servira a faire le trou dans la bouteille et entrer le tube (si trou trop large on peu colmater avec de la patafix ou chewing-gum)
Ps: faire un petit trou dans la bouteille a l'opposé du trou pour le tube. Ce 2eme trou est a maintenir fermé avec un doight et ouvrir si besoin pour faire appel d'air et aspirer la fin de la fumée.

- de la cendre (donc des clopes ou un cendrier bien rempli) : on met de la cendre sur l'alu, de la cendre pas trop écrasé et venant de cigarette blonde.

Tu pose ton ou tes cailloux sur la cendre et c'est parti bong_hit

/forum/uploads/images/1529/1529851707.jpg

T'es sûr poto?

plastique + bang = mauvais ménage !!

il y a même eu un mort en france je crois, bon c'était vraiment du plastique de merde... mais ça a suffit de le tuer les particules de plastiques aspiré :pasgloup:

go verre, bois, etc.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Le mieux est quand meme d'utilisé le kit base. C'est plus propre que la bouteille en plastique avec la cendre qu'on aspire forcément.

https://www.psychoactif.org/forum/t1465 … otice.html

On peut l'avoir gratuitement dans les CAARUD et les (bons) CSAPA, voir en commandant à Safe.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ groo : Le plastique de la bouteille ne chauffe pas, la flamme ne touche que le cailloux.

Je vois pas bien le "gros" danger thinking

@ Pierre : le kit crack ca dépend des gens, beaucoup n'aiment pas cette methode. (Moi le premier, fumée trop chaude comme avec le doseur ricard d'ailleurs).
Et y a aussi beaucoup qui préfère, ca dépend des gens.

Après en l'occurence la personne disais n'avoir rien sous la main.
C'est pourquoi j'ai donné la bouteille ou on a forcément chez soit tout les matériaux.

Le kit faut avoir un caarud a côté, pour peu qu'ils en ai.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages

LLoigor a écrit

@ groo : Le plastique de la bouteille ne chauffe pas, la flamme ne touche que le cailloux.

Je vois pas bien le "gros" danger thinking

@ Pierre : le kit crack ca dépend des gens, beaucoup n'aiment pas cette methode. (Moi le premier, fumée trop chaude comme avec le doseur ricard d'ailleurs).
Et y a aussi beaucoup qui préfère, ca dépend des gens.

Après en l'occurence la personne disais n'avoir rien sous la main.
C'est pourquoi j'ai donné la bouteille ou on a forcément chez soit tout les matériaux.

Le kit faut avoir un caarud a côté, pour peu qu'ils en ai.

Tout à fait, et je t'en remercie car ça m'a bien dépanné!!

J'aurais une petite faveur à vous demander: pourriez vous décrire les effets du crack? Pour l'instant moi, j'ai l'impression d'être un peu passé à côté

Merci!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
C'est toujours difficile de décrire ce genre de ressenti ^^

Perso c'est une grosse decharge de dopamine qui se traduit par une sensation de bien être très intense (et très court).

Et on monte très haut très vite que une fois que ca redescend (2min quoi) j'ai dessuite envie de refumer et c'est ce que je fait (je suis pas le seul a recharger direct je pense tongue ).

Du coup c'est posage du cailloux > fume > kiffer 1 a 2min > refaire une pipe > fumer > etc...

A la fin et ce meme si je me force a boire beaucoup d'eau j'ai toujours un peu mal au bas du dos (reins), je transpire pas mal du visage surtout et ca tire un peu sur le palpitant.

Y a forcément le craving, chaque petit truc blanc je crois que c'est du cailloux ^^

Du coup je prend des downers pour calmer tout ca.

En revanche une fois que j'ai pris des downers (benzo ou came ou extra metha) dans mon lit et quand les downers font effet et calme le craving, je me sent assez bien. (Contrairement à la meth ou je me sent pas top, les idées se bousculent dans la tête et je met vraiment beaucoup de temps a m'endormir)

Et l'idéal une fois au lit et quand y en a plus, je trouve c'est le sexe, desinhibition, éjaculation retardé, bref sympatoche big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Merci de ta réponse

Bon, ben cette fameuse décharge de dopamine c'est ce que je cherchais et je l'ai pas encore trouvée...
Une prochaine fois peut être, si je recommence à baser; quand j'ai de la bonne coke, tout passe en snif, je préfère.

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Question de dosage: en combien de fois vous fumez l'équivalent d'1g de coke basée?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

pazok a écrit

Question de dosage: en combien de fois vous fumez l'équivalent d'1g de coke basée?

Salut ,

Pour rejoindre Pierre , avant je fumais ma CC que je baser moi meme , dans des verres avec un peu d'eau et le l'alu , hop des ptits trous  et des cendres etc  .... C'est vrai que je prenais des tartes mais avec l'age ...
A - Je gère tres bien ma conso ( car j'aime bien toujours sniffer la cocaine ...mais j'aime aussie l"a fumé (si j'ai de quoi pour calmer une descente un peu rude mais c'est pas toujours le cas ... en ce moment j'ai un ami qui connait 1 Pote qui à ramener de l'hero et ça desait ogntemps que je n'avais pas apprecier .... bref parenthèse fermee ... donc à ce jour  je me fait des session Coke Basée tjrs par mes soins (au bicar ou à l'amo)  avec des pipes à crack en pyrex,  que tu peux te fire livrer via SAFE avec les filtres etc .... et ceux que l'ont ne peux pas faire avec toutes les autres methodes c'est que tu recuperes ce qui a l'interieur de la pipe à crack en Pirex .... une fois comme souvent j'ai eu de la patate j'ai recuperer pratiquement 1g de "sucre roux"  je lui donne ce nom car ça y ressemble ( ou suivant la CC ça peux faire penser à de  l'Heroine  ' et attention c'est hyper puissant ...  * Voir Photo ci dessous ou me reste 2 bons ptit cailloux et ce que j'ai recuperer dans la pipe
Et oui apres avoir fumer 2 G en 4 Jours (car si je vais prendre 2G bien je  fumerais 1G  (en 1 soir ou nuit - ou en deux soirs mais j'aime pas consommer 2jours de suite .... donc en general je vais attendre pour le reste de plus plus c'est sec mieux c'est ...
mais plus jeune je puvais fumer 5 -10 - 20g  voire bien plus en 1 week end  mais avec qqe copines dans un Hotel mdr ...  on est con quand on est jeune ( enfin je l'etais !! )

/forum/uploads/images/1530/1530331131.jpg

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Salut Meumeuh

Je pense pas demander une pipe: pour moi c'est juste une expérience, je veux juste arriver à me prendre la claque du crack une bonne fois pour toutes. Je compte pas consommer comme ça souvent, le coté très addictif du crack et la volatilité de son effet me font flipper.

En fait ce que j'aimerais savoir c'est quelle quantité mettre dans une pipe pour ressentir la grosse décharge!
Jusqu'à présent j'en ai peut être pas mis assez, ou peut être que la coke n'était pas très forte.
enfin bref.

Je vais retenter l'expérience ce soir, en basant à peu près 0,5. Je mets tout en une fois ou c'est trop??

Dernière modification par pazok (30 juin 2018 à  12:49)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oula non faut pas mettre tout.

Tu va tout gaspiller car tu ne la passera jamais en 1 fois.

1g de coke sans forcément être géniale ça dure quand même un petit moment.

Après ca demande une bonne capacité de soufle (bon faut pas etre champion du monde d'apné non plus ^^)

Certaines personnes préfèrent mettre plusieurs tout petits cailloux d'autres mettent un morceau du cailloux baser.

Mais bon avec 1g basé tu fait GRAND minimum 10 bases.

Et avec de la bonne coke en tenant compte des préparations (si j'ai 1g je base 0.5 je fume et je base 0.5 après).

Ca a du me tenir 2h30 facile. (Après quand j'ai qu'un gramme j'essaie de pas aller trop vite).

Bref en gros non ne met l'intégralité de 0.5 de coke. Tu va l'allumer et tu sera a bout de souffle que ton cailloux continuera a fumer puis s'éteindre... et la en général on sent une grosse frustration car cela forme une plaque mélangé à la cendre et ce n'est pas rallumable. (Ca peux être récupérer mais bon c'est pas pareil)

D'ailleurs parfois je pense que c'est arrivé à beaucoup de gens qui base quand on a presque plus de cailloux on augmente forcément les dose (logique). Et ca arrive qu'on ai les yeux plus gros que le ventre et on gaspille (surtout au début).

PS: tu dit vouloir juste expérimenté le gros rush et arrêter.
Tu sais je pense qu'on est nombreux a avoir voulu la même chose big_smile

Mais c'est justement quand on l'a senti une fois qu'on veux le ressentir ensuite.

Perso dès l'instant ou j'ai basé j'ai dessuite vu le sniff comme du gaspillage (tout en étant conscient que ce sont 2 façons "d'utiliser" la coke bien différente.

(Pour "moi" et c'est vraiment ma pensée propre: en sniff c'est plus en soirée avec beaucoup de monde pour s'enjailler, et la base en solo ou commité restreint pour se mettre des claques bong_hit )

Have fun Pazok merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages

LLoigor a écrit

Oula non faut pas mettre tout.

Tu va tout gaspiller car tu ne la passera jamais en 1 fois.

1g de coke sans forcément être géniale ça dure quand même un petit moment.

Après ca demande une bonne capacité de soufle (bon faut pas etre champion du monde d'apné non plus ^^)

Certaines personnes préfèrent mettre plusieurs tout petits cailloux d'autres mettent un morceau du cailloux baser.

Mais bon avec 1g basé tu fait GRAND minimum 10 bases.

Et avec de la bonne coke en tenant compte des préparations (si j'ai 1g je base 0.5 je fume et je base 0.5 après).

Ca a du me tenir 2h30 facile. (Après quand j'ai qu'un gramme j'essaie de pas aller trop vite).

Bref en gros non ne met l'intégralité de 0.5 de coke. Tu va l'allumer et tu sera a bout de souffle que ton cailloux continuera a fumer puis s'éteindre... et la en général on sent une grosse frustration car cela forme une plaque mélangé à la cendre et ce n'est pas rallumable. (Ca peux être récupérer mais bon c'est pas pareil)

D'ailleurs parfois je pense que c'est arrivé à beaucoup de gens qui base quand on a presque plus de cailloux on augmente forcément les dose (logique). Et ca arrive qu'on ai les yeux plus gros que le ventre et on gaspille (surtout au début).

PS: tu dit vouloir juste expérimenté le gros rush et arrêter.
Tu sais je pense qu'on est nombreux a avoir voulu la même chose big_smile

Mais c'est justement quand on l'a senti une fois qu'on veux le ressentir ensuite.

Perso dès l'instant ou j'ai basé j'ai dessuite vu le sniff comme du gaspillage (tout en étant conscient que ce sont 2 façons "d'utiliser" la coke bien différente.

(Pour "moi" et c'est vraiment ma pensée propre: en sniff c'est plus en soirée avec beaucoup de monde pour s'enjailler, et la base en solo ou commité restreint pour se mettre des claques bong_hit )

Have fun Pazok merci-1

LLoigor

j'ai bien conscience de risque... je dois dire au passage que même sans cette grosse claque ya un truc que j'aime beaucoup: le gout de cette fumée que je trouve délicieux... méfiance méfiance!!

merci de ta réponse et de tes conseils!

Dernière modification par pazok (30 juin 2018 à  13:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage cocaine j'suis un debutant
par Carl Jhonson, dernier post 10 novembre 2018 par dias
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage au bicarbonate
par mani31, dernier post 24 août 2022 par mani31
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Basage ammoniaque
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 14 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  29

Pied de page des forums