Débutant basage

Publié par ,
36552 vues, 45 réponses
pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Bonjour

J'ai deux questions:

J'ai basé au bicar, et vu que je suis tout à fait novice, je voulais savoir si, à vue de nez, ce que j'ai récupéré vous semblait bien être du crack

/forum/uploads/images/1529/1529841994.jpg


Aussi je voulais savoir si on pouvait bien fumer le crack de cette manière:

https://files.ondemandhosting.info/data … ocaine.jpg
avantages/inconvénients?

Si vous avez des conseils pour la fume avec les moyens du bord, je suis preneur: j'ai pas de pipe, et pour avoir essayé de me fabriquer une pipe avec une canette, j'ai pas été convaincu.

ah et puis j'ai une question bête: on peut pas sniffer le crack?

Dernière modification par pazok (24 juin 2018 à  14:10)

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

J'ai basé au bicar, et vu que je suis tout à fait novice, je voulais savoir si, à vue de nez, ce que j'ai récupéré vous semblait bien être du crack

Tu à remué nest ce pas ? Parce que quant tu remue le bicar saglutine et et ça fais ça.
Tu aurrai du "cuire à la vapeur" ca aurai fais un caillou plus propre


Si vous avez des conseils pour la fume avec les moyens du bord, je suis preneur: j'ai pas de pipe, et pour avoir essayé de me fabriquer une pipe avec une canette, j'ai pas été convaincu.

Un tube en verre et une ampoule

ah et puis j'ai une question bête: on peut pas sniffer le crack?

Non, ca marche que avec la poudre

Dernière modification par Jaipadidémdr (24 juin 2018 à  15:08)

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages

Jaipadidémdr a écrit

J'ai basé au bicar, et vu que je suis tout à fait novice, je voulais savoir si, à vue de nez, ce que j'ai récupéré vous semblait bien être du crack