Conseils Première fois MDMA

Publié par ,
10041 vues, 6 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut les psychonautes !

J'avais plusieurs questions en rapport à la MD qui m'intéresse beaucoup. J'aimerau tester mais j'ai peur de ne pas savoir la totalité des effets sur le moment, la redescente et comment la prendre pour quelle quantité.

Il y aurait t'il des âmes châritables pour me conseiller ? trompette

Merci à vous !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Maxxouw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
4 messages
Salut,

Je vais essayer pour le coup de te résumer ma prise d'hier au Solidays même si tu n'as pas préciser dans quel cadre tu comptes en prendre.

Les effets sur toi pour faire simple seront, une sensation de bien être, une approche très facile avec les autres, tu ressentira facilement toute musique en toi en restant très lucide (Selon ta tolérance) avec une perception très améliorée.

Pour la redescente pour moi c'est propre à chacun en ayant beaucoup bu, prises de vitamines ainsi qu'avoir bien mangé 3-4 heures avant, pour avoir pris 3 Para de 0,12 d'une bonne MD (En 5 heures, ce qui est beaucoup) j'ai passé ma redescente tranquillement en parlant avec des gens à par des yeux de hiboux et la mâchoire serrer (Malgré plusieurs chewing-gum) je n'ai eu aucun effet psychologique (Comme la plus parts des mes prises), encore une fois cela dépend de toi écoute ton corps et prends vite conscience de ta tolérance en retirant toute pensé négatives de la tete.

Pour ta première prise je te conseille déjà d’être sure de ce que t’achète, ensuite un Para de 0,1 et selon ton état redrop 2h après à 0,05 ou 0,1 ce qui es déjà très bien, franchement au dessus de 0,2 c'est limite inutile surtout pour une première fois, pour 90% des gens la premiére prise ce passe très bien les 10% restant sont surtout des gens qui ne se sont pas renseigné ou très mal préparé ou encore mal espacer leurs prises ne reprend pas de la MD si après 30min "Tu ressent rien" comme je peut voir la plupart du temps soit patient et à l'écoute, pour avoir assisté à pas mal de première fois de personnes conseillés je n'ai jamais assisté à un bad ou autres.

Dernière modification par Maxxouw (24 juin 2018 à  20:35)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui pour une première 100mg c'est suffisant.Prévois toi une période de repos/récupération après la prise du prod... Voilà.

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
D'acc merci beaucoup en tout cas je vais soigner mon set/setting. Je pensais le prendre durant une soirée le 7 juillet pour un anniv et mes potes seront là. Y'a t'il des risques qu'à la fin de la pêrche j'aille envie d'en reprendre/ dans les jours qui suivent aussi?

Merci à toi

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Envie d'en reprendre je dirais non, par contre tu auras envie de revivre les effets ressentis, ce qui est un peu différent. Il n'y a pas de dépendance du produit avec un état de manque, juste un désir de se retrouver dans le même état globale (donc pas que la mdma, mais la musique, les amis, les rencontres).  Ca n'est pas donc pas une obsession du produit.

Pour descente, j'aimerai bien un jour une super petite base de données pour comprendre.

J'ai toujours eu des descentes avec les taz (donc les pilules customisées), jamais avec de la mdma, même à forte dose et même sans respecter le temps de repos.

Donc pour mon cas :mdma en cristaux : pas de descente, excta (très certainement de la mdma puis un cocktail) : descente.

Je rejoins mes compatriotes de la fée :

100mg si le produit est bon, 120/130mg s'il est un peu faible pour une première fois.

Sous dosé peut t 'en faire prendre trop pour pousser, et trop risque de t'offrir une descente difficile.

Ne bois pas trop d'alcool avec, évite la weed si tu peux, découvre-toi s'il fait chaud et hydrate-toi sans non plus trop boire (des petites gorgées de temps en temps), puis va prendre l'air souvent si tu es dans une salle.

Une fois ingéré, ne pense pas trop au produit, laisse toi aller et respire. C'est un produit hyper facile.

Le lendemain tu t'offres une bonne hydratation, des jus vitaminés, essaie de t’alimenter (la mdma coupe la faim), puis dors en pensant aux bons  moment que tu as vécus.

Les surlendemains note sur ta main que toute petite déprime n'a rien à voir avec toi, le monde, l'univers, c'est l'effet du produit et rien que lui. SI besoin de pleurer, pleure, et ris juste derrière :)

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Maxxouw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
4 messages
Si tu passes la meilleur soirée de ta vie c'est normal de vouloir en reprendre, c'est comme n'importe quel chose bonne, mais c'est seulement dans ta tète et j'connait personnes qui prends de la D tout les jours ou presque, faut vraiment être très malheureux dans ta vie pour développer une addiction à çà comme l'effet de dépendance est quand même asser faible (Meme si ce n'est pas si rare) personnellement en enchaînant les 3 meilleurs soirée de ma vie (Tomorrowland) j'ai ressentit un manque sur 3 4 jours et de toute façon jamais j'irais jamais chercher de la MD dans les prochains jours tout seul pour en prendre par "Nostalgie" ou autre sentiment insignifiant.


Le plus dure et chiant surtout ce sont les 6 semaines d'attentes, et ce que je déteste depuis que je prends de la MD aussi c'est que les soirées "Normal" Alcool,Joints me paresse tellement fade maintenant ... Je m'amusais plus souvent dans ma vie avant la prise de MD donc fait attention à ça, n'associe pas Soirée = MD. J'ai aussi un effet asser personnel avec la MD aussi mais on sait jamais, j'ai tendance à voir un gros effet coupe faim mais prolongé et à perdre facilement 3KG la semaine qui suit ce qui me rends asser faible avec des performances vraiment dégueulasse à la salle de sport même si je les récupère rapidement ensuite.

Dernière modification par Maxxouw (26 juin 2018 à  04:53)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
Vous diriez monter au bout de combien de temps après para md. Première fois mais corps habitué au cathinone  jusqu'à maintenant ou je veux teste md . Contexte sexuel . Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
par azerty, dernier post 19 févier 2014 par sud 2 france
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois Mdma
par Psycho_street, dernier post 22 septembre 2023 par Fastofle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois - Mdma
par Tristix, dernier post 13 août 2015 par Tristix
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums