1er trip préparation

Publié par ,
4279 vues, 10 réponses
Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Bonjour à toutes et tous j'écris ce post car je me suis décidé à essayer le lsd d'ici un mois environ et j'avais quelques questions à poser que je n'ai pas retrouvé sur les autres discussions, je compte prendre un demi carton sachant que j'ai déjà eu des expériences passées avec la mdma et que je suis usager régulier de cannabis. Pensez vous que cela ne sera pas trop, devrais-je plutôt prendre un quart ?
Ma deuxième question porte sur le moment de la journée mes potes m'ont conseillé de prendre la nuit pour pas être déphasé mais en même temps je me dis que je peux peut être avoir un bad trip dû à l'obscurité.
Et enfin je voudrais savoir si le lendemain il est possible d'avoir des hallus et de ne pas réussir à se contrôler ou si au contraire elle sont facile à cacher.
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages

Emulop a écrit

Bonjour à toutes et tous j'écris ce post car je me suis décidé à essayer le lsd d'ici un mois environ et j'avais quelques questions à poser que je n'ai pas retrouvé sur les autres discussions, je compte prendre un demi carton sachant que j'ai déjà eu des expériences passées avec la mdma et que je suis usager régulier de cannabis. Pensez vous que cela ne sera pas trop, devrais-je plutôt prendre un quart ?

Tout dépend de la concentration de LSD sur ton bubu , est ce que tu sait a combien son dosés tes buvards ? Je vais bientôt faire ma première aussi et je me suis très bien informé 100ug pour une première c'est très bien .

Ma deuxième question porte sur le moment de la journée mes potes m'ont conseillé de prendre la nuit pour pas être déphasé mais en même temps je me dis que je peux peut être avoir un bad trip dû à l'obscurité.

La nuit perso je déconseille sérieux car la fatigue plus le stress que tu t'impose déja avec cette histoire de nuit ,d'obscurité sont de gros facteurs de bad .

Et enfin je voudrais savoir si le lendemain il est possible d'avoir des hallus et de ne pas réussir à se contrôler ou si au contraire elle sont facile à cacher.

Et la par contre j'en sais rien je pense que ça doit être contrôlable a voir avec des personnes plus expérimentes en la matière
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt

Dernière modification par DeviantX (24 juin 2018 à  20:36)


Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Salut !

Le LSD c'est cool, ca ressemble au champignons hallu' ! Oui commence par 1/4 pour voir comment tu réagis. Si tu kiffe avec un quart, garde les autres morceaux pour un autre jour. En revanche si tu vois que ca te fais pas grands chose redrope 40min / 1h après.
Après c'est un produit hallucinogène donc le faire tout seul en pleine nuit peut être risqué car tu ne sais pas comment tu vas régir. Tu va peut être te prendre pour un oiseau et finir pas sauter du haut de ta fenêtre... Et splash! Perso je pense que tu devrais t'entourer d'un ou plusieurs potes de confiance.
Voilà amuse toi bien ! punk1

drogue-peace
Reputation de ce post
 
redropper au bout de 40mn...non. trop tôt.

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
D'accord c'est ce que je me disais 100 microg suffisent largement.
Après quoiqu'il arrive je serais entouré de potes mais si c'est mieux le jour vaut mieux pas prendre de risques.
Merci pour vos réponses en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Bah si t'es avec des potes tu peux le prendre le soir ou la nuit. Mais évite tout seul pour une première. Et je te conseil d'éviter l'alcool ou d'autres drogue pour profiter pleinement du trip !
drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut

Sache que 100 mics ça peut être assez puissant par moment donc il faut un minimum s’accrocher mentalement durant le trip le prend pas à la légère.
Mais pour une première fois je pense que ça peut le faire wink
Tout dépend du set&setting.

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
D'accord ben en fonction du dosage j'essayerais de prendre entre 75 et 100 microg
Merci pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou emulop,

Tu dis à un moment que tu veux pas être déphasé mais le trip est long (entre 8 et 12h). Assure toi de pas travailler le lendemain matin parce que tu risques de sortir de la épuisé.

Pour les visuels résiduels, j en ai pendant à peu près 24h mais un peu de fractal, les gens encore un peu en mode shiva. Si ça te stresse pas, c est facile à cacher.

Bon trip
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
J'ai déjà prévu de me ressourcer dans mon lit le lendemain, pour ça aucun problème, de même pour les fractal ça devrait aller. Je vais moins stresser pour ma prise maintenant

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
100 microgrammes réels, ça suffit déjà pour mettre une bonne tarte. Je te conseille de fractionner la dose, surtout pour une première. Sinon pour réagir au post qui dit que tu risques de te prendre pour un oiseau et te défenestrer : je ne dis pas que ça n'arrive absolument jamais, mais ça tient pas mal de la légende urbaine cette histoire, et surtout il faut à mon avis avoir pris une sacrée dose pour que ce genre de truc arrive. Par contre être accompagné d'un sitter qui n'a rien pris et qui peut t'aider à gérer si ça part un peu trop loin, c'est toujours une bonne idée.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Bien reçu merci ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation d'un premier trip
par Karaz, dernier post 11 septembre 2019 par Cub3000
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums