Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

Publié par ,
7952 vues, 20 réponses
Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Salut ,
C'est la premiere fois que je poste sur le forum ,j'ai bien lis les regles ainsi pardonnez moi si je fais des fautes.

    J'ai cueilli 18 capsules de pavot sur un champ a quelques KM de chez moi , aprés je les ai congele puis broye avec les graines. Maintenant ca fait 50min que je laisse reposer dans de l'eau ,j'essaie de suivre l'extraction par congelation qui a ete postee par moksha ,cependant jai mis un peu de citron dedans et un peu de vinaigre de miel.

   Comme jai pas remarque qu'il y avait beaucoup de reponses sur ce post j'aimerais quelques conseils pour poursuivre la recette.

"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Apres laisser reposer et filtrer plusieurs fois la solution et les capsules congeles, jarrive a ça :
/forum/uploads/images/1529/1529935993.jpg
/forum/uploads/images/1529/1529936028.jpg


jai fait une petite boule avec ce quavait reste sur le Tshirt

je sens que jai gaspille les 18 capsules '-' , peut etre jaurais du les secher et faire du the avec '-     '

"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,
je n'ai jamais entendu parler de cette méthode...c'est toujours agréable de faire des découvertes :)

Pourquoi tu dis avoir gaspillé ?

T'as « goûté » la boulette et tu trouve que ce n'est pas assez fort ?
Sincèrement, 18 capsules ce n'est vraiment pas beaucoup, donc  à mon avis ce que tu a extrait c'est déjà cool, mais en effet ça dépend fortement de l'efficacité du truc...
Sinon oui, t'aurais pu te faire 3 thé avec (ou un thé pour trois personnes), ça fait pas énorme..

Et puis, tu peux toujours faire bouillir les restes et voir qu'est-ce que ça donne !
Pour un thé, je repasse plusieurs fois la mixture...elle est de moins en moins forte, mais ça marche quand même.

Des bonnes expérimentations

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Ça n'a pas marché jai tout jeté a la poubelle sad ,je vais retourner dans le champ et prendre le latex ,est ce que je peux l'extraire direct sur le pavot ou faut attendre qu'il seche sur la plante apres scarification ?

Il faut que je scarifie combien de plantes environs aussi svp?

Je vais mettre des graines de partout autour de ma maison et dans le jardin en automne comme ça j'aurais pas besoin d'aller dans les champs...

Merci  big_smile

"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

Bixinhofeio a écrit

Ça n'a pas marché jai tout jeté a la poubelle sad

Ah, c'est peut-être pour ça que personne ne m'avait jamais parlé de cette méthode...
Mais, tu as gobé toute la boulette ? T'en as fait quoi ?
C'est une recette d'internet ou t'avais eu de vrais retours ?
J'ai vu maintenant le post où la recette est expliquée en disant « Cette hypothèse à  l'air douteuse et demande confirmation ».
Tu voulais en fumer, c'est ça ? Comment ?
Sincèrement (mais c'est vraiment un avis perso), je n'ai jamais vu de différence positive entre un op non raffiné et un raffiné, à part que le deuxième arrache un peu moins la gorge en fumant (et encore).

En plus, ce que je ne comprends pas de la recette c'est qu'elle explique soit disant comment faire de l'opium, mais ça ressemble plus à une recette de rachacha (ça part des bulbes et non pas du latex !)...

En passant, est-ce que tu connais déjà les opiacés ?

Sinon, petit disclaimer, voler des pavot dans un champ c'est illégal, les entailler aussi !

Mais admettons que c'est des pavots sauvages, on pourrait en prendre pour faire du thé.
C'est à mon avis quoi il y a de plus simple (bien que bien dégueu niveau goût, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour être défoncés).

En vrai, en première lieu, ça serait très important d'être sûr de la variété des fleurs.
Celle qui nous intéresse est celle du papaverum somniferum (nigrum/album, mais trop rare en France).
D'autres, comme celle des pavots d'orient (avec des pétales rouges et une capsule "poilue") peuvent contenir une concentration trop élevé de certains alcaloïdes comme la thébaine (en gros, ça défonce moins, ça fout mal, voire ça cause plus d'od).

Moi je ramasse une bonne poignée de capsules (environ six) par personne, je fais sécher (impératif, sinon ça marche pas).
Puis j'écrase vite fait (en enlevant les graines que je peux, comme ça on peut éventuellement en faire des semis), je couvre d'eau et je laisse une trentaine de minutes sur le feux doux. Je filtre et je me bouche le nez et j'avale.
Les capsules je peux les repasser une deuxième fois à feu un peu plus fort, pour avoir une tisane moins concentrée.

Sinon on peut en faire de la rachacha aussi, mais c'est plus technique et long.
Pour le latex, c'est technique aussi et en effet ça prend du temps (il faut laisser sur place et pour avoir une quantité utilisable il faut quand même pas mal de pieds).

Voilà, voilà quelques éléments...

Dernière modification par cependant (26 juin 2018 à  14:05)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Merci, en fait je ne l'ai pas mangé parce que c'était juste des graines et de la pate de la plante il n'y avait pas de matiere active dedans c'était dans l'eau en fait . C'est un post ecrit par moksha :congélation d'un opium fumable un truc comme ça

La variete est bonne ,le propriétaire du champ ma laisse prendre pour faire du the ,apres je crois que je ne vais pas saigner pour ne pas avoir d'ennui avec la justice (merci de m'avertir )

En fait je viens du bresil la bas ma tante fournicait de la cocaine aux petits traficants du coin ,elle me passait 50g tous les mois et on consommait ensemble ,quand je suis arrivé en France j'ai du le sevrer et on ma donne des paracetamol codeine,  du coup la je voulais essayer l'opium pour le conso de façon récréative

Sinon pour le the c'est plus fort que 4 comprimés de paracetamol codeine ou c'est vraiment faible?

Sinon pq tu le repasse au feu pour qu'il soit moins concentré ? 

Je vais traduire des post d'un forum des EUA sur les techniques pour le chandu et le rachacha est ce que ce sera bienvenu?

Merci pour les reponses big_smile

"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
En effet le mieux c'est que tu fasse des coupures dans une cloche de pavot qu'ensuite tu y retourne le lendemain tu verra sa fera une goute marron clair/noir que tu récupère avec un couteau ou mieux une petite faux bien arrondi mais un couteaux fait l'affaire tu le fait sur une trentaine de cloches déja t'inquiète que tu va bien ramasser si c'est de la bonne qualités , aprés moi je l'ai fait aussi j'ai toujours le truc chez moi il est trés sec plus gras du tout je suis sur si je veut je peut le fumé ou l'avaler mais j'ai pas envie de consommer pour l'instant donc je laisse sa dans un coin de chez moi ,je vais mettre une photo de ce que c'est devenu ,
/forum/uploads/images/1530/1530016944.jpg



Au début c'était gras comme je ne sait quoi , que la c'est tout sec et sa sent presque la came je dirait pas totalement mais sa a une arrière odeur de bonne came , pour moi ce champs de pavots que j'ai trouver a l'air bien sympa et surtout sa a l'air d'etre du vrai aprés je peut pas etre sur a 100% mais a mon avis sa a l'air good je sait que je consomerais pas sa avant longtemps parce j'ai peur de réaccrocher ! mais je prefere quand meme prendre un truc naturelle que chimique !
 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

Bixinhofeio a écrit

Merci, en fait je ne l'ai pas mangé parce que c'était juste des graines et de la pate de la plante il n'y avait pas de matiere active dedans c'était dans l'eau en fait .

T'aurais pas pu essayer d'en fumer ? À la base la recette c'est pour ça non ?
Bref, c'est fait...

Bixinhofeio a écrit

Sinon pour le the c'est plus fort que 4 comprimés de paracetamol codeine ou c'est vraiment faible?

À mon avis, c'est bien plus fort que 60mg de codéine !
Déjà, il n'y a pas que de la codé dedans (une tisane ça a un effet, comment dire, moins « chimique », plus «complexe »).

Les premières fois que j'ai essayé la tisane (en vrai c'était aussi mes premières fois aux opiacés), j'ai été vraiment défoncée avec un verre bien concentré et ça, pendant plusieurs longues heures.
Maintenant, je ressens encore bien les effets, même si le goût ça me fait un effet psychologique qui me donne la gerbe cach ! Avant même d'être défoncée...(et puis ça fait quelques temps que je n'ai pas bue).
En tout cas, c'est pas de la valériane ou passiflore, tu sens vraiment passer quelque chose !

Bixinhofeio a écrit

Sinon pq tu le repasse au feu pour qu'il soit moins concentré ?

Pour ne pas gaspiller ! C'est pas pour qu'elle soit moins concentrée, mais juste parce que je sais que ça peut marcher encore avec une deuxième passe, alors, pourquoi se priver ?


Bixinhofeio a écrit

Je vais traduire des post d'un forum des EUA sur les techniques pour le chandu et le rachacha est ce que ce sera bienvenu?

Je pense c'est toujours bien et intéressant de faire circuler les informations, cependant peut-être ça serait encore plus intéressant que tu fasse tes expériences et tu raconte des expérimentations vécues en direct :)

@momon ça donne envie ton op !!!

Dernière modification par cependant (26 juin 2018 à  14:49)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Momon le probleme est que je ne peux pas retourner dans le champ après donc cest chaud, sinon pour le sechage je dois faire comment pour ne pas pourrir les capsules ?

Apres la tisane je peux la boire tout d'un coup ou je bois qu'un peux au debut ?

un the de 6capsules de mauvais pavot (riche en thebaine)peuvent me tuer ou pas ?

Dac cependant je raconterais mon experience apres avoir fait l'essai,  sinon si on a un jardin de pavot on a le droit de prendre les capsules non?

"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

Bixinhofeio a écrit

sinon pour le sechage je dois faire comment pour ne pas pourrir les capsules ?

En général on conseille de sécher les plantes dans un endroit frais, aéré et sec, à l'abri de la lumière.
Tu peux étaler tes capsules sur un drap suspendu dans un grenier par exemple.
Avec l'été, ça devrait pas prendre trop de temps à sécher.

Je ne suis pas fan des séchages rapides style au four ventilé 40°, mais ça peut se tenter si t'es très pressé.

Bixinhofeio a écrit

Apres la tisane je peux la boire tout d'un coup ou je bois qu'un peux au debut ?

Ça dépend de combien t'en prépare, avec quelle quantité.
Je te conseille de ne pas mettre trop d'eau (un peu quand même sinon tu risque qu'elle évapore).
Tu pourrais en boire à ton rythme, voire aussi en réserver et boire plus tard.

C'est très difficile conseiller des doses, ça dépend trop de la personne !
Le mieux c'est toujours de faire ça accompagné (quelqu'un qui soit au courant, c'est mieux), éviter les mélanges (surtout alcool/benzo), avoir un endroit où te poser et vomir au cas où...
Si tu ne bois pas assez tu ne sentiras pas grand chose, tu pourras redoser par la suite.
Ne mange pas trop (estomac presque vide), bois, attends quand même un petit peu (1h voire plus) et rajuste.
Moi je sais qu'avec une tasse, je suis déjà bien.

Bixinhofeio a écrit

un the de 6capsules de mauvais pavot (riche en thebaine)peuvent me tuer ou pas ?

J'en sais rien.
C'est pas pour te faire peur, mais j'ai trouvé ça sur internet : https://drugs-forum.com/wiki/Thebaine

Thebaine is far more toxic (ten times higher) than morphine. Compared to morphine sulfate, thebaine is 10 times more lethal: Morphine sulfate anhydrous: oral rat LD50: 461 mg/kg; oral mouse LD50: 600 mg/kg!
(!) Thebaine is the most poisonous opium alkaloid.

Si tu connais le propriétaire tu peux toujours tenter de lui demander la variété du pavot qu'il cultive, voire lui demander pourquoi il en produit, voire lui demander si tu peux préparer un gâteau avec des graines ou des trucs comme ça histoire de se renseigner...

Bixinhofeio a écrit

sinon si on a un jardin de pavot on a le droit de prendre les capsules non?

Oui, c'est légal d'en cultiver, tu peux ramasser leurs capsules...pas seulement pour faire des bouquets (après à niveau vraiment légal, je ne pense pas que c'est légal de se défoncer tout court, mais bon)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Il ma dit que c'était pour fabriquer de la morphine et de la codeine donc je pense que cest le bon.ça donne envie d'aller faire un tour en afeghanistan pour l'op mais la bas c'est chaud , quand on voit qur les reportages que les enfants achetent des paquets de gateau et payent en latex ....

Dernière modification par Bixinhofeio (26 juin 2018 à  17:18)


"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

je kiffe voyager et voir l'Afghanistan ça doit être un truc de ouf...mais y faire du drogue-tourisme quand on a un champ de pavots médicinales pour produire de la morphine juste à côté de chez soi, avec l'autorisation de s'en servir roll

Je sais pas combien tu peux en prendre, mais si j'étais à ta place, j'en ramasserai autant que possible...
Avec 200g de têtes sèches (un sachet papier du primeur environ), tu peux en tirer environ 15 grammes de rachacha ou te faire plusieurs sessions de thé...en tout cas, le plus dur, ça va être d'arrêter !

Fais gaffe à toi, c'est tentant d'avoir ça sous la main ...
Tu utilise encore de la codé pour les redescentes de coke ?
Les meilleures conditions RDR voudraient qu'on espace les session d'au moins 15j et qu'on n'enchaîne jamais deux jours de suite (c'est dur !).

Tiens nous au courant

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Merci encore cependant,

J'ai arrêté la codeine ça fait bientot 1 ans , et la coke 1 an et demi , ici en france j'ai trouve 1 g =100 euros voir 150 , au bresil j'avais gratos et au pire c'était 30 real(equivalent de leuro au bresil) la g , en plus j'étais accroché depuis les 13 ans, la j'ai  18 et en tant qu étranger je ne peux pas me permettre de payer autant pour la drogue surtout que je suis parti du bresil justement pour m'en sortir ...

Sinon je ne peux pas m'en servir comme je veux dans le champs et c'est pas a cote de chez moi c'est relativement loin genre 100 km , la prochaine fois je pourrais en prendre que 15 capsules pcq ils ont deja récolté ,c'était une culture pour les graines pas direct pour le labo , il m'a garde quelques uns pour que je puisse faire pousser chez moi , jai un tres grand jardin plein d'herbe et ferme par des murs de 3 m du coup je vais faire pousser plein de ce pavot et du safran la dedans ...il va y avoir du boulot .

Après j'ai pense en prendre tous les 7j , pas 2 jours de suite comme tu a dit alors(merci),apres les 2 the que je vais preparer j'en aurais pas jusqu'à l'année prochaine... juste un essai pour le moment .

Sinon je vois que tt le monde ici prend de la metha '-'

Dernière modification par Bixinhofeio (27 juin 2018 à  12:20)


"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

Bixinhofeio a écrit

J'ai arrêté la codeine ça fait bientot 1 ans

Je crois qu'on est beaucoup ici à avoir arrêté la codé depuis le 12 juillet dernier...

C'est clair, les prix de la coke en France (même si à certains endroits sont un peu plus bas que ceux que tu indiques) ne valent que très rarement ce que c'est (à mon avis, mais je ne suis pas une grande amatrice de coke, sauf quand il y en a wink et pour avoir goûté celle du Brezil, eh bah, voilà, en effet, j'en ai rien à perdre à ne pas en prendre ici (avis perso).

En tout cas, c'est cool pour toi t'avoir su te passer d'une substance qui peut être bien sournoise et difficile à gérer !!

Bixinhofeio a écrit

il va y avoir du boulot .

Pour le safran plus, mais pour le pavot, ça va. Il faut juste l'éclaircir bien pour laisser la place aux pieds de grandir, sinon ça pousse tout seul (ou presque).

Bixinhofeio a écrit

Après j'ai pense en prendre tous les 7j , pas 2 jours de suite comme tu a dit alors(merci),apres les 2 the que je vais preparer j'en aurais pas jusqu'à l'année prochaine... juste un essai pour le moment .

En effet, le fait de ne pas en avoir à disposition réduit quand même les possibilités d'en prendre trop souvent.

De toute façon, il faudra voir si tu kiffe les effets. À mon avis, c'est quand même plus violent que la codéine, dans le bon et le mauvais sens (il n'y a pas que de la codé, il y a aussi de la morphine, papavérine et thébaine et pleins d'autres éléments qui jouent ensemble). Ça dépend des personnes, mais pour moi, ça me donne clairement plus la gerbe que la codé toute seule et les premières fois je me sentais bien « intoxiquée ».

Mais on peut avoir du mal à oublier la première prise..!

D'ailleurs, si t'essaye tout seul, vas-y mollo quand même, bois une moitié tasse d'abord et attends. C'est un peu chiant, mais si tu ne sais pas comment tu réagis, c'est toujours mieux que de faire une OD. Ne te stresse pas trop non plus, mais des vrais pavots médicinales doivent être bien forts ! Ne te stresse pas si tu vomis (c'est normal), ni si tu pique du nez, mais par contre si tu sens ta respiration trop ralentir et t'as du mal à respirer c'est bien d'avoir quelqu'un à côté (en général, ça serait quand même bien).

Et, quand tu prépare, broie les têtes, enlèves les graines, recouvre d'eau, ne fais pas bouillir à grand feu, juste doucement, avec un couvercle pendant une vantaine de minutes de quand ça bouillonne. Si tu veux tu peux rajouter du citron (soi disant ça dilue mieux les alcaloïdes), mais le goût ça reste infecte pour moi (il y a des amateurs, mais voilà, j'ai rarement goûté pire - mais oui, ça existe).

Bixinhofeio a écrit

Sinon je vois que tt le monde ici prend de la metha '-'

Tout le monde non (pas moi par exemple), mais oui, il y a pas mal de gens sous TSO, heureusement que cela existe !

Bonnes découvertes et fais gaffe à toi !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Merci bcp cependant ,tu as raison la coke c'est une saloperie qu'accroche bien dans le psychologique ,c'est dur quand tu prefere plus la petite poudre blanche que ta propre copine ou ta famille ,je m'en passe mtn ça n'a pas ete tres dur d'arrêter lalcool ma bcp aide aussi mais je ne sais pas si avec un ptit etale devant moi je pourrais resister ...

Sinon manger la poudre de champignon avec de l'yaourt est bien degueu aussi mdr.
Jen ai mange 10g de cubensis dans l yaourt ,c'était plus une pate quautre chose ...jai passe 3 h a danser sans musique et sans savoir qui j'étais kkk,il y a tjrs ma mere avec moi elle préfére que je fasse ces experiences avec elle que tout seul ou avec des gens qui ne sont pas de confience.

Merci bcp pour les conseils je vais suivre ta recette et je posterais l'expérience, sinon ta deja vu la fille aux usa qui mets les capsules dans un bocal avec de lalcool? Tu crois que ca peut marcher ?(elle met les capsules fraiches) .

Sinon je vais peut-être essayer la metha pour voir ce que c'est..

"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Cool pour ta mère !

Bixinhofeio a écrit

sinon ta deja vu la fille aux usa qui mets les capsules dans un bocal avec de lalcool? Tu crois que ca peut marcher ?(elle met les capsules fraiches) .

Ah, style du laudanum ? Je n'ai jamais essayé (ni d'en faire, ni d'en prendre) mais normalement il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas (c'est pour ça que tu voulais planter aussi du safran ??).
Quand j'aurai l'occasion peut être bien que j'essayerais...

Bixinhofeio a écrit

Sinon je vais peut-être essayer la metha pour voir ce que c'est..

Ça fait partie des premiers opiacés que j'ai goûté moi aussi, il y a  longtemps.
Fais gaffe à ne pas boire un flacon en entier !!! Déjà quelques petites gorgés suffisent largement à quelqu'un qui est naïf aux opiacés !
Et puis, ne te cale pas de trucs à faire le lendemain, car l'effet est super long...

ps. moi ça me dérange pas trop le goût terreux des champis (même ne mâchant longtemps dans la bouche), comme quoi des goûts et des couleurs...tu diras si tu kiffe celui du pavot...
Ah, oublie pas de faire sécher, avant, eh...

Tchao :)

Dernière modification par cependant (27 juin 2018 à  13:54)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Ouais je crois ,l'alcool augmente les effets du pavot?
   Non le safran c'est pour vendre ,50 g de safran ;D je préfère le vendre et acheter plan d'op sur le darknet ...
Puis le boulot pour en avoir 50 g yikes

"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Disons plutôt que faire des teintures mères en partant des plantes est à la fois une façon de les conserver et d'en concentrer les principes actifs.

Avec le pavot je n'ai jamais essayé, mais pour pleins d'autres plantes, normalement on procède en mettant la partie de la plante fraîche souhaité dans un bocal hermétique (en verre), on la recouvre d'alcool 96° (ça dépend des plantes), on laisse macérer une quinzaine de jours en tournant le bocal fermé tout les jours et on filtre.

Mais pour le pavot, j'ai aucune idée si ça marche (pourquoi pas au fond ?), ni du dégrée d'alcool nécessaire, ni du temps exacte de macération, ni, encore moins, du nombre de gouttes à prendre.

Je ne crois pas que dans une TM l'alcool potentialise tellement les effets des principes actifs parce que, normalement, on est censé en prendre que quelques dizaines de gouttes...et s'il faut 30 gouttes environ pour faire 1ml, ça veut dire que si la solution est à 70° (c'est à dire qu'il y a 70cl d'alcool pour 100 cl/1000ml), alors dans un 1ml ( = 30gtt) dilué dans un verre d'eau de 20cl, ta solution finale devrait être à 0,35° d'alcool, au tant dire rien (je suis pas très forte en math, j'espère ne pas me tromper !!).

Un jour j'expérimenterai, toi tu avais vu quoi comme recette ?

Dernière modification par cependant (27 juin 2018 à  17:23)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Je sais pas si j'ai le droit mais je met le lien de la video sur youtube.


Après je sais pas en quel but elle fait ça
..

"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Ok, je ne sais pas trop pourquoi, mais on va dire à des fins « médicinaux » ?
Elle parle de mullin qui est du bouillon blanc...
Mais, je veux pas dire elle n'a pas l'air parfaitement lucide et puis, filer un pod trompé dans l'alcool au chien c'est plus que limite !!

Je trouve qu'elle n'a pas mis beaucoup de têtes dans un bocal, moi je crois que je les aurais écrasées un peu pour en faire rentrer plus...avis perso non expérimenté.

Par contre, je n'ai pas compris combien de jours elle les laisse macérer...
Mais je ne suis pas sûre que c'est une recette très valable...

Sur un autre forum des gens (qui n'ont pas eu la patience d'attendre !) disent que ça leur a rien fait à part de les bourrer
https://drugs-forum.com/threads/poppy-tincture.10414/
Ici aussi il semblerait que la teinture est moins forte que la décoction :
https://mycotopia.net/topic/69515-poppy-tinctures/

Bref, peut être finalement je ne vais pas essayer wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bixinhofeio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
11 messages
Oui surtout que la technique du the semble bien marcher ,mais je suis sur que mettre les capsules sechees dedans marchera apres il faut faire un peu de maths pour savoir les doses et tout ...

Sinon jai decouvert que j'avais quelques boites de lamaline chez moi t'en a deja pris ,les effets avec l'op sont semblables ?

"The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot
par tyler durden, dernier post 14 août 2009 par gromit
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Thé de pavot
par choctote, dernier post 24 juillet 2015 par tiof44
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums