Redecente prolongée?

Publié par ,
3077 vues, 1 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Bonjour,

Je suis un peu perdus et ne sait pas trop quoi faire. Je ne vois pas comment un médecin peut m'aider.
En gros ces dernier temps j'ai eu pas mal de prises de prod. Tramadol, Codéine et dernièrement Speed plusieurs fois dans la semaine. J'ai eu la classique redescente hideuse mais la depuis a peu près 1 semaine une sorte de fatigue, pas extrême mais constante et du coup désagréable. J'ai aussi remarquer que je m'en fiche un peu des choses qui m’intéresse d'habitude. Je suis quelqu'un de très curieux d'habitude mais la je m'en fiche quasiment de tout ce qui m'entoure. Enfaite c'est comme le jour d’après de speed en 40 fois moins fort mais constant depuis plusieurs jours. Je dors pourtant très bien et suffisamment d'heure et plutôt profondément. Est ce que j'ai déglinguer mon système dopaminergique? Savez vous ce qui se passe? Comment survivre a cette horreur? (Ne plus prendre de prod est déjà en cours donc la dessu pas de problème :p) Ah oui aussi j'ai pas mal de problème de digestion qui sont surement lier a tout ce n’importe quoi que je mange. Après de longue phase de prises de prod j'ai souvent des sortes de crise de boulimie pour tout les produits de junk food.

Dernière modification par NeedCrystal (25 juin 2018 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Consulte un docteur, c'est le mieux je pense.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums