Question sur le LSD

Publié par ,
4114 vues, 9 réponses
avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages
Bonjour voila, je n'ai pris que des  champignons en guise de drogue, je n'ai jamais rien touché d'autre !  Ni clope, ni Joint !   Rien !

je souhaiterai avoir plusieurs information d'expert sur le LSD :)
Mes questions les plus importante et les plus sérieuse serrons en " rouge

1) De quoi est-il constitué  ?
2) Y a t-il des risques d'overdose ou d'autre risque très dangereux pour une première fois ?
3) Quel sont les effets que cela procure ?


et sinon, sans passé par des " dealers " de cité ou autre.
Avez vous un site ou les acheter ?

merci beaucoup pour vôtre aide :)

Dernière modification par groovie (26 juin 2018 à  17:43)


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Bonjour,

C'est bien de poser des questions mais ces questions on trouve des réponses facilement si on cherche.

Bref lit ceci tu aura toutes tes réponses :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

chris68260 a écrit

et sinon, sans passé par des " dealers " de cité ou autre.
Avez vous un site ou les acheter ?

Une demande de plan est egal a un bannissement donc je t'invite à également lire notre charte :

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

LLoigor a écrit

Bonjour,

C'est bien de poser des questions mais ces questions on trouve des réponses facilement si on cherche.

Bref lit ceci tu aura toutes tes réponses :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

chris68260 a écrit

et sinon, sans passé par des " dealers " de cité ou autre.
Avez vous un site ou les acheter ?

Une demande de plan est egal a un bannissement donc je t'invite à également lire notre charte :

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Pas de soucis, merci de ton aide :)
d'accord je m'abstiendrai de demander un " plan " :)


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

chris68260 a écrit

megacide a écrit

Tu peux en acheter par ici !
lsdpascher.anal

c'est un troll ou ?

Non pas du tout bonne qualité et ça arrive en 2 jours ouvrables !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

chris68260 a écrit

megacide a écrit

Tu peux en acheter par ici !
lsdpascher.anal

c'est un troll ou ?

[Modération supressions de posts et référence à ceux ci , groovie : je supprime les trolls rigolos et références à ces posts pour ne pas alourdir le topic ,désolé]


Sinon, effectivement y'a le psychowiki qu'il faut absolument que tu lises (ce que lloigor t'a link)

Sinon, pas de risque d'overdose, mais plusieurs risques subsistent avec le LSD; HPPD, PTSD etc etc, tout est marqué sur la page du psychowiki wink

Je suis pas là pour te conseiller de prendre telle ou telle molécule, mais quand j'avais voulu prendre du LSD, perso, j'métais rendu compte qu'il valait mieux acheter du 1p-LSD sur internet en toute quiétude, chose que j'ai faite

Etant donné que le 1P-LSD se métabolise en LSD-25 (le vrai LSD) dans le corps, donc pourquoi risquer qu'on me vende un RC (un "research chemical", bref, pas la molécule que je veux) alors que je peux avoir du 1P-LSD qui se transformera en LSD-25 dans mon ventre, quasi en toute légalité? (c'est en zone grise en fait)


Pour les "effets" que ça procure, c'est très difficilement descriptible, moi si je devais poser des mots dessus je dirais "autoroute d'idées dans le cerveau" haha mais chacun ses ressentis

Je te conseille aussi de lire tous les TR (trip report) que tu pourras trouver à ce sujet, pour te faire un meilleur avis sur la molécule, ça  sera un très bon début

Aussi, je te conseillerais peut-être d'attendre un peu avant de faire cette expérience, rien ne sert de se presser, mieux vaut être sûr de son coup et d'être renseigné un max avant de se lancer smile


A+ copain haut-rhinois

Dernière modification par groovie (25 juin 2018 à  22:08)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

Agartha a écrit

Salut,





Sinon, effectivement y'a le psychowiki qu'il faut absolument que tu lises (ce que lloigor t'a link)

Sinon, pas de risque d'overdose, mais plusieurs risques subsistent avec le LSD; HPPD, PTSD etc etc, tout est marqué sur la page du psychowiki wink

Je suis pas là pour te conseiller de prendre telle ou telle molécule, mais quand j'avais voulu prendre du LSD, perso, j'métais rendu compte qu'il valait mieux acheter du 1p-LSD sur internet en toute quiétude, chose que j'ai faite

Etant donné que le 1P-LSD se métabolise en LSD-25 (le vrai LSD) dans le corps, donc pourquoi risquer qu'on me vende un RC (un "research chemical", bref, pas la molécule que je veux) alors que je peux avoir du 1P-LSD qui se transformera en LSD-25 dans mon ventre, quasi en toute légalité? (c'est en zone grise en fait)


Pour les "effets" que ça procure, c'est très difficilement descriptible, moi si je devais poser des mots dessus je dirais "autoroute d'idées dans le cerveau" haha mais chacun ses ressentis

Je te conseille aussi de lire tous les TR (trip report) que tu pourras trouver à ce sujet, pour te faire un meilleur avis sur la molécule, ça  sera un très bon début

Aussi, je te conseillerais peut-être d'attendre un peu avant de faire cette expérience, rien ne sert de se presser, mieux vaut être sûr de son coup et d'être renseigné un max avant de se lancer smile


A+ copain haut-rhinois

merci l'ami de ton retour :)
oui j'ai lu le wiki en entier, après ce qui me pose problème c'est le fait que ce soit de " l'acide "
ça attaque vraiment les parties du corps ( dents, peau, gencive ) ?

et en parlant de 1p-LSD , tu dit que cela est quasi légal, mais du coups, il est possible d'en trouver en pharmacie ou autre ?

Si j'ai d'autre information complémentaire, je passerai éventuellement en privé* :)

[Edit modération groovie : pour tout ce qui est information sur les produits, si possible merci de laisser les échanges en public pour en faire profiter le plus grand nombre]

Dernière modification par groovie (25 juin 2018 à  22:14)


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Salut,

Le profil du LSD est assez similaire à celui des champignons, même si évidemment il y a des différences :). En tout cas au niveau safety c'est la même chose que les champis je pense(risque de HPPD, pas possible d'overdose etc...).

Au niveau de la durée le LSD est plus long que les champi(8-12h).

Le LSD est souvent décris comme énergisant alors que les champis sont plus "relaxants".

Si tu es "sain" mentalement je pense que le plus gros risque reste un bad trip(en partant du principe que tu as du vrai LSD), comme avec les champis, et je te conseille d'avoir toujours un benzo au cas où(de même pour les champis d'ailleurs :)). Après le seul "vrai" risque est d'avoir du faux LSD, surtout si tu l'achètes dans la rue parce qu'il est très probable que le vendeur lui-même ne sache pas ce qu'il y a dedans, donc tu prends un kit de test comme ça tu peux avoir l'esprit serein :)

Tu pourras avoir toutes les info' que tu cherches ici: https://tripsafe.org/lsd/

Le 1P n'est vendu nul part en France, tu peux en acheter sur internet(tant que tu en achètes pas plus de 10 d'un coup tu es tranquille je pense, au pire des cas ton colis ira à la poubelle :)).

Hors ligne

 

Testicool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
8 messages

Tioblon a écrit

En tout cas au niveau safety c'est la même chose que les champis je pense(risque de HPPD, pas possible d'overdose etc...).

Comme tu le dis le trip est bien plus long que les champis (jusqu'a 12h !), à partir de ça je pense qu'une personne est plus susceptible d'un bad trip sous LSD que sous champi surtout que champi on est encore assez lucide (en tout cas plus que le LSD).

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

J'ai supprimé les "blagues" pour ne pas alourdir le topic en flood/hs  , même si j'apprécie ces notes d'humour wink  ça peut être drôle mais pas pour la qualité de la lecture , j'ai choisis d'enlever certains posts. Navré pour ça et bonne lecture/écriture cher membres wink
En cas de soucis me MP ou pour connaître le contenus des posts supprimés etc;

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Et attention au redrop trop tardif! Ça rajoute +-10h de trip/ trop drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums