Prendre une petite quantité de Taz/Mdma par semaine

Publié par ,
7891 vues, 7 réponses
Lamah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
2 messages
Bonjour tout le monde,
Alors j'ai commencé a prendre mon premier taz il y a de ça 6 mois depuis j'en prends toute les semaines 1/4 a 1/2 max alternant parfois avec de la MD de temps en temps toujours en petite dose cela me conviens parfaitement ça me met dans un bon mood pour danser bref. Je me demandais si il y avais des risques avec seulement 1/4 par semaine ou toutes les deux semaines. Je n'ai pas trop envie d’arrêter car je passe vraiment de bon moments, cela me rafraîchis totalement la tête , je n'ai par ailleurs eu aucune descente trop dure jusque maintenant.
Merci

Dernière modification par Lamah (27 juin 2018 à  01:24)

Hors ligne

 

Psykeutrumpi2112 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
2 messages
Tant que tu restes sur les 1/4 ou les 1/2 par semaines c’est quand même beaucoup mais je pense pas qu’il y aucun vraiment de risques tant que tu le prend pas en entier et que tu sais faire l’a pr toi des choses! ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

Je te met en garde, 1 demi taz, sa peut très bien être 120mg de mdma par exemple, qui est une perche suffisamment cool pour faire les 6 semaines minimum recommandé.

C'est pas parce qu'on prend des petites doses suivie de courtes pauses qu'on risque moins, bien au contraire !! 

Écarte des prises d'au moins 6 semaines, c'est le temps que ton corps récupère.
C'est chiant pour tout le monde, oui mais c'est réellement important pour ton corps, car la mdma est très neurotoxique !

Dernière modification par ectatrip (27 juin 2018 à  02:56)

Reputation de ce post
 
Très bon exemple sur les dosages potentiels d'1/2 taz. BoilingBlood

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17186 messages
Blogs
Si tu ne te reposes pas, tu prends le risque d’epuiser Tes stocks de sérotonine et de faire une dépression à long terme...

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Comme ça à été dit, ne continue pas à faire cela, la neurotoxicité ( dommage au cerveau ) est bien présente en faisant ce que tu fait. Je te conseil vivement d'arrêter au plus vite. Et de respecter les délais entre les prises.

Hors ligne

 

Lamah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
2 messages
Merci pour ses réponses, Je pense que je vais faire en conséquence je me sent de plus en plus anxieux par rapport a ça. Une pause ne feras pas de mal, merci

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut

Alors j'ai commencé a prendre mon premier taz il y a de ça 6 mois depuis j'en prends toute les semaines 1/4 a 1/2 max alternant parfois avec de la MD

sache que normalement un taz c'est de la MD conditionné en pilules donc si tu prend les deux c'est une augmentation de ta dose de MD.

Pour le reste comme tous le monde je ne peux que te conseiller d’espacer tes prise d'au moins 6  semaines afin de laisser le temps à ton corps de récupérer et refaire ses stock de sérotonine.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs

Salut,

Je te met en garde, 1 demi taz, sa peut très bien être 120mg de mdma par exemple, qui est une perche suffisamment cool pour faire les 6 semaines minimum recommandé.

C'est pas parce qu'on prend des petites doses suivie de courtes pauses qu'on risque moins, bien au contraire !!

Écarte des prises d'au moins 6 semaines, c'est le temps que ton corps récupère.
C'est chiant pour tout le monde, oui mais c'est réellement important pour ton corps, car la mdma est très neurotoxique !

C'est réellement important pour le corps seulement pour refaire les stockes de sérotonine et maximiser l'effet, mais 6 semaines ça n'enlève absolument pas la neurotoxicité. Les synapses endommagées lors d'une prise de MDMA le sont définitivement. C'est particulièrement les synapses et les neurones sérotoninergiques* qui sont touchés par les prises mais aussi toute les synapses sérotoninergique du cerveau par effet de bords.
L'effet de la MDMA c'est particulièrement les neurones sérotoninergique qui le procurent, mais j'imagine que la MDMA ne cible pas seulement ces neurones là.

Je me demandais si il y avais des risques avec seulement 1/4 par semaine ou toutes les deux semaines. Je n'ai pas trop envie d’arrêter car je passe vraiment de bon moments, cela me rafraîchis totalement la tête

Oui il y a des risques.

Source voici votre cerveau sous ecstasy vraiment


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre de la Mdma a petite dose.
par Ryuzaki, dernier post 15 décembre 2018 par nerisia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ?
par ZZ, dernier post 18 févier 2021 par ZZ
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9280 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums