Arrêt Zyprexa

Publié par ,
8364 vues, 5 réponses
avatar
Wshtkt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
15 messages
J'ai 23 ans ça fait 9 mois que je prends cette merde alors que je suis pas du tout schyzophrène j'ai juste fait une dépression atypique, je n'ai aucun effets secondaires mais j'aimerais l'arrêter parce-que j'estime que ça sert strictement à rien à part bousiller mon corps en fait

Est ce qu'il y à risque de crise cardiaque avec cette saloperie ? Je prends la plus faible dose qu'il y à

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Non ou alors indirectement (ex via le diabète t2)... tu peux arrêter ce médicament oui...mon bro l'a fait par exemple..
le sevrage est pas finger in the noise mais largement faisable.
Du coup tu en as parlé avec ta/ton prescripteur pour organiser ça?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Vince2386 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
3 messages

Wshtkt a écrit

J'ai 23 ans ça fait 9 mois que je prends cette merde alors que je suis pas du tout schyzophrène j'ai juste fait une dépression atypique, je n'ai aucun effets secondaires mais j'aimerais l'arrêter parce-que j'estime que ça sert strictement à rien à part bousiller mon corps en fait

Est ce qu'il y à risque de crise cardiaque avec cette saloperie ? Je prends la plus faible dose qu'il y à

Salut mec! J'espère que tu vas bien.

T'inquiètes pas pour ce qui est du zyprexa : si t'as pas d'effet secondaire après neuf mois il ne t'arrivera rien. Je comprends que prendre un neuroleptique puisse t'inquiéter mais ne t'en fait pas trop, d'autant plus si tu ne prends que la dose mini.

Par contre, peut-être que tu devrais effectivement discuter avec ton doc' de ton arrêt, histoire d'être certain de bien le gérer. Je ne sais pas si tu as des personnes avec qui tu te sent bien et en confiance autour de toi, mais ça peut-être que ça pourrait être bien aussi d'en discuter avec eux, histoire qu'ils te comprennent et puissent t'épauler si tu as des coups de bad à l'arrêt.

En espérant que ça le fasse pour toi. :)

@+ mec !

Hors ligne

 

avatar
Wshtkt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
15 messages
Merci pour vos message ça fait 1 semaine que je l'ai arrêté je suis un peu plus anxieux que d'habitude mais c'est gérable :)

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Salut !

J'ai également arrêté le Zyprexa.
Est-ce que tu dors bien ?
Bon courage pour ton sevrage. wink

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Hello Nameless,
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles ! Comment ça se passe sans Zyprexa du coup ? Un témoignage de ton sevrage serait intéressant pour le forum, j'ai l'impression qu'il manque cruellement de témoignages de sevrage de neuroleptiques (si tu as envie de partager ton expérience bien sûr).
Bonne journée,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du zyprexa
par elossh, dernier post 27 mai 2019 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Arrêt zyprexa y a t il réellement un effet de sevrage
par elossh, dernier post 30 janvier 2020 par Janus
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Zyprexa (Olanzapine)
par Nameless, dernier post 17 janvier 2019 par Fluche
  150
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums