Qu’est ce que ce médicament trouvé en teuf?

Publié par ,
7671 vues, 11 réponses
Alexshulgin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
3 messages
Salut à tous.

Des amis à moi ont trouvé un pochon après un After de la fête de la musique à Toulouse étrange.
Je m’explique:
C’est une dixaines de gélules transparentes et jaunes types pharmaceutiques avec plein de petites billes rondes dedans avec écrit 10 mg dessus condissionnees pour être vendues dans un pochon.

J’ai besoin de votre œil d’expert pour savoir ce que c’est.
Et ça me fait peur de me dire que c’était pour être vendu.

Voilà voilà.

Merci de vos réponses :)

Alex

/forum/uploads/images/1530/1530148708.jpg


/forum/uploads/images/1530/1530148726.jpg

Dernière modification par Alexshulgin (28 juin 2018 à  03:18)

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Hello Alex,

C'est du skenan 10mg, sorti de son blister.

A vue de nez, une petite quinzaine de gélules de 10mg = 150 mg de sulfate de morphine.

Attention, ce n'est pas un produit anodin. Tu peux trouver pleins de renseignements sur le site sur le produit.

Have fun !
 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Skenan lp 10mg, non?

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
@ BB : Preum's (tirage de langue)
 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Anonyme1949 a écrit

@ BB : Preum's (tirage de langue)

Bien joué, je m'incline big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, une gélule de sken sortie du blister et trouvée dans ces conditions, j'y touche pas! (en plus du 10mg thinking )

C'est si facile de balancer des billes de porte nawak dedans et en plus avec du 10mg avant d'avoir un effet sympa (même pour un naïf), il faudrait en gober plusieurs...Alors je dis, prudence! Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Alexshulgin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
3 messages
Merci à tous, c’était ma première impression, mais je ne savais pas du tout que le skenan existait en 10 mg.

J’ose même pas imaginer à combien vendait ça la personne...

En tout cas, ce forum montre encore une fois sa grande utilité! :)

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

De ce que je vois sur la photo c’est bien du sken 10 mg, les micros billes ont l’air intactes et originales..

Bien sûr je ne peux pas te dire à 100% va y c’est bon mais ça m’a l’air correct..

Maintenant vider des sken 10 pour mettre une connerie dedans et les jeter exprès c’est qd meme tordu ..

Je pense que le gars voulais les vendres mais les as perdu .. et en même temps des 10 mg c’est pas non plus le truc de ouf hyper rechercher sauf pour un naïf à la limite..

Tu as tjrs la possibilité de faire un ez opiacé mais bon je penses que ça doit être des vrais, à toi de voir ce que tu souhaites en faire.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

vider des sken 10 pour mettre une connerie dedans et les jeter exprès c’est qd meme tordu ..

Si tu savais les arnaques minables que j'ai vu.......Certains sont capable de beaucoup pour pas grand chose...

Les jeter exprés ?Qui parle de ça? Ca a trés bien pu tomber de sa poche!

En teuf, j'avais un pote, sa spécialité c'était de parcourir toute la zone au matin pour récupérer les trucs perdus par d'autres wink Et quasi, à chaque fois, il faisait une récolte interessante drugs


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Tu sais Sufenta Mascarpone à raison,t'as des mecs à gare du nord qui mettent de tout dans les gélules. Un des meilleurs trucs des arnaqueurs pros c'est de mettre de la semoule dedans,quasi imparable surtout en teuf par exemple.
Faut dire que pour le sentir ton Skenan et que tu n'inject'es pas il faut mettre minimum 10 gélules, j'espère qu'il a pas payé ça cher car le Skenan 100mg, personnellement j'ai l'impression qu'il y a 8 micron billes dedans.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
ça fait 2 trips pour un naïf, 1 pour une personne tolérante en IVD. En plug idem. Par voie orale euh, je sais pas trop...1,2.. pour un naif?? après faudrait avoir quelqu'un a coté au cas où et si ya un pépin 18+naloxone

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Mascarpone a écrit

En teuf, j'avais un pote, sa spécialité c'était de parcourir toute la zone au matin pour récupérer les trucs perdus par d'autres wink Et quasi, à chaque fois, il faisait une récolte interessante drugs

Carrément, en teuf, quand le soleil se lève, y'a toujours des mecs qui se baladent en regardant par terre, c'est que ça doit marcher!
Et quand je pense à ce que j'ai déjà pu perdre en teuf, ou ce que j'entends que les gens ont perdu, ça doit clairement pouvoir être possible de ramasser pas mal de trucs en étant un minimum minutieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médicament douteux trouvé dans la chambre de mon frère
par Mrrobot56, dernier post 23 août 2021 par Mrrobot56
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax en teuf ou en boite ?
par Taz Man, dernier post 20 avril 2020 par Dégun
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment planner avec des produits que l'on trouve chez sois ?
par Westwood, dernier post 13 janvier 2015 par Wizard
  2

Pied de page des forums