Codeine ou Weed ?

Publié par ,
6974 vues, 4 réponses
avatar
avion de pablo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
1 message
Yo tous le monde, avant je consommais que de la weed et il y a peu de temps j'ai test la codeine, et j'ai trouvé ca cool. Les deux me font planner et j'aime les deux meme si je préfère la gandja. Grand curieux que je suis je me suis demandé ce que les gens préfèraient, et donc je m'adresse a vous les consommateurs de codeine/purple drank et mes petits stoners d'amour, laquelle de ses substances vous aimez le plus ?
(moi perso j'ai un petit penchant pour la weed mais je les kiffe les 2)
Peace les gens !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

Perso je préfère la weed a la codé voir même au trama, j’ai jamais été emballé par les opis (Tant mieux d’un côté) tandis que la weed ca me téléporte vers mon havre de paix rasta


En même temps je préfère la weed a à peu près tout ce que j’ai essayé, car c’est la seule substance qui ne me fait pas trop culpabiliser lol

Je comprend que des personnes préfèrent les opis par contre, quand on sait à quel point la weed peut être anxiogène pour certains et à quel point les opis sont anxiolytiques. C’est une question de goût/personnalité/expérience :p

salut

Dernière modification par Archimede (29 juin 2018 à  14:31)

Hors ligne

 

avatar
2B4D
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
16 messages
C'est quoi la différence ?

Signed by The Target

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
What c'est totalement différent, perso j'ai commencé la codeine en 2nd peu après avoir commencer la fumette, de fil en aiguille je m'en suis retrouvé à la came avant d'entrer en terminale,mtn j'ai un tso et je peux pas m'arrêter de fumer car ça comble la défonce que j'avais l'habitude avant avec les opiacés, en 2 ans ans ça va vite ceux sont 2 choses distinctes, il n'y a pas de préférée entre les 2, pour beaucoup c'est les opi à prendre quotidiennement et la fumette dans 3/4 des cas je pense

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
j ai trouve la question fort intéressante, car il se peut que l une remplace l 'autre , voir se cotoie ; c 'est selon les objectifs que l'on cherche à atteindre.
les deux sont utilisées soient pour se défoncer, soient pour calmer des douleurs; et pour aussi se défoncer puisque c'est une question de seuil.
j ai de gros problèmes de santé qui m'astreignent à utiliser aussi bien de la codé ,du trama etc...que d'autres anti douleurs. Or grâce à un ami, j 'ai obtenu une herbe qui de par ses capacités offre un confort d'effets interessants : la douleur y est mieux maitrisée , mes prises de cachets moindre, et un effet de défonce fort agréable.
pour rien au monde je ne voudrais y renoncer! je dors mieux sans les aides médicamenteuses , vis mieux car moins d'angoisse, cette herbe est vraiment un bienfait












j'ai

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Evolution du pochon de weed!
par PSYCHOCRACK, dernier post 01 mars 2016 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] NA vs cali sober (just weed and psychedelics)
par Mister No, dernier post 21 juillet 2023 par Mister No
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums