Traitement de méthadone et grossesse

Publié par ,
4710 vues, 3 réponses
Coco25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2017
6 messages
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si je pourrais avoir un enfant et qu'il soit en bonne santé malgré mon traitement de méthadone (80mg/jour),paroxétine(45mg/jour) et Zolpidem (5mg/jour)? Il y a t-il des solutions en diminuant la traitement ? Niveau gynéco je me suis fait opérer on a enlevé un morceau de mon col de l'utérus car j'avais un papilloma virus. J'ai 33ans. Je mange bien et ne consomme pas tous les jours. Pourriez vous me donner des explications svp ?
Je vous en remercie d'avance
Coco

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Bonjour,
Pour ce qui est de la méthadone tu peux tout à fait avoir un bébé en pleine santé, mais il peut aussi avoir un syndrome de manque(va lire les témoignages sur grossesse et tso)

Quand tu dis que tu ne consomme pas tous les jours de quoi parles tu ? Car si tu n'est pas stable dans le tso c'est mauvais pour le foetus, mieux vaut prendre la même dose chaque jour à heure fixe (voire augmenter, j'étais passée de 80mg à 110mg)

La paroxetine est compatible avec l allaitement la grossesse je ne sais pas. J avais seroplex à l'époque et j'ai stoppé le jour où j'ai su être enceinte.

Je te souhaite une belle grossesse!
Take care

Hors ligne

 

Coco25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2017
6 messages
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
La consommation dont je parlais est l'héroïne deux fois semaine et un peu de coke. Ça je sais bien qu'il faudra arrêter si je veux avoir un enfant. J'en parlerai avec mon docteur. Ça me rassure déjà pour la paroxétine car étant bipolaire je suis obligée d'en prendre. J'ai beaucoup de mal de parler de mes addictions car j'en ai beaucoup honte,peur d'être jugée et peur que mes parents le sachent car on est proche.

Hors ligne

 

Coco25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2017
6 messages
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
La consommation dont je parlais est l'héroïne deux fois semaine et un peu de coke. Ça je sais bien qu'il faudra arrêter si je veux avoir un enfant. Merci pour tes réponses qui m'éclaire déjà sur le sujet. Zut j'ai répondu deux fois. Je voulais supprimer ma première réponse pour faire plus bref.

Dernière modification par Coco25 (30 juin 2018 à  20:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Metha pendant la grossesse
par sandmet, dernier post 21 octobre 2009 par sandmet
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Métha et test de grossesse?
par khalie, dernier post 21 mars 2008 par behrthram
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement methadone
par ro, dernier post 08 févier 2009 par floflo
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums