LSD + Epilepsie Compatible? / PsychoACTIF

LSD + Epilepsie Compatible?

Publié par ,
6403 vues, 6 réponses
Liszto 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jun 2018
11 messages
Bonjour a vous. Je viens vous voir aujourd'hui pour avoir quelques infos sur le Lds ou tout autre substance Hallucinogènes.

Je suis actuellement d'une épilepsie absence. J'ai un traitement a base de Lamotrigine mais je continue a faire des crises de temps a autre.
Je consomme régulièrement du canabis tout en me limitant sur les dosages par peur d'un problème.
J'ai déjà consommé de la kétamine sans aucun problème au niveau de l’épilepsie et j'aimerais savoir si la consommation de Lsd ou tout autre substance Hallucinogène peu être contre-indiqué dans ce genre de cas car j'aimerais énormément effectué mon initiation dans ce milieux et au moins essayer une fois.

Voila j'aimerais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi et qu'elles puisse me raconter leurs expérience.
Aussi j'aimerais savoir si il y a d'autre substance qui elle ne sont pas contre-indiqué.
Voila Merci beaucoup a vous d'avance et peu être a bientôt.

A et j'oublié si ca peu aidé je ne souffre pas d'épilepsie Photosensible donc tout ce qui est stroboscopique ou lumière vive ne m'affecte pas.

Dernière modification par Liszto (29 juin 2018 à  03:43)


Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

Psycholeptique 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Je viens de faire une recherche sur Google et j'ai pas l'impression qu'il y ai d'interactions dangereuse.

Hors ligne

 

Liszto 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jun 2018
11 messages
Merci beaucoup a toi. J'ai eu aussi une réponse hors forum d'un mec d'ici extrêmement bien faite d'ailleurs je le remercie énormément.
Lui parle d'une possible interaction et surtout l'impossibilité quand on est photo-actif (ce que je ne suis pas)

Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

neo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Salut. Je ne suis pas categorisé comme epileptique mais j ai fais pourtant plusieurs crise (traité avec de l urbanyl).
Je pense que tu n as jamais essayé le LSD donc je te conseille de bien te renseigner sur le produit car le "set and setting" est, perso, hyper important dans cette drogue. Et ca serait dommage qu un trip trop fort te fasse faire une crise.
Le LSD est un des trucs les plus puissants que j ai testé. Je ne connais pas toutes les drogues (surtout les.nouvelles) mais il me semble important de dire que tu peux passer d un trip merveilleux ( genre "j ai vu dieu, c est moi!") A un gros bad super pas agreable.

Donc si j avais un conseil: commence petit, entoure de toi vrai bon pote, et prend toi un benzo dans la poche au cas ou (les benzo "casse" le lsd et te fait re atterir si ca va trop loin).

Quand a l epilepsie perso je ferais quand meme attention. Je parle evidemment en mon nom. Quand je fais une crise je sens comme si tout mon corp etait chargé d electricité, une enorme tension et je m.ecroule. sachant comment MOI je reagis je m amuserais plus avec cette drogue.

Voilà je veux pas paraitre rabats joie, je connais un peu cette maladie et c est clair que c est penible.  Mais si tu veux tester le lsd assure toi d avoir tout ce qu il faut autour de toi .

Have fun et take care


Ps: j ai appris grace a ce forum que la codeine baissait le seuil epileptogene (je l aurais su avant j aurais ptet fais moins de crise). Donc faire gaffe a ca aussi (je sais c est relou...)

Dernière modification par neo (30 juin 2018 à  17:57)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Liszto 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jun 2018
11 messages
Urbanyl ?? connais pas du tout hmm

Et oui je n'ai jamais essayé mais ne t’inquiète je me suis énormément renseigné pour le "set and setting" y'a déjà quelques années (C'est presque un rêve pour moi de vivre ce genre d’expérience et j’espère ne pas être déçu)
Niveau dosage je m'y connais très peu par contre je sais que des buvard peuvent avoir différent dosage donc si je devais essayer je demanderais a un pote de confiance de m'en prendre pas trop dosé et je me contenterais d'un quart voir un demi grand max

Quand je fais une crise je sens comme si tout mon corp etait chargé d electricité

Perso j'ai "la chance et la malchance" de pas sentir mes crises arrivé donc d'un coté je peu pas m'y préparer et de l'autre je sais même pas que j'en fait une sur le coup et ça c'est plutôt génial ^^ j'ai pas cette peur de mourir avant une crise et si je meurt je m'en rendrais même pas compte et ca change tout big_smile 

En tout cas merci beaucoup a vous tous de ce Forum d'avoir été la ca m'a appris plein de chose (comme le benzo je savais même pas que ça existais ^^ )
C'est génial d'avoir des gens comme vous. Merci beaucoup
(et Merci a un mec qui m'a contacter sur discord je sais pas si il veut rester anonyme mais merci beaucoup a toi en tout cas big_smile )

Ps: La codéine baisse le seuil ?! Putain c'est ce que mon médecin me prescrit toujours quand je m'explose le bras ou quand j'ai trop de courbature après une crise j'en prend même des fois pour des maux de tète car le doliprane me fait rien sur des dosages normaux... ça dépend peu être du type de maladie big_smile)


Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

Loboanar 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Mar 2017
12 messages
Salut,

C'est une mauvaise idée.

Si j'ai souvent lu des témoignages sur le LSD qui guérissait miraculeusement certains problèmes comme la paranoïa ou l'anxiété, des études scientifiques montrent que d'autres troubles peuvent être aggravés, comme la schizophrénie. hmm

Il ne m'étonnerait pas que le LSD t'aide à mieux te sentir, voire qu'il t'aide avec tes problèmes d'épilepsie, mais il ne m'étonnerait pas non plus que le LSD provoque chez toi de grosses crises d'épilepsies.

Le LSD est une drogue extrêmement puissante même à faible dose, qui suscite les moindres recoins du cerveau, qui stimule les sens dont la vue et qui les mélange tous dans une grosse soupe psychédélique. Donc pour moi il est quasi-immédiat que le LSD est contre-indiqué, même étant non photosensible. fache-non-non (Mais je ne suis pas médecin !!! drapeau-blanc)

Si toutefois tu veux quand même avoir une expérience psychédélique, essaye plutôt la psilocybine. (Je n'incite pas à la consommation mais... si tu as fait le choix d'en consommer, cette remarque fait partie de la RDR. tongue)

Si vraiment tu veux prendre du LSD, alors renseigne-toi sur les doses (un quart ou entre un quart et une moitié, une moitié c'est déjà beaucoup !!) et mets-toi absolument dans un lieu non stressant (chez toi, pas dans un lieu public !!) et effectivement, avoir une benzo, c'est une bonne idée ! super

Have fun

Loboanar

Hors ligne

 

psychotik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2017
19 messages
Salut Loboanar,

Je suis dans le même cas que toi, épileptique due à une malformation neurologique.
Je ne suis pas photosensible et je suis sous lamotrigine (200 mg matin / soir) + urbanyl en cas de crise ou de situation à risque (= teuf / alcool / lsd / nuit blanche)
Et j'ai beaucoup hésité, j'en avait déjà pris avant mais je voulais en reprendre, j'ai arrété toutes les autres drogues sauf l'alcool et la weed. Mais je voulais vraiment continuer  à prendre du l car tout simplement j'adore ça, et ça m'aide à aller mieux, à être en paix avec moi même. Quand je me suis rendu compte que ça ne me provoquait pas de crise ça m'a fait aller beaucoup mieux d'un coup, avant ça je  déprimais, je me  disais que je ne pourrais  plus rien vivre, plus avoir d'expériences etc (pas que  les  drogues) Mais quand j'ai vu que  ça ne m'en provoquait pas spécialement ça a débloqué quelque chose chez moi.

Du coup pour revenir au sujet, le set & setting evidemment !
Ma neuro m'a conseillé d'augmenter légèrement ma dose de lamotrigine 1 jour avant une prise et 2 jours suivant la prise (perso je passes de 200 à 225 quand  j'en prends) Je prends aussi un urbanyl (benzo 5mg à effet rapide) 1/2h avant la prise, 1 un autre 5/6 heures après la prise et 1 dernier avant de dodo, suivant la dose.
Question dosage, il faut absolument que tu connaisse le dosage de ton carton (un conseil achète sur le darkweb).
Moi au début je prennais 50ug en 2 fois (1/2 heures entre les prises) et ça se passait super bien ! Et avec 50ug tu peux quand même tripper (le contexte joue beaucoup) !
Et toujours au moins 1 mois entre 2 prises.
Par la suite  je  suis déjà monté à 80/100 ug sans tolérance et je te conseil de ne pas monter au dessus de ce dosage si tu n'as pas de tolérance.
Récemment j'ai pris de plus gros dosages (350 avec tolérance). Et à chaque fois que j'en prends, depuis quelques temps, je le prends en beaucoup de fois. Par exemple je  prends que des bouts de cartons qui font 12,5ug ou 25ug avec 45 min / 1 heure entre chaques prises. Du coup je ne me tape pas de grosse montée et ça me rassure, mais je finis par devenir bien bien perché mais sans m'en rendre compte, petit à petit.
Et donc j'ai du en prendre une 15aine de fois en 2 ans et jamais de crises pendant, et dans les 2/3 semaines suivants une prise (alors que j'en fait en moyenne  1/2 par mois).

Ma neuro m'a dit que à priori vu les faits, le lsd ne serait pas un facteur déclanchant de crise chez moi, mais que ça favorise quand même, qu'il faut faire attention, beaucoup boire, prendre mes médocs, très bien dormir avant, ne pas boire d'alcool pendant (de toute façon un vrai trip t'en a pas envie) etc.
JE NE SUIS PAS DOCTEUR, CE QUE JE DIS NE VAUT QUE POUR MOI, mais bon ça reste un témoignage smile
Si tu veux en prendre commence par de très légère doses et prends en plusieurs fois smile

Ah et autre chose, perso quand je vais en teuf ou quoi, j'ai très facilement tendance à bader, à avoir peur de faire  une crise, avoir l'impression que d'une seconde à l'autre je vais en faire  une, je suis toujours en train de chercher des itinéraire de sortie d'urgence etc (je les sens venir 2 3 secondes à l'avance). Mais quand je prends du L ça ne m'est jamais arrivé ! J'ai tellement  le  smile et la patate que pendant les  4 5 premières heures je n'y penses plus du tout (surtout mettre un reveil pour prendre les médocs!). La première fois que j'ai pris du l depuis mes problèmes de santé, je me souviens qu'au bout de 4 heures de trip d'un coup je me suis relevé et j'ai dit 'putain j'ai oublié d'avoir peur ! yikes'  C'était un miracle que je n'y ai pas  pensé pendant 4 heures d'affilées, sobre c'est juste impossible.

Voilà désolé pour ce gros pavé mais j'espère que ça va t'aider, je ne sais  pas  si depuis  tu l'as déjà fait.
Mais en tout cas si tu veux échanger en privé je suis dispo, ça m'interresserais pas mal d'échanger avec toi sur la conso de cannabis, le mélange du lamotrigine + la wd, l'alcool, des conseils sur le  L ou n'importe quoi d'autre ! smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    22 novembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 16hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Comment retrouver un peu de plaisir opiacé sous TSO?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etude - Besoin d’aide pour commander sur le DW
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Lewis dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    1cp dose 20ug
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Eric1326 dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Première fois - Voie oral info ?
    Il y a 48mnNouvelle discussion de MecRandom dans [Cannabis...]
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a 1hCommentaire de LeVisiteur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    2-fma
    Il y a 2hNouvelle discussion de ylr dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Effets des psilos sur la santé et interactions médicamenteuses
    Il y a 3hCommentaire de Corwin dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Le poppers
    Il y a 3hCommentaire de GoryDays dans [Poppers, solvants et...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...]
    (105 réponses)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de Clancy dans le blog de ectatrip
    (4 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 2j
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 12:04
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BATMANIX, Soniride nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un classique, vivement leur retour - Ladrague dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 11h)
    give it away, give it away nos dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 12h)
    pour le post et les affiches ;-) [MM] dans [forum] Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    (Il y a 12h)
    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 2j)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums