Nouveau traitement y en as trop ou pas asser

Publié par ,
6718 vues, 9 réponses
Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Bonjour à toute et à tous

Je suis en hp depuis 3 jours je suis une personne très anxieuse avec une forte dépression idées noire est...

Le nouveau traitement du psy ma l'air un peux hard

Matin: 10 mg de valium
             50 mg de tercian
             20 mg de ceroplex

Midi: 10 mg de valium
          50 mg se tercian

Au repas du soir: 10 mg de valium
                                50 mg de tercian

Au coucher: 400 mg de xeroquel
                        10 mg de valium
                         50 gouttes de teralene
                          2 mg de noctamide     

Même avec ce traitment je me sens encore stresse et agiter ès normal ?
Les médicament mettes longtemps à agir car je sens que le teralen le soir le reste peanuts
Merci de m avoir lu

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Salut,

Tu consommais quoi ? Avais-tu un traitement avant ton entrée ?

Le Seroplex est un traitement de fond classique pour la dépression. Avec 30mg Valium dans la journée et du Tercian - Théralène - Xeroquel le soir, des effets sédatifs et antiproductifs sont visés. Le Xeroquel et le Seroplex peuvent mettre plusieurs jours / semaines avant d'agir optimalement.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (29 juin 2018 à  13:19)

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Salut

J étais un gros consomteur de drogues depuis l âge de 15 ans aujourd'hui 29 ans

J essaie d arrêter de fumer j'ai la volonté mais des que je vois un  pet je me sens  mal il faut que je tire quelque taff

Ce soir C est mon dernier pétard et après j ai plus rien
Depuis 1an je suis totalement parano le contact avec les gens étais devenu  impossible même ma famille j avais peur d eux j'ai fais une tentative de suicide il y as plusieur année

Tous ce passe bien jusqu ce qu'on habite chez eu
(Les beau parent ) la je suis stresser et angoisser  la bas j ai l'impression que tous le monde espionne
Et surtout il ne m'aime pas j espère qu'on déménage bientôt
J eu aussi un asser grave de la route il y as 1 ans mes os sont tenus par des vises et des broche
Un vis ces casser et j'ai choper un staphilo se Warner
Jai eu le droit à une greffe osseuse le 28 mars dernier qui a très bien marcher car je n est plus de pseudo arthrose par contre les nouvelles plaque me gener
Je suis rentrée en hp mercredi et pour l'instant ça va j'ai fumer quelque joint sinon 3 en 6 jours l ai dit au psy alors il ma augmenter les does je suis très sedater

Ça vas faire 30 min que j essaie décrire le message
/forum/uploads/images/1530/1530694567.jpg


Voici mon nouveau traitement je pense que C est un peux beaucoup mais je dort pas plus que quand je fumer
le joint me manque mais il faut que je tourne une grosse parti de ma vie est profiter de mon petit bou qui as 1 et 3 mois et de la petit le femme qui a toujours tous fais pour moi

Ps désoler pour les fautes
Bonne journée tous le monde

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Salut, c'est dommage, je n'arrive pas à voir ce qui est écris sur ton ordonnance.

Malheureusement après une période de grosse conso de drogues on a souvent les symptômes que tu décris, entre autre de la parano et des idées un peu délirantes. Tu es en HP là à ce que je comprend, c'est pas agréable j'y suis passé aussi mais profite de la "tranquillité" pour te poser et prendre du recul. Si tu te sens trop ensuqué ou sédaté parle-en à ton psychiatre (qui pourra être réfractaire à tes observations ou demandes selon ton statut de placement en HP). Je sais pas trop quoi te dire d'autres, si tu veux essaye de reposter une image plus lisible de ton traitement actuel.

Bon courage tu es sur la bonne voie ! On est un certain nombre ici à connaitre l'univers de l'HP, ne t'inquiète pas. Que pense ton psy de ta conso de cannabis vu que tu lui en a parlé ? Le canna entretient souvent des symptômes négatifs quand on le prend pour se sentir mieux / moins angoissé. Et je sais à quel point la dépendance psychologique au cannabis peut sembler insurmontable, et pourtant, en passant 4 ou 5 jours sans y toucher on peut déjà se sentir infiniment mieux.... Mais avec unnouveau manque psychologique à combler, c'est un sacré cercle vicieux.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (04 juillet 2018 à  12:12)

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Je vais essayer de l agrandir pour que tu vois le traitement
/forum/uploads/images/1530/1530714179.jpg

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Et merci pour ton soutiens de fois de simple mot peux nous réconforter encore merci

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Salut tous le monde

Je viens vous faire par de mon  hospilistion en hp
Tous ce passe bien je n'est pas envie de fumer (a pars le soir ) même 4 taf c'est déjà trop je ne pensais pas que cetais aussi difficile surtout que dans mon pavillon il fume tous herbe et shit

Ce la fais 2 jours que je suis clean et je ne ressens pas le manque pour l'instant

Le psy ma donner un lourd traitement mais j en caisse et je ne suis pas sedater plus que ça enfin la journée...

Le matin je prend
Tercian 100 mg
Brintellix 10 m
Lysanxia 40 mg 

À midi
Lysanxia 40 mg
50 mg de tercian
Ci besoin il me donner de comprimer de 25 mg

Le soir
Tercian 100 mg
Lysanxia 40 mg ci besoin 25 mg de plus

Maintznt le soir Je peux vois dire que je dort bien
Noctamide 2 mg
100 mg de tercian
Xeroquekke lp 400 mg
Et 70 gouttes de teralene
Lysanxia 40 mg

Que pensait vous de ce traitement ?

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Salut, c'est cool de donner des news depuis ton hp.

Lysanxia 40mg x4 est un traitement très anxiolytique (et bien costaud en combinaison avec le reste). J'ai pris durant quelques mois 120mg de Lysanxia par jour l'an dernier et j'étais vraiment bien, un bon contact social et désinhibition. Un peu semblable à quelques gouttes de Rivotril à mon goût. Peut-être ressens-tu moins le manque du cannabis ? Le Tercian est anxiolytique également.

C'est super si tu te sens pas trop dans le gaz, certaines personnes ne supportent pas le Tercian par exemple. Et quant au Brintellix c'est un antidépresseur atypique et très particulier (à tel point que je ne connais pas son mécanisme d'action exact, je suis curieux et vais me renseigner après), développé très récemment. Son action est essentiellement (uniquement ?) sérotoninergique (il empêche la recapture de la sérotonine) mais c'est également un modulateur (antagoniste / agoniste inverse) de certains sous-récepteurs à la sérotonine ce qui en fait un agent unique. Je t'en dirai davantage sur ce Brintellix ce soir.

Sa prescription est vraiment marginale en France mais j'en ai lu de bons retours. Le psychiatre doit avoir une raison particulière pour te l'avoir prescrit. Peut-être la connais-tu ?

Sais-tu si le (la) psychiatre a prévu d'ajuster par la suite certaines posologies ?

C'est vrai que tu dois être assommé le soir, je le redis, si tu trouve que y'en a trop, il faut en parler aux infirmiers. Comment te sens-tu le matin au réveil ? Je veux pas te mitrailler de questions mais à titre d'infos, comment as-tu vécu le passage de 10mg x3 Valium / jour à 40mg x 4 de Lysanxia ?

Bonne journée, essaie de résister à la tentation du cannabis... Fais en sorte que l'équipe de soignants ne te voit pas fumer, ça peut les inciter à en parler à ton psychiatre qui pourrait avoir une envie soudaine de te rajouter 100mg de Tercian pour rien... (ça aussi... c'est du vécu....)

Pierre :):)

PS Pour le reste, Noctamide est un très bon hypnotique (somnifère) mais sauf situations particulières, on évite de le prescrire au long cours. Xeroquel (antipsychotique de seconde génération) mais surtout Brintellix peuvent mettre du temps avant d'agir optimalement - potentiellement quelques semaines pour l'effet antidépresseur. Le Théralène t'est prescrit le soir pour amplifier l'effet sédatif et hypnotique du Noctamide. Ne penses-tu pas que Noctamide + Tercian suffiraient ? (je dis ça juste comme ça).

Dernière modification par Yellowtree (06 juillet 2018 à  10:34)

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Salut tous le monde

Alors pour le valium j'ai arrêter d un coup car ça ne faisiez rien même à 10 mg par contre le Lysanxia mais beaucoup de Bien

Je commence e à être sedater avec le tercian à 350 mg par jours j en caisse mais je suis littéralement démonter au moins j'ai plus envie de fumer

Le toubib ma donner ce traitement car j'ai fais une tentative de suicide
tentive  de suicide il y as 1 mois
j étais un culturiste et j'ai arrêter la testostérone et depuis j'ai j'ai plus  envie de rien

Depuis que jai mon traitement je me sens revivre je sais que le traitement est lourd mais je souffre  beaucoup mon fils me manque aussi  par contre je suis mal dans ma peau
Un e petite photos pour que  voius vouer pour quoi je suis en deoredddiok
/forum/uploads/images/1530/1530951911.jpg


/forum/uploads/images/1530/1530952028.jpg

Maintenant j'ai perdu 20kg c'est à cause de ça que je suis en dépression.

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Désolée pour les fautes d'orthographe le tercian m'a sédaté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement trop lourd ?
par Daze, dernier post 17 janvier 2019 par Mauddamier
  9
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Ordo trop lourde ?
par risperdub, dernier post 24 décembre 2018 par risperdub
  12

Pied de page des forums