Manger pendant la 'défonce' codéine

Publié par ,
10715 vues, 5 réponses
Skewward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
2 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir si manger pendant son trip de codéine peux atténuer les effets, ma dose idéale ou je suis détendu sans effets secondaires très gênant a part la gratouille est de 4cp de codoliprane dosé à 30mg de codéine.
Je fais à peu près 1m70 pour un petit peu moins de 54kg.
Je crois pas que j'ai une tolérance car dans ma vie j'ai pris seulement il y a un ans 120mg et il y a un mois 240mg de codéine sans compter la prise d'aujourd'hui.

Photo des médicament que je prend :
/forum/uploads/images/1530/1530271324.jpg


Merci d'avance

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
alors manger sous opiacées est pas la meilleure des idées étant donnée que ça donne souvent des nausées voir des vomissements. Je te conseille de prendre un repas avant (à peu près 4h) ou alors après mais pas un énorme repas parce que tu risques de tout régurgiter. Sinon personnellement ça n'atténue pas les effets, ça permet juste de remplir mon bide mais pas de baisse d'effets.

Hors ligne

 

Skewward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
2 messages

Feusté a écrit

Salut,
alors manger sous opiacées est pas la meilleure des idées étant donnée que ça donne souvent des nausées voir des vomissements. Je te conseille de prendre un repas avant (à peu près 4h) ou alors après mais pas un énorme repas parce que tu risques de tout régurgiter. Sinon personnellement ça n'atténue pas les effets, ça permet juste de remplir mon bide mais pas de baisse d'effets.

D'accord merci mais comme j'ai dis je prend des petites doses pour justement ne pas avoir de nausées ^^

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Perso je prenais ma cod juste avant de manger. Et clairement ca me faisait plus d effet..

Mais si je la prenais apres manger, l effet etait moindre. Et la cod ne m a jamais faits vomir (faut dire que j etais bien habitué...)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Salut,

Pour ma part je prend toujours les cachets minimum 5h après un repas. Ou avant un repas, si je mange avant ça ne me fait presque aucuns effets. (Je prend 100mg)

Personnellement ça atténue les effets pour moi enfin c’est ce que j’ai remarqué

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop tout le monde

Je rejoindrais Luciole , si je prends juste avant un repas ou juste après ça limite les effets sur moi .
4 à 5 h c'est le mieux que j'ai essayé pour moi .
Par contre je vois que tu prends de la codéine 30 mg et 500 mg de paracétamol ?

Quand tu dis prendre 240 mg de codéine, tu prends donc 4g de paracétamol ?
Je te demande ça car tu as l'air de ne pas être un usager quotidien , mais si c'est le cas ton foie va vite tirer la gueule gerbe

Le paracétamol il faut l'extraire avant de prendre ce type de prod , sinon sa toxicité est vite énorme .


Samy

Dernière modification par samy13013 (29 juin 2018 à  22:37)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Codéine avant manger ?
par Vanvand, dernier post 19 novembre 2020 par Vanvand
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour défonce à la codéine
par Esmagix, dernier post 14 septembre 2018 par Gradak
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Une grosse tolérance pendant 24H avec la codéine?
par Rick, dernier post 11 décembre 2019 par Ficus
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums