Codéine en descente de stim

Publié par ,
7051 vues, 6 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
(je ne sais pas si je suis dans le bon forum, changez mon message de place si c'est le cas smile)
Salut à tous !

Alors voilà ce soir je part en teuf pour la première fois depuis quasi un an, il fait bon, c'est l'été, c'est cool. :)

Je ne sais pas du tout ce que je vais prendre, mais je pense me tourner vers du speed en quantité raisonnables, ou de la Keta (mais la question ne se pose pas si je prend de la keta, yen aura pas besoin ^^), j'ai quelques boîtes de klipal codeine 600/50mg qu'on ma prescrit pour des problèmes dentaires, ainsi que du tramadol, et je me demandais si ça pouvais être utilisé pour atténuer la redescente, ainsi que les courbatures, et lequel des deux produit serait le plus adapté à cela sans prendre de risque (le trama à une interaction sur la seroto mais je suis pas sûr pour le speed ni la codé) et je n'aimerais pas faire d'interactions dangereuses, ni pour moi, ni pour mes amis qui seront présents.. hmm

Et si ces mélanges présentent des interaction néfastes je me tournerais vers l'Alprazolam ou Valium (ça me fera une occaz de tester le Valium) qui me paraissent peu/moins risqués en redescente de stim. :)

Voila, j'attends vos conseils, une bonne journée à vous !

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (30 juin 2018 à  12:48)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

LilSmokeDMT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
12 messages
Non la codéine n'a pas d'influence sur la séroto, pas au point de provoquer un syndrome seroto en tout cas !
Le problème c'est que tu as du klipal, ce qui veut dire que tu vas devoir ingérer une quantité assez importante de paracetamol pour que ça "t'aide" en descente. Ou alors faudrait faire une extraction mais c'est pas très pratique en teuf !

De manière général la codéine est pas vraiment adapté pour les descentes, ça peut effectivement aider pour les courbatures mais bon... Les benzo sont bien plus adaptés, c'est pas pour rien que beaucoup de stimhead sont aussi benzo par la force des choses !

Mais honnêtement si c'est ponctuel c'est pas vraiment la peine de prendre d'autres drogues pour contrer les effets des premières, c'est la porte d'entrée vers un cercle vicieux, la descente fait parti du jeu et ça reste quand même largement supportable si c'est une fois de temps en temps, à la limite prend un valium avec toi en cas d'urgence, mais pas la peine de le prendre systématiquement après la prise wink

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Restes aux benzos pour une descente dd stims la code et le tramadol favorise les crises d épilepsie
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Merci pour vos réponses :)

@LilSmokeDMT
@babaji

Effectivement au niveau du paracetamol je m'étais aussi poser la question mais si j'avais eu à en prendre je n'aurais pas dépassé la dose de 1g/6h, j'aurais pris 1.5 klipal, soit 75mg de codé.
Mais de toutes façons je pense que la codé ne m'aurais pas forcément convenu, je préfère de loin de tramadol en terme d'effets antalgiques.. :)

Mais en fait mon idée de départ c'était de taper raisonnablement pour tenir la nuit et profiter un max et de me faire un retour de teuf en douceur en prenant un opi ou BZD, arriver chez moi, fumer un bon joint de hash et dormir. smile

Du coup merci pour vos conseils à tout les deux, je vais m'en tenir au BZD, Xanax ou Valium je verrai comme ça pas de risques de crises épileptique ou quoi que ce soit. smile

Et niveau dépendance aux stims j'ai vraiment pas a m'inquiéter, il me reste du speed que j'ai acheter au nouvel an (soit il y a 6 mois), et même de la keta (qui n'est pas un stim je sais xD), je consomme assez peu de tout ça, mais a côté j'ai une forte conso de canna et j'essaie de pas déraper avec le trama parce que je suis sous anxyolitiques depuis plusieurs mois et que deux dépendances ça va déjà bien.. hmm

Encore merci pour vos conseils !
Biz !


PS: avez vous déjà essayez une teuf soud opi, est ce une bonne idée ? Comment ça c'est passé pour vous ? Parce que sinon prendre un tramadol 200LP me suffirait amplement, je serais bien et réactivé jusqu'au lendemain mais j'ai peur des nausées à cause des basses, et du fait d'être debout tout le temps, qu'en pensez vous ? big_smile

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (30 juin 2018 à  15:18)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Moi j adorais prendre de la cod en descente de stim, au petit matin. A tel point que j attendais la descente...jusqu a ne plus monter car la codeine me "comblait" (elle ma "comblé" d ailleurs pendant plus de 20 ans, sympa la copine...)sad

Par contre faire une grosse teuf genre hardcore avec des opiacés...c est carrement possible mais tu vas plus etre posé dans un coin plutot que de sauter partout.

Apres pour etre le plus RDR possible jvoudrais juste rajouter que melanger des prods c est jamais terrible. Un pote a moi est mort de ces fameuses descente cassées aux opiacés (bon il prenait beaucoup, pendant longtemps, dormait et mangeait peu..bref).

Have fun et take care

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Selon moi le tramadol même si il a une action sur la seroto ne va pas te permettre de passer toute une teuf à balle.

Je trouve que sérotoninement parlant, le tramadol n'est pas super récréatif hmm

Sinon comme l'a dit Babaji tien toi en au benzo, sachant que le xanax monte plus vite mais à une durée d'action plus courte (4h) que le valium.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Merci pour vos deux réponses et encore désolé pour ton pote @neo, ça arrive et c'est super triste.. hmm

Je ne voulais pas me mettre a balle de tramadol, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on doit juste avoir envie de se caller quelque part, même si dans mon cas je peux passer des nuits blanches devant mon ordi sous trama à rien foutre, somnoler et juste kiffer, mais c'est évidemment pas le même contexte. ^^
Je pense que je vais m'en tenir au Xanax et tester le Valium un peu plus tard, j'ai l'habitude du Xanax en plus donc c'est parfait. :)

Merci pour tout vos conseils et bonne soirée à vous !

Bizz

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (30 juin 2018 à  19:21)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Description d'une de mes descente à la codéine : codéine magique
par Bootspoppers, dernier post 10 févier 2018 par clean
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Codéine mieux en descente?
par guérir, dernier post 29 mai 2017 par Syam
  19
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums