Accés maniaque et bad trip MDMA

Publié par ,
3763 vues, 1 réponses
Val homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
4 messages
Bonjour a tous,
Tout d’abors je tiens a dire que mon experiences avec les drogues a était trés mouvementé.
Je suis devenu partiellement parano et ultra borderline aprés un bad trip au Lsd assez autodestructeur il y’a 2 ans.
J’ai arreter la plupart des prods ainsi qu’la fume, mais je reprend du tramadol depuis la perte de mon pere il y’ a 1 mois.
Hier j’ai fait une soirée ou j’ai pris un para d’md (j’avais pas consomer de tramadol 12h a l´avance) histoire de m’eclaté et de me détendre ( j’avais le coeur qui battais a 100 000 et le fais d’etre avec des gens me rendais angoissé). Du coup je commence a drop, tout se passe bien, je fait un ptit set mix d’une heure sur vinyl. Et d’un coup vers le matin j’ai eu un accés maniaque typique de l’ecsta. Bouffé de chaleur, grosse confiance en soi, tchatch avec tout le monde, recul concentration et capacité analytique accru etc.. mais c’étais de pire en pire dans ma tête ca s´est transformer en psychose ma pensée allais trop vite j’ai commencer a subir ma perche et a perdre pieds complet j’avais un comportement théatral et a avoir un discour pas en phase avec les gens, qui traduisait surtout de mon coté dark et d’la solitude dont j’souffre. En gros j’suis passer de l’espoir au cynisme et a la mort mais tout en arborant une enorme confiance en moi et un ton sarcastique.
Peu aprés j’me suis renfermer d’un coup, j’ai commencer a etre hyper tendu a avoir des changement de temperature corporel et des hallucinations, comme si je voulais tout controller, comme si j’étais tout... c’étais vraiment hardcore,
Mon esprit a commener a s’diviser en plusieur partis j’avais l’impression d’avoir 6 yeux ou plutot qu’il y’avait 6 choses qui me faisait bloqué et retenais mon attention et me perdais dans le vide et dans des pensées toute aussi décousu et incohérente les une des autres.
Ensuite ca s’est mis a tourner dans ma tête avec un mal de crane horrible et j’ai terminer en pleure tout seul dans les bois au moment de la descente, je voulais voir personnes j’avais peur qu’on s’foute de moi ou pire qu’on se dise ce mec est fragile et dangereux faut pas le fréquenter.
Vers midi je rentre chez moi j’en peu us j’suis fatigué mais impossible de dormir, j’ai froid, j’ai chaud, j’suis pas bien du tout et j´arrive pas a sortir de ma tête, j’me suis battu pour pas pensée jusqu’au moment ou j´ai pu dormir un peu.
Ce soir ca va un peu mieux mais jnai envie de mourrir ca
m´inquiéte carrément cette reaction...j’espere que je n’ai pas de lésion cérébrale ou autre..

Voilà, j’pose ca juste pour en parler mais surtout pour savoir si il y’en a qui avait vécu des symptomes pareils et si vous avez des conseils et des ínfos.

Voilà merci
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Salut à toi,

Je ne peux que t'offrir ma subjectivité et mon experience. Mais le trip mdma donc sérotoninergique peut effectivement avec des personnes bipolaire par exemple produire un effet maniaque.

Pour te dire je suis unipolaire, modéré, donc des épisodes maniaques vers le haut. Et mon pys m'a toujours déconseillé les IRS car ils accentueraient selon lui et par rapport aux expériences qu'il a eu avec d'autres patient les épisodes maniaques.

La mdma agit différemment, elle ne régule pas la recapture de la sérotonine, par contre elle bombarde le cerveau. 

CA ressemble plus à un pseudo bad trip ce que tu as eu, donc un inversion de l'effet mdma.

Je serais toi je me détendrai, pas de crainte à avoir, relâche, lâche prise et tout ira pour le mieux.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip MD
par EZcool, dernier post 26 novembre 2017 par DCLXVI
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de MD
par BloodWolf18, dernier post 31 janvier 2015 par turlubudu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - "Bad trip" de MDMA
par Rom35, dernier post 05 mai 2019 par Rom35
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums