Trip Report DMT - Devant un miroir ! / PsychoACTIF

Trip Report DMT - Devant un miroir !

Publié par ,
2794 vues, 4 réponses
gingerpotato 
Nouveau membre
France
100
Contexte : GingerPotato, etudiant je viens de finir mon stage de 8 semaines en mairie (Informatique). On est Vendredi je suis assez fatigué (Enfin comme une fin de semaine quoi). J'attend depuis un moment de prendre la DMT et de me regardé dans le miroir, mon père vas bientôt aller se coucher et je attendu un peut pour voir si qq voulais aller au toilette pour évité d’être déranger. Tout est OK c'est parti !

Je consomme la DMT freebase dans ce qu'on appel "Pipe a crack, meth pipe, oil burner"
Dose de dmt : 70mg

(T = Temps en minute)

T - 2 : Je me coiffe pour ne pas être
perturbé par ma coupe

T - 1 : Je me regarde avant, pour faire le constat sobre de ce que je vois (Et donc comment je me vois par conséquent)

T + 0 : Je me lance le crono est parti

T + 0.30 : Je prend un petit premier hit

T + 0.50 : Puis un gros second pour pas dire énorme. Tellement que je trouve que cest suspect davoir autant de fumé (Je crois avoir foiré)

T + 1 : Je me dit que je vais en reprendre un 3 ème hit, puis non. J'ai peur que mon briquet tempête fasse trop de bruit et réveille qq.

T + 1.30 : Je commence a bien bien bien ressentir les effets

T + 2 : CEST BIEEN parti, je commence a constaté un truc chelou. Mon visage semble ne pas m'appartenir ?? Mon visage semble très voir trop symétrique. Je commence a voir plein de patern sur ma gueule. Je remarque un truc étrange (hé oui encore) J'ai des changement de qq seconde de visage comme un stroboscope d'un autre visage qui me ressemble bcp mais que est en plus, puis un troisième ! Le plus étrange cest que leurs possition etant bien différente ! Il y en avait un qui était incliné sur le coté. Je vois ca vraiment comme si jetait schizo et je voyais mes plusieurs personnalité en même temps.  Ca me rappel Mr. Robot pour ceux qui connaisse. Il se passe plein d'autre truc bizarre encore avec mon visage mais pas aussi ouf que cette histoire des plusieurs visage. Je fini de trip pour moi ça fais 2h mais je sais que j exagère alors je me dit que ca fais 15min au moins. ETT NON ca fais 3 min que j'ai pris x)

T + 3 : Les effets se dissipe jessaye de repensé a ce qui vient de ce passé. Ca semble fou mais vrai. INCROYABLE ! Bref.
La DMT c'est vraiment fou, je pense réessayer autre fois avec se setting de me regarder dans le miroir encore parce que la ça m'intrigue beaucoup !

Merci d'avoir lu mon TR !

Have a good day ~

Macroscopie 
Voyageur du temps
801
Salut,

Miroir et hallucinogène font jamais bon ménage. Le miroir projette une illusion.
Pose toi au lieu de te regarder dans un miroir
Je trouve cette idée un peu maso excuse moi ^^
Si tu aime ça tant mieux mais bon ça peut faire vriller. Sous freebase ok ça peut être marrant ça dure pas longtemps mais bien high aux champis ou lsd ça peut être moins drôle.
Et sous salvia n’en parlons pas demon1

gingerpotato 
Nouveau membre
France
100
On est bien d'accord je l'ai fait 1 fois sur une trentaine de trip de DMT et jamais je ferrais ca sous dautres subtances psychédelique qui ont une durée plus longue que la dmt. Je trouve que la MDMA est peut etre la susbtance la plus intéressante pour se regardé devant un miroir

Psycholeptique 
Psycho junior
France
943
J'ai essayé ça sous LSD et c'est tellement perturbant, déjà je voyais tout les pores de ma peau, ensuite j'avais l'impression comme gingerpotato que mon visage changeait mais pas trop et la transition était progressive comme si ma peau se métamorphosait en une autre personne surpris

lkjum111 
Nouveau membre
France
110
Pour vous répondre devant un miroir sous lsd dmt ou lsa jai vu ces déformations que vous dites... pour ma part ma barbe commencait a recouvrir mon visage puis la peau en bas des yeux et sur le nez gonflait fin du nimporte quoi un peu comme un tête d'orque style seigneur des anneaux ou jsp quelle autre bail. Je devenais vraiment méconnaissable, c'était assez perturbant mais en sachant que c'était faux, j'ai réussis a obtenir des variations de visages infinies et tout aussi wtf et impossible a décrire

Dernière modification par lkjum111 (24 septembre 2018 à  22:47)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 à  05:05 par SillyCone
  5
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
par anonyme127, dernier post 26 mai 2018 à  10:14 par Macroscopie
  9
[ Forum ] Dosage - Comment bien dosée pour un bon trip dmt
par Extinction, dernier post 30 mars 2018 à  16:22 par Teona Nacatl
  11
  [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 3jCommentaire de Rick (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 9jCommentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum 
    DXM Beuh No2 Effet physique à moyen terme
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Touyen dans [DXM (dextrométhorphan...]
     Forum 
    Expériences - Trip report : Salvia en teinture mère
    Il y a 29mn
    1
    Commentaire de VIsioman dans [Salvia Divinorum...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets
    Il y a 33mn
    3
    Commentaire de Cusco 2017 dans [Cathinones et RC stim...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Injecter - Abcès ? Que faire ?
    Il y a 37mnCommentaire de Cusco 2017 dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (3 réponses)
     Forum 
    C-liquide - Conseil
    Il y a 37mnCommentaire de Daane-El dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Kit "Fresh mushrooms" de Mexicain
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Se procurer du DXM en chine ?
    Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Xanax ou lexomil
    Il y a 2hCommentaire de Glgtpsyco dans [Benzodiazépines...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Envie folle d'opiacés à cause d'Acouphènes monstrueux !
    Il y a 19mn
    1
    Commentaire de VIsioman dans le blog de Félix
    (36 commentaires)
     Blog 
    C'était comment avant PsychoActif?
    Il y a 20mnNouveau blog de ismael77 dans [Opinion]
     Blog 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 1hCommentaire de Rick dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 16:34
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    suziecheesecake, Sano, ShaK2S, Benoui, Skywerth, Zether nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

I Have America Surrounded - The Life of Timothy Leary - John Higgs
    par Cub3000, le 19 Apr 2019
    Etait-il raisonnable, quelques semaines après avoir terminé l'autobiographie de Timothy Leary, de m'attaquer à une autre biographie de Timothy Leary, et en anglais s'il vous plaît ? Pas sûr. Mais ça en dit long sur le degré de fascination exercé par le personnage sur l'auteur de ces ligne...[Lire la suite]
     retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
     j'ai toujours rêver de rentrer dans un club
    par Marla Singer, le 15 Apr 2019
    Salut Euphrasia! (Ref a l'Euphrate? ... ) Alors c.est plutôt cool que tu ais si bien saisi les valeurs et la volonté de l'asso et du forum! En revanche, si le forum était moins frequenté a ses debuts, il a explosé en terme d'inscrits, de visiteurs, de nb de posts... Donc le but est d'info...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Amour calme .... dans [commentaire de blog] Envie folle d'opiacés à cause d'Acouphènes monstrueux !
    (Il y a 55mn)
    Ptit champi pour un grand l'aventurier ! dans [forum] Trip report : Salvia en teinture mère
    (Il y a 1h)
    Sympa et original. Nrock dans [forum] Une décennie d'addiction
    (Il y a 3h)
    J'aime !! (Prescripteur) dans [forum] Une décennie d'addiction
    (Il y a 4h)
    infos a enregistrer quelque part dans son ciboulo dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums