Héroïne

Publié par ,
3182 vues, 3 réponses
Milieux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
2 messages
Bonjour, je suis accro à l héroïne depuis bientôt dix ans!j ai eu des moments où j ai presque arrêté j étais à 2 mg de Méthadone mais bêtement j ai repris suite à une situation sentimentale difficile. Je travail j ai des responsabilités et du coup personne ne sait que je prend de l héroïne. Tt le monde pense que j ai arrêté !!!et personne ne le voit ! C’est dingue quand même ni mon mec ni personne!enfin tans mieux et là depuis je suis enceinte de 4 mois!!!!je suis super contente on va acheter une maison et tt et tt !!d ailleurs j ai super peur qu il voit mes comptes avec mes énormes découverts et mes retraits d argents liquides. Enfin là n est pas le problème. Depuis le début de la grossesse je sniff de l héroïne environ un grammes par jour, j ai une prescription de métha mais je ne la prend pas! J arrive pas à arrêté !!!et j ai l impression de même pas culpabilisé je me sent nulle !!!! Je vis entouré de gens qui ne se drogue pas.  A la maternité je ne peux pas le dire ! Impossible c’est une petite ville!!!je connais du monde. J ai peur je ne sais pas comment gérer tt ça!!!!des fois je le dit je vais partir et être tranquille pour rendre de compte à personne. Je me persuade que je vais prendre de la meta et diminuer petit à petit et que mon bébé n aura pas de manque. Y a t il des personnes dans le même cas que moi?ou es conseils svp!!!

Dernière modification par Milieux (03 juillet 2018 à  12:13)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!
Déjà félicitations pour ta grossesse!
Ensuite le fait de prendre de l'héroïne dont tu ne connais pas la qualité peut engendrer un manque, même léger, et c'est assez mauvais pour le foetus.
Il vaudrait mieux prendre une dose de méthadone chaque jour à heure fixe pour palier au manque(que tu n aura plus).

Je te conseille fortement d en parler à la maternité, dans une maternité ou il y a de la neonat, il y a souvent soit une sage femme soit un pédiatre ou autre qui connaît cette problématique.
Ton bébé pourrait être en manque qui necessiterait un traitement pour lui, et ne rien dire c'est plutôt une très mauvaise idée.
Va voir les témoignages dans "grossesse et tso", tu verras que le bébé peut aller très bien comme très mal.

Rapproche toi d un csapa qui eux pourront t orienter vers une bonne maternité ou des médecins qui connaissent cette problématique.

J'espère t avoir un peu aidée, tiens nous au courant de la suite des événements.
Take care

Hors ligne

 

Milieux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
2 messages
? merci, le gros problème c’est que je mens depuis le début et que je peux pas dire que je tape comme ça!!franchement c’est impossible mais oui je vais prendre la méthadone car c’est vrai que on ne paix pas savoir ce qu il y a dedans et ça crains!!!!oui j ai lu sur les autres forums il est vrai que finalement cela se passe bien. Moi il n y a pas de neonat je suis en campagne enfin il y en a plus loin quand même!je me suis enfermée dans un mensonge de ouf !!!

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Bonjour Milieux,
Le problème est que comme tu consommes un opiacé pendant ta grossesse, le bébé risque de subir un syndrome de sevrage lors des premiers jours de sa vie, et que si ce syndrome est fort il risque de devoir aller en néonat.

Si tu ne parles pas de ta conso à la maternité il va y avoir un retard de prise en charge, et ton petit risque d'être mal pris en charge, sans parler qu'à ce moment-là ils se rendront bien compte qu'il fait un sevrage opiacé et qu'il n'y a pas 36 raisons qui peuvent l'amener à en faire un.

Autant te rapprocher de la maternité qui dispose d'un service de néonat la plus proche de chez toi maintenant pour préparer au mieux l'arrivée du bébé ? En plus comme tu ne connaitra personne là bas tu pourras parler plus librement avec eux de tes consos (en général ils ont un référent addicto, c'est souvent une sage-femme avec une formation supplémentaire).

Du côté de ton entourage, pour justifier cette décision, tu peux dire que tu as eu des mauvais retours de ta petite maternité de campagne et que tu as entendu que l'autre était mieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums