Centre de cure en France ou ailleurs...

Publié par ,
7120 vues, 3 réponses
avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Bonjour,

Je traîne une dépendance au subutex depuis 12ans. J'en suis venu au sub après 6 mois de Brown et plusieurs années de conso festive diverse et variée... Une période compliquée avec un décro à  la dure avant replonger et de finir au sub.
J'ai 38 ans (déjà  !). Je suis marié et je vais bientôt avoir mon premier enfant. Je suis très bien inséré socialement, une bonne santé. Tout va bien ! Et même peut être si bien qu'on en oublie le traitement qui nous suit à  la trace (c'est le cas de le dire...)
J'en suis à  2.4mg / jour, la plupart du temps en trace, 5 à  6 fois par jour, une très mauvaise habitude... En vacances, souvent j'arrive à  décendre à  1 ou 2 0.4mg par jour, sans problèmes.

ça c'est pour mon histoire.

Je commence à  me dire que je n'y arriverai pas seul, je cherche donc un centre, de préférence un bon, au vert, quitte à  changer de pays pour quelques temps et sortir de ma poche s'il le faut.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
TeKeNvRaK
NoMaDe AnArChIsTe EnDuRcI
Inscrit le 03 Aug 2010
38 messages
je ne conseil pas Esquirol a limoge car c trop naze meme si il fon bien leurs taf , ya pas assez de place pour circuler un peu , la pause clope ce termine a 23h et en plus il donne les clopes 5 par 5 , tu a le droi a 20clope par jours pas une de plus , la bouffe est mauvaise , tu ne peut pas sortir meme voir , ni appeler ta famille ou tes amis la première semaine , et plus si le medecin l ordonne...... y UN PARC , mais il sere juste de déco car tu ne peut pas y stationné ^^ bref limoge NON !!!

"Nos actes ne sont éphémeres qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siecles. La vie du présent tisse celle de l'avenir."
"Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire"

Hors ligne

 

avatar
TeKeNvRaK
NoMaDe AnArChIsTe EnDuRcI
Inscrit le 03 Aug 2010
38 messages
Mais sinon je pense que c 'est mieux d etre suivi pour ce genre de chose , je t encourage vraiment a le faire !!!

"Nos actes ne sont éphémeres qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siecles. La vie du présent tisse celle de l'avenir."
"Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire"

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Salut TeK !

C'est effectivement le genre de cure que je veux éviter ! J'en ai déjà  fait une assez pitoyable et je veux pas revivre ça ! Le seul point positif, c'était dans les Alpes. Il y avait de belles ballades à  faire pour s'aérer et reprendre le dessus. Le contact avec la nature et d'exercice physique ça m'aide vraiment... Dans ces conditions j'ai souvent touché le plancher, mais seul, je n'ai pas su passer le cap.
J'aimerais trouver un truc assez confort, dans un endroit au vert... Peut-être une clinique privée ?

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Recherche centre de cure Sud-Ouest de la France
par pims1987, dernier post 31 octobre 2016 par Gale Banni
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Centre de post cure "apte"
par MissTrip, dernier post 05 avril 2018 par pierre
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Les centre de cure d'addictologie les plus réputée
par churcheese, dernier post 03 avril 2022 par churcheese
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums