Potentialisation DXM & Diphenhydramine (pamplemousse blanc)

Publié par ,
4476 vues, 7 réponses
avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Salut je me pose des questions sur la potentialisation du DXM avec le ou la drapeau-blanc Diphenhydramine.
Je sais que en prenant en petite quantité de la Diphenhydramine mélanger avec le DXM permet de couper les nausées que le DXM peut provoquer. super

J'ai remarqué aussi de part mes expériences en prenant des cachets de nautamine à des doses délirogène avec du DXM que les nombreux effets secondaires de la Diphenhydramine sont bien moins gênant comme si ils étaient supprimés par le DXM comme par exemple la paranoïa bloquer par le côté euphorisant que donne le DXM. wink

J'ai l'impression que le DXM potentialise énormément les trips avec les anticholinergiques, je me demande si les deux substances ce potentialise ou juste si elles bloquent leurs effets secondaires entre elles parceque je compte refaire ce combo en ajoutant du jus de pamplemousse blanc pour potentialiser le DXM et me demande si le pamplemousse blanc potentialisera la Diphenhydramine comme elle potentialise le DXM.

Si quelqu'un a déjà essayer ces mélanges faites moi part de vos expériences merci bonne journée fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Le mélange m'intéresse mais je n'ai jamais testé.

Pour la potentialisation, si je me trompe pas c'est possible que oui. La potentialisation du DXM par le pamplemousse vient du fait que le fruit inhibe l'action de l'enzyme CYP3A4 qui métabolise le DXM, hors cette molécule s'occupe aussi en partie du DPH (d'après le Wiki anglais du diphenhydramine), donc le pamplemousse peut avoir une influence sur l'absorption du DPH par ton corps, reste à voir si c'est une influence sensible comme pour le DXM...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LsdSolution a écrit

Salut je me pose des questions sur la potentialisation du DXM avec le ou la drapeau-blanc Diphenhydramine.

LA diphenhydramine

LsdSolution a écrit

J'ai l'impression que le DXM potentialise énormément les trips avec les anticholinergiques, je me demande si les deux substances ce potentialise ou juste si elles bloquent leurs effets secondaires entre elles parceque je compte refaire ce combo en ajoutant du jus de pamplemousse blanc pour potentialiser le DXM et me demande si le pamplemousse blanc potentialisera la Diphenhydramine comme elle potentialise le DXM.

Je dirais, les 2, à la fois le DXM supprime/atténue certains effets secondaires des déliros, et en même temps les effets déliros et ISRS des deux substances se potentialisent (Le nautamine ainsi que le DXM sont tous deux des déliros et aussi des ISRS)

LsdSolution a écrit

Si quelqu'un a déjà essayer ces mélanges faites moi part de vos expériences merci bonne journée fume_une_joint

Tu parle de quel mélange ?
DXM + nautamine ?
DXM + pamplemousse ?
Ou alors DXM + pamplemousse + diphenhydramine ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Je parlais du mélange DXM jus de pamplemousse et nautamine, je n'ai toujours pas testé le combo je pense essayer d'ici quelque temps suite à des prises de dxm trop fréquente et abusive jai arrêter depuis quelque semaine.
Mais de mon expérience j'imagine que ce combo doit être monstrueux je ne sais pas si tu l'as déjà testé lapo, mais sa me semble être un coup à délirer et de faire n'importe quoi toute la nuit partage moi ton expérience si ta déjà essayer bonne journée a toi ! bong_hit

Dernière modification par LsdSolution (24 octobre 2018 à  12:02)

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages

Je dirais, les 2, à la fois le DXM supprime/atténue certains effets secondaires des déliros, et en même temps les effets déliros et ISRS des deux substances se potentialisent (Le nautamine ainsi que le DXM sont tous deux des déliros et aussi des ISRS)

C'est vraiment intéressant la synergie de ce combo et l'atténuation des effets secondaires assez gênant respect-2

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LsdSolution a écrit

Je parlais du mélange DXM jus de pamplemousse et nautamine, je n'ai toujours pas testé le combo je pense essayer d'ici quelque temps suite à des prises de dxm trop fréquente et abusive jai arrêter depuis quelque semaine.
Mais de mon expérience j'imagine que ce combo doit être monstrueux je ne sais pas si tu l'as déjà testé lapo, mais sa me semble être un coup à délirer et de faire n'importe quoi toute la nuit partage moi ton expérience si ta déjà essayer bonne journée a toi ! bong_hit

J'ai jamais testé le combo DXM + pamplemousse + nautamine, parce que franchement ça fait peur comme combo, j'me suis toujours dis que ça avait l'air trop risqué, genre faire un trip trop puissant si tu respectes pas des petits dosages, en plus le pamplemousse+DXM voir même le DXM seul est déjà assez imprevisible comme ça pour le combiner au nautamine.

Donc non, jamais essayé.

Je crois qu'un jour j'ai essayé DXM + pamplemousse + un autre déliro, mais j'me rappelle plus lequel, mais clairement c'était pas un déliro aux effets aussi complexes et potentiellement puissants que le nautamine.
Mais j'me rappelle même plus si je l'ai déjà fais ou pas l'combo x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Je partage ton avis sur ce combo, je pense essayer bientôt j'attends de recevoir mon dextrométhorphane même si j'hésite de tester le mélange.
Je tenterai quand même le coup je ferai peut être un TR porte toi bien a+

Hors ligne

 

Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Comme vous le savez déjà le jus de pamplemousse blanc est un inhibiteur de l'enzyme CYP3A4 qui est responsable de l'élimination du DXM c'est pour ça qu'il augmente sa biodisponibilité mais un puissant inducteur de l'enzyme CYP2D6 qui est responsable de la transformation du DXM en DXO (métabolite actif) c'est pour ça qu'il y'a d'avantage de DXM métabolisé en DXO
mais la diphenhydramine est en grande parti métabolisé et donc éliminé grâce à l'enzyme CYP2D6 (80%) je me demande donc si finalement ça ne serait pas contre productif de boire du jus de pamp blanc quand on consomme de la diphenhydraminethinking?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - 360 mg DXM + 500 mg diphénhydramine : rêves réels + psychose
par Ski, dernier post 26 juillet 2016 par Wizard
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
par Shyaaann, dernier post 10 juillet 2023 par Shyaaann
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine
par helli.gg, dernier post 06 juin 2013 par MOsh EnVrac
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums