Je peux prendre du tramadol en plus de mon ttt (tercian + xanax)

Publié par ,
12282 vues, 4 réponses
avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Bonjour tout le monde,

je suis actuellement sous traitement avec 1 à 2 comprimer d'alprazolam 0,5mg matin et midi et 15 gouttes de tercian le soir.

Je vien de recuperer des comprimer avec 325mg de paracetamole et 37,5mg de tramadole.

Je voulais savoir si je pouvais prendre le tramadole réecrativement en plus de mon traitement et si oui cbn je peux prendre de comprimer pour avoir de bon effets ?

Dernière modification par Gyorp (05 juillet 2018 à  18:55)


La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Il n’y a pas d’interaction entre le tramadol, le tercian et le xanax.

Mais se sont tous des dépresseurs du SNC donc a les additionner tu additionnes les risques forcément.

De plus tu as de l’ixprim se sont des petits dosages et additionnés avec du paracetamol, toxique pour le foie à plus de 4g / jours et 1g par prise sur 6h.

Si tu souhaites essayer le tramadol il vaudrait mieux du topalgic sans paracetamol..

Attention qd même à la double dépendance AD opi et aux risques d’OD.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Merci de ta reponse,

Pour l'addiction je suis déjà bien au courent car mon traitement XANAX + Tercian est un traitement de sevrage aux SUBUTEX donc sa ne m’inquiète pas tros je suis déjà dedans et je compte juste en prendre une fois pour tester car d’après ce qu'on ma dit c'est tout de même bien différent des opiaces traditionnaire.

Mon psychiatre ma dit que je devais garder mon Tercian pendant encore 2 semaines et que je pourrais arrêter le Tercian après donc est-t-il préférable d'attendre l’arrêt du Tercian pour tester le Tramadol ?

Par contre le xanax je ne peux pas m'en passer mais comme je prend du xanax uniquement au reveil et le midi si je prend le Tramadol le soir vers 22-23h est ce que il y a des gros risques de dépression respiratoire etc ?

Et pour les médocs j'ai que sa je ne peut pas m en procurer d'autres, est ce que 75mg de tramadol (environ 2 cacheton) suffise ? Car sur certain post j'ai lus que sa suffisait et sur d'autre post j'ai lus qu'il fallait prendre au minimum 150mg de tramadol.

Sinon est ce que la technique d'extraction du paracetamol sur les médocs codéiné marche aussi avec le tramadol ?

Merci d'avance pour vos réponses !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Re

Ben si tu es habitué au xanax c’est pas plus risqué que ça, c’est surtout lorsque quelqu’un prend du tram ou un opi et un benzo sans en avoir l’habitude.

Après pour le dosage difficile à dire car je ne connais pas ta tolérance mais en soins le tramadol est à poso de 400mg max / 24h ..

J’ai déjà vu quelqu’un faire une réaction de surdose opi avec 50mg + perfalgan 1g donc méfiance ..
Mais c’est particulier la fille devait être très réceptive via les cytochromes p450 2d6, ça varie d’un individu à l’autre ..

Je te conseil de commencer à ~ 50 mg et après tu adaptes si ça va tu peux un peu monter sans dépasser 400mg ..

Pour l’extraction à froid ça doit fonctionner amha mais je laisse des habitué de cette méthode te confirmer.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Merci pour toute les infos,

je vais essayer ce soir en prenant médocs sois 75mg de tramadol et je te redirais demain matin si sa ma fait quelque chose ou pas.

Meme si sa me fait rien je ne redroperais pas je ne veut pas jouer avec le paracétamol on sais jamais.

Merci !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que prendre a la place du tramadol ?
par Anonyme Y, dernier post 17 févier 2021 par Margaux
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse envie de prendre du Tramadol
par Harlequin.420, dernier post 30 août 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment prendre le tramadol et c'est effet
par Djadja92, dernier post 08 mars 2021 par keepcalm01
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums