Jeune pied datura

Publié par ,
5378 vues, 6 réponses
avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Voici 1 petite pousse de datura stramonium. Photo prise aujourd'hui dans le 92 sur 1 terrain vague.
/forum/uploads/images/1530/1530900032.jpg

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
J ai oublié les amis j ai testé cette ce quiplante,chacun fait ce que bon lui semble mais méfiez vous elle est très dangereuse et peut être létale. Et si qqun décide d en prendre qu' il aie toujours 1 ou plusieurs amis pour le "surveiller ",les Hallyday sont très violentes avec le datura.
Bref prudence surtout les amis,de plus c très long à monter donc mieux vaut prendre 1 demi shot. Attention d attendre au moins 1 h et si les effets sont inexistants reprendre 1 demi shot  . Quand la molécule agit on est submergés par une sensation de soif très très intense,genre t as plus d eau dans le Sahara depuis 3 jours.
Je pense à mon humble avis qu' il existe tellement de trucs plus sympas si plus softs pour un voyage on va dire
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
SALUT "HALLLYDAY C HALLUS
Fin hs

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Oui la datura est hyper dangereux.
J'ai entendu plusieurs expériences très flippante du style jouer au foot avec un mure, voir des lions sur son lit hôpital.

Oui généralement on termine à l'hôpital.
Surtout si on consomme les graines.

Après, J'en ai déjà pris, mais juste une petite dizaine de graines.
J'ai pu sentir un peu les effets, mais légèrement.
Le sol se déforme un peu, une envie de marcher, se sentir rebooster... etc.

Il faut faire grave attention à cette drogue, elle est excessivement hallucinogène.

J'aimerais lire qlqun qui en a fait l'expérience.salut

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
J'en ai fait l'expérience pour me faire réformer de l'armée il y a  longtemps et j'avais été après un peu d'hosto "libère des obligations militaires "comme on dit. Les,hallucinant que on a avec cette plante sont d'une puissance telle que les "hallus" du Lsd sont de la rigolade à côté, vraiment, sous datura j'ai cru voir un de mon ou le diable je sais pas qui me parlait,il était blanc,flippant avec des yeux rouges et des ailes,de chauve souris blanches aussi.Hyper flippant et 72 heures de durée d'action très forte.
Tous ceux qui ont essayé  n'ont pas cherché à renouveler l'expérience, tout est dit.
Je me souviens à l'hopital dans mes perfusions avoir vu des mecs ramper ans le tuyau avec couteau dans la bouche coincee qui rampaient jusqu'au coeur pour me le larder de coups,tu vois jusqu'ou ça va les hallus avec ce truc!!!!
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
J'en ai fait l'expérience pour me faire réformer de l'armée il y a  longtemps et j'avais été après un peu d'hosto "libère des obligations militaires "comme on dit. Les,hallucinant que on a avec cette plante sont d'une puissance telle que les "hallus" du Lsd sont de la rigolade à côté, vraiment, sous datura j'ai cru voir un de mon ou le diable je sais pas qui me parlait,il était blanc,flippant avec des yeux rouges et des ailes,de chauve souris blanches aussi.Hyper flippant et 72 heures de durée d'action très forte.
Tous ceux qui ont essayé  n'ont pas cherché à renouveler l'expérience, tout est dit.
Je me souviens à l'hopital dans mes perfusions avoir vu des mecs ramper ans le tuyau avec couteau dans la bouche coincee qui rampaient jusqu'au coeur pour me le larder de coups,tu vois jusqu'ou ça va les hallus avec ce truc!!!!
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
À partir de mi août les plantes vont devenir énormes, elles se plaisent surien les friches comme rond points,terrains, et elle est facilement reconnaissable du fait que le fruit pousse juste à l'embranchement de 2 branches,c'est 1 des particularités de la plante qui donne de très belles fleurs blanches d'ailleurs, pratique pour reconnaître même si les fleurs ne durgent que quelques jours.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura info
par DarkMorcel, dernier post 19 janvier 2022 par DarkMorcel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil datura
par Mrafton, dernier post 29 avril 2019 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums