Boom festival - Prise de drogue sur une semaine

Publié par ,
8071 vues, 2 réponses
avatar
Sigmund homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2016
11 messages
Bonjour à toute la communauté !

Je vous écris ce soir car j'ai besoin de quelques conseil (un max de RDR please wink ). Dans quelques semaines, je vais me rendre au Boom, le fameux festival de musique psychédélique qui a lieu au Portugal, avec une de mes meilleures amie.

Pendant une semaine ça va être la grosse fiesta, mais aussi beaucoup de rencontre, de partage, et d'amour, grosse expérience en perspective. C'est dans ce contexte si propice que je compte bien agrémenter mes journées par quelques gourmandises, mais justement, là est mon interrogation: comment bien gérer sa prise de prod sur une semaine de festival, en minimisant l’accoutumance, en optimisant les effets, sans que cela devienne dangereux, et en prenant les facteurs dodo/miam-miam en compte ?

Déjà pour commencer, je ne sais même pas encore ce que je vais prendre. Je suis un grand habitué de la MD/Taz ainsi que des champis, plutôt convaincu par la les rares fois où on m'en a proposé, et complètement conquis par le LSD les quelques fois où j'en ai pris.

J'avais pas dans l'optique de prendre trop de Taz (voire pas du tout), parce qu'il faut dire que je m'en suis pas mal lassé tellement j'en ai pris (triste à dire, mais vrai), sauf peut-être avec des champis, puisque ce combo magique (Hippy Flip ?) est vraiment merveilleux à mon sens, et que j'aurais les poches pleines de psilocybes.

Un pote m'a dit qu'il avait fait un festoche d'une semaine, entièrement avec du LSD, à raison d'un quart de carton par jour, et j'avoue que cette éventualité ne me déplait pas. Est-ce envisageable et raisonnable ? Est-ce qu'une accoutumance peut se faire sentir au bout de quelques jours ? Peut-être un jour ou deux sans rien ? Ou avec d'autres substances ?

Et qu'en est-il de l'alcool ? Parmi tout ça, est-ce que ça ne fera pas trop ?

Faut dire aussi que je compte me fournir sur place. Évidemment il va falloir être prudent, on sait jamais sur quoi on va tomber. Concernant le L, est-ce qu'il vaut mieux que je n'en achète qu'à un seul vendeur, et que je prenne le même toute la semaine ? Ou est-ce que je peux m'aventurer à en acheter à plusieurs gars et prendre des bouts de cartons différents sur la semaine ? (Je parle ici de carton, car plus facile à fractionner que des gouttes qu'on me foutrait dans le gosier haha). En terme de dosage, même s'il est rare que les vendeurs le connaisse, et que d'un carton à l'autre il peut varier, combien me conseilleriez-vous par jours ? (Oui oui je sais bien que d'un individu à l'autre ça varie, m'enfin bon on sait jamais hihi)

Je vous pose toutes ces questions dans l'optique de vivre ce festival de la meilleure des manières, avec le maximum de cartes en main. Je ne veux pas non plus me prendre trop la tête à vouloir trop prévoir, mais je suis tout de même de nature prudente, et tiens (un peu) à ma santé et à ma sécurité. Je suis d'ailleurs de nature à écouter mon corps et à ne pas aller contre mes envies smileJ'ai une idée plutôt claire de mes limites, et je sais déterminer quand je m'en approche. Mais j'ai aussi conscience que même si on pense très bien se connaître, face à la drogue tout peut arriver, et qu'il vaut mieux rester humble !

Voili volou, je pense avoir fait le tour, j'attends vos retours et précieux conseils, et merci de m'avoir lu jusqu'ici, que du love ?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Ayant fait ce festival je peux te renseigner un minimum.

Déjà pour trouver de la k tu oublies, il y en a pas, personnes en vend ou alors c’est un mec qui c’est ramené avec une trop grosse conso, c’est très rare dans ce festoche. Par contre la changa y’en a pleins!
Pour le lsd c’est là qu’il faut se méfier là-bas, c’est à ce festival que je suis tombé sur de la merde à la place de lsd. Un conseil, quand on t’en propose au début du festival, regarde et si tu veux prend mais attend pas la fin du festival! A la fin il y reste que des trucs pas cool, tu verra par toi même devant le stand de test prod/ rdr.
Pour prendre du lsd toute une semaine? Syd Barrett l’a fait mais ça l’a pas trop réussi. 
Si tu veux tenir jusqu’au bout va falloir pas trop pousser sur les drogues, il est éprouvant ce festival ^^ rien que pour y aller c’est la mission, repose toi un minimum la journée près du ChillOut, c’est super posé, j’ai passé des belles journées là bas.
Emmène aussi de la crèmes solaire tu vas en avoir vraiment besoin et chapeau wink

Mais franchement fait gaffe à ce que tu prends, moi à ta place j’emmènerais tout mes trucs comme je fais maintenant à cause de la mauvaise experience du Prod qu’on m’a refilé à cet évent. Surtout que niveau flic c’est pépère, mais vraiment.

Et si tu tombe sur un mauvais truc il y’a un stand avéc médecin qui sont là pour les bad et pour checker les produits par prise de sang je crois ou tu remplis une feuilles et tu fais la queue (qui était assez grande par moment).

Et surtout kiff la goa a 14h sur la grande scène ;D

Édit: et évite les combos hmm après dans la semaine tu vas prendre quoi? Tout ce qu’on te vend parce que tu as une grosse tolèrence aux champi, md/ taz, lsd et autre ? Fais gaffe à toi quand même organise tes moments sans trop d’euphorie wink

Dernière modification par Macroscopie (07 juillet 2018 à  00:27)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Si tu prend de la MD, je la prendrais en fin de festival car à cause de son action sur la sérotonine si tu en prend au début tu risque de passer au moins une journée en mode "pas à balle", à toi de voir.

Ensuite vu la durée du festival je prévoirait au moins une journée "drugs free" (journée sans drogue ou à la limite juste du cannabis) histoire de déjà recharger les batteries tant physiquement que psychologiquement et aussi  pour faire baisser la tolérance des divers substances que tu as consommé, je te conseille vraiment de passer au minimum une journée de ce type (perso j'en ferai 2 des journées comme ça).

Vu que tu compte acheter là bas, à ta place j'acheterais tout ce que je souhaiterai consommer pendant le festival et en "grosse quantité" (càd tout ce qu'il te faut pour la semaine) tout simplement car à la fin du festival les stocks des dealers sont épuisé et les prix augmente énormément !! (L'offre et la demande ahaha).

Voilà, si j'ai d'autre truc qui me viennent en tête je te le dirais

C'est ton premier festival ?

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Festival et drogue
par Luk, dernier post 16 mai 2023 par Luk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits en festival : quel ordre, conseil
par Voyageurserein, dernier post 06 mai 2017 par abraketabra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Avis sur conso festival 3 jours
par eudy, dernier post 27 juillet 2019 par Ocram
  1

Pied de page des forums