Pethidine

Publié par ,
5817 vues, 6 réponses
avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Ciao, connaissez vs le pethiddine/dolosal? C'est opiacés en ampoules de 100mg utilisé en anesthésie. Abitant en Afrique je trouvais que des prodt d hôpitaux en 90 et je me shootais 4 5 6 ampoule par jour. Effet flash et allucinogene à partir de la troisième ampoule. ..genre tu ferme les yeux et tu plane..si tu augmenté tu vois des choses : moi j'ai parlé au chat pendant un après midi,je voyais un visage.... et avec un cran papier blanc devant moi je croyais de lire un journal, avec les justes phrases, les articles ecc
Si qqun connaît. .
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Je connais le Dolosal de récit, ma mère m’en parlait récemment justement, lorsqu’elle bossait comme soignante en neurochir dans les années 60, cette molécule servait aux AG à l’epoque ..

Aujourd’hui ça n’est plus utilisé enfin perso j’en ai jamais vu.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Oui,en fait est utilisé à Madagascar avec du matos anne 70...je me suvien bien le goût de plastique. ..Oui de plastique dans la gorge après injection. .ça c'était degulasse mais les allucinogene oopiace j'aimais

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, j'ai déjà testé ça en shoot dans les années 80...Et perso, j'ai détésté ça! Aucune euphorie, la tête qui tourne et 2 heures passées au dessus des chiottes...Plus jamais!

J'ai connu un travesti qui était bien accro à ce truc, il se l'envoyait en intra musculaires...Selon moi, une belle saloperie avec des effets secondaires pas terribles sur le muscle cardiaque (entre autres) bien moins safe et bien moins agréable que la bonne vieille morphine...Le Fortal aussi c'était une belle cochonnerie!

C'était l'époque où en terme de médocs ce qui était le plus coté, c'était le bon vieux Palfium (mauvais pour le coeur lui aussi...)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Rooooh le Palf je rêve de tester cette molécule...

Interdite depuis 1999 quel dommage snif

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Ouiii le palf en comprimé j'ai trouvé aussi à mada,production locale, mais à part un bon boom à l'estomac ne faisait pas grand chose. ...mélangé à la morf par contre était pas mal du tout
Mascarpone  ( drôle de surnom..) ,j'avais des potes que détestait comme toi le dolosal, moi si je prennais 1 2 ampoule j'aimais pas, mais à partir de la troisième il y avait ce côté allucinogene que j aimais. ..mais attention,  c'était dangereux car moi je parlait aux gens selon mon trip, et j'ai eu des problèmes notamment un mec qui m'as pris 500FF et je sais pas si moi je lui donné ou quoi...
De tt façon moi avec allucinogene je fais bordel grave, heureusement je les ai arrêté. Un fois, après 3j de shoot de bcp CC, j'ai cru voir un voleur gitane ds mon armoire et j'ai appelé les flics, et quand ils sont arrivé ils m'ont pas cru tandis que moi je continué à le voir bien ce putain de gitan..... eheheh

Dernière modification par Italia1 (07 juillet 2018 à  19:49)

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
..et la Scopolamine ça vous dit rien??? J'ai trouvé bcp d'ampoules en Afrique, je injectait SC car en IV le flash est horrible..par contre laisse des trou ds la peau genre krokodil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums