Allergie à la pénicilline et prise de taz?

Publié par ,
5858 vues, 2 réponses
Cereal killer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
1 message
Bonjour a tous , meme si en apparence les deux n'ont absolument rien avoir je preferais demander , est il possible de tomber sur des taz coupés a la penicilline ? Car je suis allergique.

Merci

Hors ligne

 

StonePol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
2 messages
Bonjour, je ne suis pas un pro des extas mais ma copine est allergique à la pénicilline également et elle a pris 2 fraises jaunes et tout c'est bien passé donc je ne peux pas te garantir qu'ils ne seront jamais coupé avec mais d'après son expérience il n'y a pas l'air d'en avoir dans les fraises jaunes en tout cas

Hors ligne

 

hank_chinaski homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages
Je suis aussi allergique à la pénicilline - j'ai fait un oedème de quinck il y a vingt ans à cause de ça, j'ai failli crever.

J'ai longtemps stressé lors de la prise de prods divers, craignant de tomber sur un speed/taz/whatever coupé à la pénicilline. Mais ça fait maintenant vingt ans que je consomme, de façon régulière (au minimum, une fois par semaine), parfois intensive (quotidienne, sur des périodes de plusieurs mois), et je n'ai jamais été confronté au problème.

Mon cas ne vaut évidemment pas généralité. Mais l'exemple de ces vingt ans de consommation marquée de prods divers sans jamais tomber sur une coupe à la pénicilline semble quand même indiquer que les risques sont très limités. À mon avis, les producteurs et gros dealer de drogue savent depuis longtemps que la pénicilline ne constitue pas un bon produit de coupe (un certain nombre de gens y sont allergiques et les réactions peuvent être mortelles - les morts, c'est jamais bon pour les affaires). 

Mais ça ne veut pas dire que ces risques n'existent pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut toujours que tu aies ton Anapen (le plus répandu et pratique des injecteurs d'adrénaline) avec toi, que tu consommes ou non, que tu sois chez toi, que tu te rendes au boulot ou que tu bouges en teuf à balle de taz. C'est important que tu sois capable de l'utiliser efficacement et rapidement en cas de réaction allergique (relis plusieurs fois le mode d'emploi, familiarise-toi avec le truc, parce que quand l'oedème se pointe, s'agit de réagir en quelques secondes sans se laisser emporter par l'angoisse). Et c'est essentiel aussi que d'autres soient capables de le faire à ta place - par exemple, si t'as l'habitude de consommer ou bouger en teuf avec les mêmes personnes, parle-leur en et montre-leur comment il faut se servir de l'Anapen.

En fait, c'est comme beaucoup de choses. Les risques sont limités, mais ils existent. Il te revient de les réduire au maximum, en sachant comment agir en cas de problème et en parlant autour de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie au taz ?
par bouffon, dernier post 23 août 2017 par Croco67
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise d'un taz
par shnekfeu, dernier post 25 décembre 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Prise d’exta
par MlleTaz, dernier post 20 févier 2021 par Manci
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums