Mélanger La maline avec du pamplemousse

Publié par ,
5446 vues, 5 réponses
Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Salut,
En fait, j'ai 10 gélules de Lamaline (pile la limite punk2), j'ai aimerais savoir si en mélangeant le médicament avec du jus de pamplemousse blanc, j'arriverai à en tirer un effet sympa ?

Pour information :
Je suis naïf aux opiacés
J'ai 19 ans
Je pèse 78 kg
Je mesure 1m80
Mon métabolisme est plus rapide que la moyenne punk1
Et je suis bien conscient que 10 gélules, ça représente 100mg d'opium (donc 10mg de morphine),3g de Paracétamol et 300mg de caféine

Dernière modification par Psycholeptique (09 juillet 2018 à  10:48)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Petit UP rasta

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
On ne peut pas te conseiller de dosage. As tu deja prit de la lamaline? Tu n as jamais.pris d opiacé? Essayes d abord avec une toute petite dose pour etre sur que tu n.es pas allergique. Et le lendemain monte petit a petit. Pas la peine de chercher a potentialiser un truc que tu n as pas l air de connaitre.

Je sais c est relou mais a.la base si tu veux prendre ca c est pour te faire plaisir, ca serait con que ca fasse l inverse.

Et prudence avec les opiacés..car si tu aimes ca, espaces tes prises de 2 semaines, car c est treeeeees facile de tomber dedans, et apres ca fait mal.

Et je rajoute que 3 grammes de paracetamol d un coup c est vraiment pas terrible pour le foie. En bref la lamaline c est  pas super pour le recreatif car trop de cafeine et de paracetamol.

Dernière modification par neo (09 juillet 2018 à  11:48)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

neo a écrit

On ne peut pas te conseiller de dosage. As tu deja prit de la lamaline? Tu n as jamais.pris d opiacé? Essayes d abord avec une toute petite dose pour etre sur que tu n.es pas allergique. Et le lendemain monte petit a petit. Pas la peine de chercher a potentialiser un truc que tu n as pas l air de connaitre.

Je sais c est relou mais a.la base si tu veux prendre ca c est pour te faire plaisir, ca serait con que ca fasse l inverse.

Et prudence avec les opiacés..car si tu aimes ca, espaces tes prises de 2 semaines, car c est treeeeees facile de tomber dedans, et apres ca fait mal.

Et je rajoute que 3 grammes de paracetamol d un coup c est vraiment pas terrible pour le foie. En bref la lamaline c est  pas super pour le recreatif car trop de cafeine et de paracetamol.

J'ai déjà essayé de prendre 10 gélules de Lamaline sans trop d'effet à part ceux de la caféine. Ensuite j'ai seulement pris du DXM à dose moyenne.
De plus, j'ai une meilleure tolérance à la caféine qui m'avait rendu malade à ma dernière prise.
Je compte aussi prendre de l'Acétylcystéine pour réduire la toxicité du paracétamol.
thinking .
Alors ton verdict ?

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Mon "verdict" est: laisse tomber. Comme tu le dis tu as deja pris 10 cp de lamaline et ca t as pas fait grand chose... donc pourquoi recommencer?
Pourquoi prendre d autres trucs pour contrer des effets indesirables, ce qui va rajouter des interactions...bref je crois que ca vaut pas vraiment le coup...

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La Lamaline roll laisses tomber! C'est VRAIMENT pas le truc le plus sympa pour tester les opiacés...

Au mieux, ça va te mettre un coup de bambou qui va te faire pioncer avec une bonne grosse gerbe en plus, au pire, bah, ce qui a déjà été dit : Tu vas te prendre les effets pourris de la caféine et du paracétamol sans même ressentir une once d'effet sympa opiacés...(Tu sais, un peu comme quand on parle de l'héro dégueu qui tourne partout où la tonne de caféine et de paracétamol gâchent totalement les effets euphoriques que devraient apporter une bonne héro...Genre, 7% de caféine, 90% de paracétamol pour 3% d'héroine qui reste, à ton avis, quels sont les effets que tu ressentiras le plus?big_smile)

Bah, la Lamaline c'est pareil! une gélule étant composée de bien plus de caféine et de paracétamol que d'opium......

Et pour répondre à ta question 1ere: Déjà qu'avec la codéine j'ai jamais trouvé la moindre différence jus de pamplemousse ou pas...Alors avec l'opium qui, n'est pas réputé pour avoir la moindre interférence avec le pamplemousse, tu vois ce que je veux dire...

Dernière modification par Mascarpone (09 juillet 2018 à  16:08)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Paracétamol et pamplemousse blanc
par Volcanologue, dernier post 02 août 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou trouver du pamplemousse blanc ?
par Reah, dernier post 28 juin 2020 par Corano
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy + alcool + pamplemousse
par martinedu13100, dernier post 31 juillet 2023 par Fullandempty
  30

Pied de page des forums