Première commande sur le Deep Web

Publié par ,
3816 vues, 4 réponses
Weed_smoker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
3 messages
Bonjour, j’ai l’intention de commander pour la première fois de la weed sur le deep web, plus précisément sur le DM, car je n’arrive pas à trouver de plans sur Paris, mon ancien dealer ayant déménagé. J’ai donc trouvé le bon produit sur le DM, mais je ne peux malheureusement pas faire livrer chez moi, car je vit encore avec mes parents. Est il possible de faire livrer en poste restante ? Si oui, quels sont les risques ?
Merci d’avance :)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Moi je fait livrer dans une boîte au lettre utilisé par des gens qui sont en vacances
Sinon tu peux demander au voisin, tu dis que tu dois recevoir un cadeau pour tes parents, qu'ils ne doivent pas le voir et que tu voudrais recevoir dans sa boîte au lettre.
Ensuite tu leur donnes un cadeau (pas cher de préférence lol ) et tu garde ton paquet

Hors ligne

 

Weed_smoker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
3 messages

Psycholeptique a écrit

Moi je fait livrer dans une boîte au lettre utilisé par des gens qui sont en vacances
Sinon tu peux demander au voisin, tu dis que tu dois recevoir un cadeau pour tes parents, qu'ils ne doivent pas le voir et que tu voudrais recevoir dans sa boîte au lettre.
Ensuite tu leur donnes un cadeau (pas cher de préférence lol ) et tu garde ton paquet

Merci, pas mal comme technique

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Mouais c’est moyen pour le voisin en cas de pb, de plus si les flics livrent le colis amha le voisin va pas trop te kiffer ..

Franchement fait livrer à une adresse d’un pote ou chez toi car mettre une tierce personne dans l’histoire est d’une pas cool de deux risque (il va pas accepter les risques) et en cas tu n’as jamais commandé logique.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Weed_smoker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
3 messages

Sufenta a écrit

Salut

Mouais c’est moyen pour le voisin en cas de pb, de plus si les flics livrent le colis amha le voisin va pas trop te kiffer ..

Franchement fait livrer à une adresse d’un pote ou chez toi car mettre une tierce personne dans l’histoire est d’une pas cool de deux risque (il va pas accepter les risques) et en cas tu n’as jamais commandé logique.

Amicalement

D’accord merci, je crois que je vais faire livrer dans le 2ème appartement de mes parents, qui est inhabité.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums