IV gelule ouverte

Publié par ,
3369 vues, 2 réponses
Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Hello salut

J'ai reçu du DW des gelules de skenan 60 que je comptais consommer en IV. J'avais l'espoir qu'elles soient encore dans leur plaquette mais déjà ça non hmm
En plus de ça sur les 5 commandées une s'est ouverte et les billes sont répandues dans le pochon... Alors je me doute que pour l'IV c'est mort mais je demande quand même : avec un filtre toupie qu'en pensez vous? Est-ce que c'est pas assez safe ou alors le filtre toupie est si bon que ça? Que feriez vous? (Ce qui n'est pas forcément la même chose que "qu'est-ce que je devrais faire?" roll )

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Alors, il faut bien savoir qu’une gélule faite pour la prise par os comme le skenan, n à absolument rien de stérile ! Alors le fait qu elle soit dans son blister, fermé etc, c est avant tout une question de sécurité pour être sûr de ne pas se faire arnaquer, que les billes n’ont pas pu être remplacé, et que c est donc bien du sken que tu as.

Mais si on admet que c est ça, la gel est ouverte, aucun problème pour récupérer les billes dans le pochon, et préparer ton shoot, exactement comme d’habitude, (+1 pour la toupie d’ailleurs !) et envoyé !

Par contre; je conseillerais fortement un premier test, en sniff ou quoi pour bien vérifier que c est du skenan et pas une arnaque ! Si c est ok, dans ou hors de la gélule, les billes sont les mêmes, et donc contiennent de la poudre de sulfate de morphine !

Et le filtre toupie, une fois la poudre mélangé à l’eau, va de toute façon bloquer toute les particules non solubles et/ou de tailles supérieur à 0,22micron, te garantissant une prepa finale exempte de toute bactérie; on pourrait dire qualité ampoule !

Voilà voilà ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Déjà merci pour ta réponse bien complète smile
Oui c'est vrai que les gélules ne sont de toutes façons pas stériles, mais vu que ça vient du pharma on se leurre un peu en se disant que c'est relativement clean... Effectivement ça doit pas être la cas! Et après tout on shoot bien de la coke ou hero qui vient de pochons et surement pas manipulés comme il faut tongue

Pour la toupie il faut déjà que j'en trouve, je vais essayer un csapa pas loin on verra. En fait j'ai pas shooté depuis quelques années, c'est un petit extra (arrêt du sub depuis quelques mois pour ne plus avoir les inconvénients de la dépendance et pouvoir justement me faire ce genre d'extra à l'occasion sans les galères d'antagonisme et récepteurs saturés), et à l'époque où je shootais la toupie n'était pas très connue et il n'y en avait pas dans ce csapa. Une pharmacie a finit par me trouver des stérifilts qu'elle me donnait (très sympa!)  mais la toupie je ne connais pas encore. Mais bon, en tant que grand lecteur du forum j'ai beaucoup lu dessus et j'ai bien lu aussi tes tutos de shoot skenan avec toupie alors je devrais bien m'en sortir, d'ailleurs merci pour ces super tutos bravo

Je vais effectivement essayer d'abord une autre roa pour être sûr du produit, bonne idée! Les billes sont bien comme dans mes souvenirs mais mieux vaut être sur :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Difference entre prise oral, intra-nasal, anal et iv
par Littleboy, dernier post 03 novembre 2021 par Littleboy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone

Pied de page des forums