Sensation étrange due à la md ou la Ké ?

Publié par ,
3320 vues, 2 réponses
Apocalymoon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
13 messages
Salut !
Samedi dernier j’etait en teuf et pour résumer mes consos j’ai pris un premier para de md a 150 mg, puis un deuxième de 75 mg (a peu près) puis un quart de taz a 210 mg. 
Je n’ai pas senti le dernier quart et j’entamais ma redescente quand on m’a proposé une pointe de , je n’avais jamais essayé et les j’ai Bien aimé les effets, seulement voilà la ça dure pas très longtemps et une fois la redescendue je me suis mangé la descente de md en plus...
N’ayant jamais consommé de la ketamine seule je ne sais pas si la sensation que j’ai eue est due à la md, au mélange ou à la : j’avais l’impression d’un grand vide dans mon estomac/poitrine, comme si quelque chose creusait de l’intérieur + la bouche ultra sèche (jamais eue la bouche autant sèche a cause de la md) comme si on avait versé de la lessive dans ma gorge et je ne pouvais pas boire sans avoir envie de vomir + grosses phases avec des pensées sans sens (vraiment trèèès bizarres)
Voilà tout ça pour demander si c’est dû uniquement à la car j’ai aimé les effets mais pas envie d’avoir cette sensation à chaque descente... merci de vos réponses !

Ps: je ne savais pas si je devait mettre cette discussion dans la section ketamine ou mdma...

Dernière modification par Apocalymoon (09 juillet 2018 à  22:40)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour moi c’est à cause de l’ecstazy consommé, à partir de 0,3 mg de Md c’est delirogene. La seule ne te donne pas de réelle descente, tu es limite de bonne humeur le lendemain.

Les pensées chelou je pense que c’est à cause de la dose delirogene de Md que tu as prise.

Donc la prochaine fois évite d’aller au delà de 0,3 mg et pense à boire deux gorgées d’eau toutes les 15-20 minutes.

Dernière modification par Macroscopie (10 juillet 2018 à  10:09)

Hors ligne

 

Apocalymoon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
13 messages
Salut Macroscopie !
Merci de ta réponse, en effet toutes les fois où j’ai dépassé 300mg j’ai tapé des hallus + grosses phases en descente...
C’est vrai que cette fois ci j’ai beaucoup moins bû d’eau ça a dû joué wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Prise de MDMA, sensation étrange (
par Letz, dernier post 19 novembre 2015 par Dyson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation étrange
par Laziiz, dernier post 07 novembre 2021 par conar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation de fatigue à la prise de md
par AleXTaZY, dernier post 21 août 2020 par AleXTaZY
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums