1
Dernière modification par Morning Glory (10 juillet 2018 à 14:17)
Dernière modification par luxipi (10 juillet 2018 à 18:22)
Yog-Sothoth a écrit
Personnellement, ce que je fais, c'est que je congèle ma MD. Plus précisément, je l'enferme dans une boîte hermétique et je la fais prendre dans un bloc de glace.
Ça me permet d'éviter de consommer de façon compulsive tout en m'autorisant à me faire plaisir pour les vraies occasions. l'idée, c'est qu'il y aie un retard incompressible entre le moment ou je décide de consommer et le moment ou je peux le faire concrètement. Car si je veux taper, je suis obligé de la faire dégeler au moins 12 heures avant. Du coup, ça m'oblige à plannifier mes consommations et ça marche super bien pour moi : ça m'a déjà évité plein de consommations "sans intérêt".
Alors ça c'est une super idée, parce que moi je déconne avec la RDR. Facile toutes les deux semaines de la mdma cristal de bonne qualité. Alors certes moins l'effet love mais dans un état très empathique, calmes et solaire.
Par contre je morfle non pas au niveau psy, étonnamment, mais mon visage du lendemain marque plus ensuite je récupère assez vite.
Donc je dépose ma mdm dans un lieu loin de chez moi car finalement chez moi je pourrais y resister, sauf si par malheurs j'ai bu deux bière suffisant. J'entre dans une phase unipolaire maniaque d'excitation et hop, je m'envoi un para et c's=est parti pour la nuit.
Dehors c'est uniquement pour les belles occasion.
Bref mon soucis, ne pas l'avoir à disposition surtout pendant ces phases maniaques (de joie, d'excitation, d'envie de se lâcher).
J'attaque le sevrage jusque septembre.
1
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2 semaines d'intervalles entre deux prises
|
4 |
![]() |
5 | |
![]() |
3 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12232 personnes ont déja passé ce quizzz ! |