Arrêt amphét avec Rivotril comme soutient???

Publié par ,
3058 vues, 1 réponses
avatar
smegma homme
En transition
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
74 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots. J’ai la quarantaine, j’ai un suivi psy depuis vingt ans (troubles schizo-affectif, TDAH, dépressions) et j’ai consommé toute sorte de drogues durant cette période. J’ai fait de long break ou à part l’alcool et les joints je ne consommais rien d’autre.

Mon problème actuel :

Voilà bientôt 6 ans que je consomme des amphétamines quotidiennement (toujours testées avant consommation, j’ai des taux de pureté oscillant en 80 et 91 %). Je suis du style à aligner les lignes les unes après les autres sans pouvoir m’arrêter (je n'ai jamais fais de para ni d'IV).

J’ai eu une longue période de nuit blanches, mais depuis que ma situation familiale a changé je ne peux plus me le permettre. Donc là je consomme dès le lever et ce jusqu’au coucher. J’ai peu de problèmes pour dormir, mes docs ont dit que cela avait certainement à voir avec mon TDAH et la prise d’amphète. Marrant car au lieu de m’exciter, ce produit me calme. J’ai arrêté la prise de Ritaline il y a longtemps, car je ne voyait aucun changement. Puis je suis passé à l’Elvanse (lisdexamphétamine-dimésylate) 70mg/jour. Accompagné de Modasomil (Modafinil) 300mg/jour. S’en est suivi un léger mieux.

Puis j’ai décidé d’arrêter ma conso d’amphète en novembre dernier. Comme prévu je suis tombé dans un trou avec tous les symptômes qui vont avec. J’ai terminé hospitalisé en psy durant 2 mois. Plus d’alcool, plus de drogues et un soulagement psychique.
Ce temps en clinique m’a permis de me sevrer des quantités astronomiques (à mes yeux) de Xanax que je consommais depuis des années. Il m’a malgré tout été impossible de reprendre le travail.
À nouveau mal dans ma peau, j’ai craqué chez un ami et j’ai reconsommé de l’amphéte. Puis j’ai acheté 40 grammes, mais là j’arrive au bout du matos......et j’ai vraiment envie d’arrêter avant de partir en vacances afin de ne pas faire ma cure là-bas, ce qui m’est déjà arrivé une fois et ce fut le vrai cauchemar pour ma partenaire et moi.

J’ai bien lu les topics à ce sujet mais aucun n’a pu répondre à ma question :

Est-il réaliste de penser que le Rivotril (Clonazepamum) pourrait m’aider sur ce chemin ? Il doit me rester une 60aine de comprimés à 0.5mg. Si oui comment doser au mieux afin que cela me soutienne. Je n’ai malheureusement pas accès à d’autres Benzos. Mon Doc m’a aussi proposé de commencer le Relaxane :

Pétasite racines extrait sec (moyen d'extraction: éthanol) DER: 7-14:1         90 mg
Passiflore extrait sec (moyen d'extraction: éthanol) DER: 3-6:1         90 mg
Valériane extrait sec (moyen d'extraction: méthanol) DER: 4-6:1         90 mg
Mélisse feuilles extrait sec (moyen d'extraction: éthanol) DER: 2.5-3.9:1         60 mg
Jaune de quinoléine (E104) (C)        
Carmin indigo (E132) (C)       

Franchement je suis un peu sceptique avec ces potions de plantes.....après tout ce que j’ai consommé, je me dis que ça doit pas faire grand chose.

Sinon voilà encore ce que je dois, selon mes docs, avaler chaque jour :

Lithiofor (Lithium) 990mg
Abilifly (Aripiprazole) 10mg
Depakine (Acide valproïque , Valproate sodique) 3x 500mg
Valium : 5mg
Wellbutrin XR(Bupropion) 300mg
En réserve du Truxal (Chlorprothixène chlorhydrate) 15mg , mais ça me rend tellement vaseux et démotivé jusqu’au lendemain soir que je n’en prends pas.

Voilà j’espère avoir tout dit et vous remercie d’avance pour vos conseils, critiques et commentaires.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Quand j'ai abusé des amphéts c'est le Lorazepam ( Temesta ) 5 mg qui ma fait passer le cap. J'avais eu une descente quasi mortel et ça ma sauvez. Mais l'addiction est terrible.

Live and let die

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphet vs captagon
par CaptainSto, dernier post 26 août 2017 par CaptainSto
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Novice des amphet'
par skinnymuffin, dernier post 17 avril 2014 par Amarnath
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Amphèt & Tricyclique
par smegma, dernier post 08 décembre 2021 par smegma
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16133 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums