Après l'HP

Publié par ,
3479 vues, 7 réponses
avatar
Myrtille93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2018
7 messages
Bonjour,
Alors voilà je viens de sortir de 3 mois d'hôpital psychiatrique à cause d'une bouffée délirante que j'ai faite (hallucinations sonores et visuelles durant plusieurs jours, parano..), suite à un gros coup de fatigue et au shit. Je suis un traitement qui va durer un an (risperdal et olanzapine), et je me demande si je pourrai reprendre de la MD un jour
Merci de vos avis
Iris

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Je trouve que c'est difficile de répondre à cette question.. tu avais déjà pris de la mdma avant?
le risque est élevé, non?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Myrtille93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2018
7 messages

groovie a écrit

Salut

Je trouve que c'est difficile de répondre à cette question.. tu avais déjà pris de la mdma avant?
le risque est élevé, non?

Oui j'ai commencé à en prendre à 15 ans et j'en ai 25 aujourd'hui (ca fait 2 ans que je n'ai pas pris de md). Je pense qu'il faut surtout que j'évite la coke ou le shit qui augmentent le risque de la psychose, comparé à la md? Je me voit mal ne plus en reprendre.. J'attendrai la fin du traitement.. Merci

Dernière modification par Myrtille93 (12 juillet 2018 à  11:00)

Hors ligne

 

Maxi1 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
4 messages
Coucou,

ma soeur a eu excatement le même chose que toi. Je crois qu'elle a arrêté le shit mais elle avait toujours un rythme de sommeil complètement décalé, qui l'a fait replongé au final. Elle a fait un deuxième séjour de plusieurs mois à l'hp, et elle a toujours des médicaments de prescrits...
Donc si j'étais toi je ferais gaffe. On déconne pas avec ce genre de choses. Les médecins ne pouvaient même pas dire si elle allait finir par sortir de son délire un jour. Elle a eu de la chance de s'en sortir.

Dernière modification par Maxi1 (14 juillet 2018 à  18:48)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le truc c'est que la mdma ça travaille pas mal , mentalement, de manière interne. A la base c'était utilisé pour des psychothérapies ,j'ai peur que ça remue la merde.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Myrtille93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2018
7 messages
Oui, je vais faire attention.. Je ne suis plus dans le délire (délire qui au passage est lié au gangstalking donc qui est un délire à moitié)! Peut être qu'après l'année de traitement je pourrais en reprendre occasionnellement par petites doses? Sinon, je prends du risperdal et de l'olanzapine et continue à fumer des mini pets

Dernière modification par Myrtille93 (18 juillet 2018 à  13:40)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Essaye peut-être d'en parler avec ton prescripteur ? Tu peux tâter le terrain en lui parlant de ta conso de cannabis pour voir comment il réagit avant. S'il n'est pas en mode "aucuns toxiques" en faisant les gros yeux ce sera certainement le meilleur conseiller.

Hors ligne

 

avatar
Myrtille93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2018
7 messages
Ca y est j'ai demandé à ma psychiatre qui m'a répondu que le moindre toxique pouvait entraîner une rechute dans le délire, mais ca me rassure parce que je ne suis plus dedans malgré mes splifs! Je reprendrai de la D après l'année de traitement, Merci à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums