HEROINE : besoin d'un conseil de preparation avant injection

Publié par ,
30604 vues, 26 réponses
tom707
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2010
1 message
Bonjour,
Je voulais savoir si, lors de la preparation d'un shoot a l'heroine, l'on devai absolument CHAUFFER le melange ( Hero + Eau sterile + acide citrique [si necessaire] ) avant de le filtrer et de l'injecter ???????????

En effet, je me di qu'en chauffant le melange (où l'on atteind un petite ebulition) on risque de perdre de la puissance du produit !!! Cela peut paraitre peut etre bète pr certains mais ne peut-on pas juste melanger le produit avec l'eau, le filtrer et l'injecter ? ? ?   
( Je parle de l'heroine "commerciale" celle que l'on trouve partout, et qui est moins forte que le browne )

J'attend vos conseils avec impatience, cela pourrai m'eviter de faire des betises qui pourrai avoir de facheuses consequence ! ! ! 

Voila, je pose cette question a type d'info. Ce n'est vraiment pas pour "pronner" la conso de drogue mais bien a CARACTERE INFORMATIF.

Ps : A tous ceux qui me diront que l'heroine est deja une betise et est un produit dangereux, ABSTENEZ VOUS !!! je le sais deja... MERCI.

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages

tom707 a écrit

( Je parle de l'heroine "commerciale" celle que l'on trouve partout, et qui est moins forte que le browne )

Bonjour,

Tu peux expliciter ce point s'il te plait ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le brown doit être chauffé avec un autre prod ; acide citrique, etc...sinon ben tu n'auras rien de valable comme effet!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour ...

Une héroïne commerciale ?? faudra qu'on m'explique quelles sont celles qui ne le seraient pas ???

Sinon, il est plutôt recommandé de faire bouillir la préparation avec l'héroïne brune (surtout lorsqu'elle est surcoupée comme ça a l'air d'être le cas là  ) non seulement pour faire dissoudre le mélange mais en plus ça permet de tuer toutes les bactéries ou autres saloperies ...

Même avec la blanche ou la coke , si on utilise de l'eau du robinet il est préferable de la faire bouillir un peu avant . il faut alors attendre un peu qu'elle refroidisse puis seulement on peut ajouter la coke ou la blanche ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si je prend la pompe d'un mec qui à  le vhc ou le vih est ce que si je fais bouillir l'eau , que je nettoie la pompe avec de l'eau bouillie, et qu'ensuite je prépare ma came et me l'injecte, est ce que j'aurais tué les deux virus cités?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
En nettoyant la pompe avec de l'eau bouillie, tu n'auras supprimé aucun de ces deux virus. Seule une stérilisation de la seringue et de l'aiguille (20mn à  120° en autoclave) ou une stérilisation à  l'eau de javel et rinçage à  l'eau bouillie peuvent protéger d'une transmission de ces virus. Ou alors je suis trop à  l'ouest. 
Ta question sent le piège, venant de toi Big qui connait déjà  bien des choses. Poserais-tu cette question  pour alerter quelqu'un ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je pense que Big a tendu "la perche" ; je pense qu'il faut malgré tout préciser une chose : en ce qui concerne le virus du VIH, celui-ci est particulièrement sensible. Il ne résiste pas à  un traitement à  l'eauu de javel titrée à  12 ° (et non pas 9° comme celle couramment vendue dans le commerce). Willy Rozenbaum avait été un des premiers à  réclamer cette concentration pour le milieu carcéral entre autre.

De plus ce virus est très sensible aux variations de température, d'environnement, de dessiccation.

Celui de l'hépatite C est beaucoup plus résistant (il peut rester virulent et redevenir actif même après avoir séché sur un garrot, un coton, dans une cupule ou une seringue pendant plusieurs jours).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

alain W a écrit

Celui de l'hépatite C est beaucoup plus résistant (il peut rester virulent et redevenir actif même après avoir séché sur un garrot, un coton, dans une cupule ou une seringue pendant plusieurs jours).

Que veux tu dire par "redevenir actif"??? Le virus dans du sang ou encore sur un support poreux style cotton garrot, soit il est virulent soit il ne l est plus je pensais  mais en fait si??

une goutte de sang qui a déjà  sechée et qui n est plus qu une tache brunatre sur un garrot depuis 3 ou 4 jours peux transmettre l hépatite, même si le sang dessus n est plus à  l état liquide? Je savais que le VHC pouvait vivre 6Jours en moyenne voir une dizaine de jour en condition optimale (genre 37°C etc).. Mais même sec depuis qq jours si contact il y a avec par exemple avec 1 + ou - vielle tache de sang provenant d un gars atteint du VHC  sechée et brunie parce que vieille depuis 3jours la ou on vient d injecter on est beaucoup exposé?

Pour en revenir a la question il y a un slogan qui dit: "si t as pas de matos stérile rince 3fois ta pompe a l eau de javel, puis 2 fois à  l eau" (si c'est de la PPI ou de l eau bouillie c'est encore + safe vis à  vis d autres éventuelles impurtés genre poussiere...

big a écrit

le brown doit être chauffé avec un autre prod ; acide citrique, etc...sinon ben tu n'auras rien de valable comme effet!

Ca depend des fois il faut pas mal d acide dans ce cas je mets 5 gouttes d eau et pas mal d acide citrique je fais bouillir et apres je rajoute 5 gouttes d eau sterile pour adoucir (et je refais bouillir vite fait une fois ma cup correctement remplie) sinon ça ferait pas assez dilluer ou trop douloureux car trop acide, c'est un compromis quand la came necessite tellement d acide que ça en devient génant..

Mais des fois il n y en a pas besoins d acide pour une minorité de brown, apres si tu respecte la RdR a foond et que tu testes avant de consommer tu vois bien comment ça fond ou si ça fait du dépot, et aprés tu fais en fonction de la came que tu as

Sinon mettre la seringue a ébullition je trouve que ça les émousse et c'est bien pour eviter une poussiere ou pour se servir d une pompe que moi seul ait utilisé plus tot ok, mais contre un virus corriace style VHC c'est du vent..

Voilà  plein de questions merci bonne nuitée les gens
pardon si j ai dit des conneries j ai abusé ce soir


Dernière modification par synchro (Aujourd'hui 03:09:33)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

alain W a écrit

Celui de l'hépatite C est beaucoup plus résistant (il peut rester virulent et redevenir actif même après avoir séché sur un garrot, un coton, dans une cupule ou une seringue pendant plusieurs jours).

Que veux tu dire par "redevenir actif"??? Le virus sur un support poreux style cotton garrot, soit il est virulent soit il ne l est plus je pensais  mais en fait si??

Mais même une tache de sang provenant d un gars atteint du VHC  sechée et brunie parce que vieille depuis 3jours un contact sur le point d injection la ou on vient d injecter on est beaucoup exposé?

Je me suis mal exprimé (et mon post de toute là  l'heure a disparu dans l'espace intersidéral de la toile entre-temps :rolleyes : lol ...)

Le virus de l'hépatite C ne redevient pas actif. Sa structure est telle qu'il peut se protéger de conditions austères et rester virulent même après avoir été exposé à  des conditions peu favorables (changement de température, dessication, etc.). Il possède une capside, une enveloppe qui le protège.

http://www.microbe-edu.org/etudiant/hepatites.html

Même après plusieurs heures dans une cupule, une seringue, un coton, il reste toujours contaminant. Il ne faut donc jamais partager son matériel ("petit ou grand", pompes, Stéricup, coton sec ou alcoolisé, filtre, etc...).

Le virus du SIDA est beaucoup moins résistant. De plus "schématiquement", pour qu'il y ait contamination par le virus du SIDA, il faut qu'il y ait injection dudit virus dans un organisme ; un simple contact entre deux plaies "non dégoulinantes" ne suffit pas forcément à  une contamination (mais il ne faut pas jouer avec le feu non plus et être vigilant) et se faire dépister dans les plus brefs délais en cas de doute quitte à  bénéficier d'un TPE.

Alors qu'un simple contact avec un garrot souillé par le virus de l'hépatite C sur une plaie ouverte (point d'injetion par exemple) peut suffire amplement à  une contamination. Idem en tenant un garrot souillé entre ses dents avec des plaies sur les lèvres ou dans la bouche...

Quant à  la dissolution de la brune, il n'est pas toujours indispensable de chauffer ; tout dépend des excipients de coupe et du produit de départ. Chauffer entraîne souvent la dissolution de la coupe, ne stérilise pas forcément la préparation, mais c'est préférable ; il faut utiliser des Stéricups®, l'eau ppi injectable stérile fournie dans les Kits+ ou Stéribox®, et des Stérifilts®. Eviter l'eau du robinet qui finit par être pleine de germes vue son mode de distribution et même l'eau minérale en bouteille qui se contamine très rapidement. Reste ensuite à  doser les quantités d'acide ascorbique ou citrique en fonction du produit utilisé, sans exagération non plus...

En principe, dans ce registre de produits, seuls l'héroïne "blanche" et le sulfate de morphine sont solubles à  froid. Faire bouillir modérément l'héroïne brune permet d'abaisser son point de fusion et d'obtenir sa dissolution et de la fumer malgré ses produits de coupe (ex. la caféine).

Désinfecter au moins deux fois à  l'eau de Javel titrant 12° et rincer deux ou trois fois avec de l'eau stérile ppi permet de minimiser les risques. N'empêche que la meilleure façon de procéder est d'utiliser du matériel à  usage unique et de ne pas le réutiliser (et encore moins de le partager !)

Stériliser du matériel (pompes, stéricup, etc...) dans une casserole d'eau bouillante n'est pas une bonne façon de procéder. Et tout ce qui concerne les techniques par autoclave entraîne une destruction du matériel actuel (pompes en plastique).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages

synchro a écrit

Pour en revenir a la question il y a un slogan qui dit: "si t as pas de matos stérile rince 3fois ta pompe a l eau de javel, puis 2 fois à  l eau" (si c'est de la PPI ou de l eau bouillie c'est encore + safe vis à  vis d autres éventuelles impurtés genre poussiere...

En fait il vaut mieux d'abord rincer à  l'eau (2 fois mini), mais ensuite laisser TREMPER 2-3 MINUTES corps et piston (enlevé si possible) dans la solution javellisée, puis rincer à  nouveau à  l'eau claire (2 fois mini). Et bien sur procéder de la même manière avec la cup.

En rappelant toutefois que si c'est un moindre mal, il reste un risque de contamination avec cette méthode.
-

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je voudrais pas chipoter mais après un nettoyage à  l'eau de Javel (ce qui n'est pas la panacée surtout si on dispose d'un matériel à  usage unique et qu'on a du stock), il ne faut pas hésiter à  bien rincer. Deux fois, trois fois... voire plus. Les flacons d'eau PPI des Kits+ contiennent "largement" de quoi rincer son matos (en plus de servir à  préparer sa "cuisine"). Dernière chose : ces flacons une fois ouverts, ne se conservent pas. Ils sont contaminés très rapidement.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
il est évident que lorsque j' dis qu'il est préférable de faire bouillir la préparation pour tuer les vilaines bactéries , je pense aux microbes divers et variés et non pas aux virus comme le VIH ou le VHC ... je ne sais pas si c'est mon post qui a suscité la réaction de Big .. c'est clair que j'aurais pu préciser ...

on ne rappellera jamais assez qu'il est très important d'utiliser du matériel stérile pour chaque injection , en respectant cette règle on s'évite bien des ennuis ... croyez en mon expérience.
On peut obtenir gratuitement des kit dans de nombreux points (voir le post en question) , car il est vrai qu'à  50 cents d'euro l'injection , pour les gros consommateurs ça représenterait un gros budget s'ils étaient obligés de les acheter en pharmacie ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non sativa ce n'est pas toi qui a provoqué ma question! tu as parfaitement répondu à  la question posée
ma question est juste la suite logique du questionnement; et ainsi ça évitera à  certains de fausses manoeuvres qui amènent aux contaminations
et puis dans la RDR in n'y a jamais d'évidence ! tout est tjs à  redire

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour le VHC qui est très virulent, et que l'on ne connais pas encore très bien, il faut une pompe par personne, car même avec l'eau de javel, des prisonniers arrivent à  ce contaminé.

On ne connais pas tout sur ce virus, alors protègez-vous.

Hors ligne

 

omebox
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2009
13 messages
j ai une question,j ai pleinj de pompe avec un fond de mon sang et d héro.est ce dangereux de se réinjecter du sang ki est resté dans une seringue uelues jours?
merci pour vos réponses

Hors ligne

 

omebox
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2009
13 messages

omebox a écrit

j ai une question,j ai pleinj de pompe avec un fond de mon sang et d héro.est ce dangereux de se réinjecter du sang ki est resté dans une seringue uelues jours?
merci pour vos réponses

j espere ke ce n est pas trop grave,car je l ai fait,j étais trop malade.ca va beaucoup mieux.quand je dis un fond de pompe,je veux dire que par peure de mettre une bulle d aire,je laisse tjrs 10ml dans la pompe ou se trouve donc un peu de mon sang et un peu de came

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne comprends pas vraiment ta question? tu dis que tu gardes toujours un fond de sang et de came dans tes pomes et que tu les gardes comme ça??? je ne vois pas le rapport avec l'air??
tu ne crains absolument rien si tu envoies une bulle d'air
tu risques plus de choper poussieres et vacheries en réutilisant des fonds de pompes..après ben oui c faisable mais pas très hygiénique

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

omebox a écrit

j espere ke ce n est pas trop grave,car je l ai fait

(10 min après)
Et ben ça valait le coup de poser la question roll

Et t'inquiète pas pour les "bulles d'air", c'est une légende urbaine, il va rien t'arriver si t'en envoies un peu....

Hors ligne

 

omebox
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2009
13 messages

bighorsse a écrit

je ne comprends pas vraiment ta question? tu dis que tu gardes toujours un fond de sang et de came dans tes pomes et que tu les gardes comme ça??? je ne vois pas le rapport avec l'air??
tu ne crains absolument rien si tu envoies une bulle d'air
tu risques plus de choper poussieres et vacheries en réutilisant des fonds de pompes..après ben oui c faisable mais pas très hygiénique

si tu prefere ,je ne vais jamais jusqu au bout?je m arrette 10 ml environ avant.on me l a appris commme ca il y a 10 ans,donc je l ai toujours fais comme ca.et je ne les gardes pas specialement pour ca ,je l ai fait pour la premiere fois tout a l heure en 10 ans.j etais pas bien du tout ,ca m a calamé

Dernière modification par omebox (20 janvier 2011 à  02:02)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je pense qu'au lieu de 10 ml (je cite), tu faisais allusion, omebox, à  1/10è de ml... wink Me trompe-je ?! tongue

(C'est pas bon de s'injecter un tel résidu dans les veines, même 1/10è de ml...) ; "tout" a été dit... Il faut faire gaffe à  une septicémie potentielle...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
vraiment pas conseiller!!! jettes donc ça !ou plutot injectes toi tout, tu ne risqueras rien avec l'air, et comme ça tu ne seras pas tenter par ce genre de "restes"; le sang c quand même quelque chose de particulierement fragile, alors le laisser comme ça dans une pompe!! ...
et les cotons alors tu ne les fais pas?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
+1

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

omebox
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2009
13 messages

bighorsse a écrit

vraiment pas conseiller!!! jettes donc ça !ou plutot injectes toi tout, tu ne risqueras rien avec l'air, et comme ça tu ne seras pas tenter par ce genre de "restes"; le sang c quand même quelque chose de particulierement fragile, alors le laisser comme ça dans une pompe!! ...
et les cotons alors tu ne les fais pas?

evidement ke si ,je pense k on le fait tous,d ailleurs,lorsque j en ai quelques un,j ai l impression que ca me fait plus d effet.ca doit etre psychologique...
en tout cas maintenant,je met tout,je ne laisse plus rien dans la pompe.comme je disais on me l a appris comme ca,et étant le seul injecteur dans mon entourage,on ne m a jamais rien dis

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bien sur que les cotons ne sont pas conseillés d'abord parce que en toute logique il ne devrait plus y en avoir puisqu'on voit de plus en plus de stérifiltres...mais bon; si tu gardes les "cotons" qu'on trouve dans les stéribox, fais gaffe aux poussieres que tu pourrais faire avec! le filtrage de ceux ci est important à  bien faire

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
salut Tom707 si on chauffe la cuiller avec le mix c'est surtout pour enlever 95% des saloperie du style virus, microbes, etc. Il y a aussi l'hero qui dans sa forme europeene ne se dissoud pas rien qu avec de l'eau (hero=base acide=acide, acide+base = sel soluble dans l'eau). Il n'y a que l hero blanche qui se dissous sans acide. tchao seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est totalement faux et surtout illusoire de croire qu'en faisant chauffer on supprime les risques de saletés, virus etc....! on chauffe simplement parce que certains prod doivent l'être pour qu'ils se dissolvent au mieux
si l'on voulait chauffer pour enlever les microbes alors il faudrait faire bouillir l'eau un certain temps, ce qui est exclu sinon on abimerait sa préparation

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
plus-un et je rajouterai qu'il est conseillé de chauffer l'eau sans produit. Dans certains cas il y as même plus de produit actif avec cette méthode.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation et conservation d'un spray d'héroine
par baddream, dernier post 07 avril 2020 par baddream
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation première prise heroine en sniff
par canatek, dernier post 27 avril 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Préparation d'un fix de came : chauffer ou bouillir ?
par bsao, dernier post 27 avril 2017 par pierre
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums