3-mmc Au travail dosage raisonnable suite d'hier changement de prod

Publié par ,
5306 vues, 0 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Finalement Hier avec le 3-fpm cela c'est bien terminer
j'ai pas eu de bad trip seulement eu un peu de mal a me lever ce matin ayant pris pas mal d'anxiolytique en l'espace de peu de temps mais sans jamais depasser ma dose

je me suis motivé je l'avoue a me lever car ce matin j'ai décider de refaire la même expérience avec la 3mmc qui est plus fort je trouve :

j'ai donc prévu 2 gélules idem meme dosage qu'hier
20% de gélule format 00 de 3 mmc le matin (mais après ma prise de subutex c'est mieux passer qu'hier)
et une autre gélule après manger

c'est un vrai coupe faim et comme dirai l'autre "Un TO DO LIST KILLER"
j'avoue je suis sur 5 tableau à la fois sans aucun stress c'est très puissant sans qu'on soit dans un trip trop "triquard" comme dise les lascard du "tiéquart", et assez désinhibé, je vais plus facilement vers mes collègue et j'ai plus d'aisance à leur faire part de mes désaccords

bref le produit rend donc sociable mais COUPE la faim comme tout genre d'amphethamine d'ailleurs

il est aussi très puissant d'un point de vue libido...

en fin de journée quelques petite douleur cérébrales (céphalés) se font sentir surement du a la concentration continue,

c'est le soir j'ai hate de rentrer je me sent un peu faible mais sans plus. J'ai envie de prendre un bain et du xanax mais D ABORD je prend mon dernier 0,4mg de subutex ce qui me calme, et je prefère attendre au moins 7 H comme hier avant toute prise d'anxiolytique

Je me detend , mais je me sens pas super super il faut dire que j'ai peu mangé depuis quelques jours et que j'ai aussi pris du 3-fpm de la meme maniere hier donc ...

Oralement c'est tout de même mieux qu'en sniff car clairement je pisse du nez depuis quelques jour a cause du 3 fpm et mon abus de la semaine derniere (t'en a trop Pris ! trop pris !... (les fans du film comprendrons)

Le subutex ne m'a jamais fais pisser du nez autant (constament en train de reniflé de l'eau ou je ne sais quoi)
(Hors sujet désolé mais bon a signaler le 3 fpm arrache les sinus le 3 mmc je sais pas trop mais il pique moins donc a mon avis doit moins défoncer??)

pour moi les 2 produits se ressemble mais le 3MMC est peut etre plus fort j'en sais rien désolé finalement le test apporte pas grand choses

demain je vais essayer de faire sans et peut etre prendre des tisane de Kratom et evitant le subutex demain si j'y arrive
ou si vraiement je craque je prendrai un peu de ritaline (j'avais recup des cachetons que je n'ai jamais fini par peur de tomber accro) après la ritaline c'est tout autre chose mais bon si cela m'aide a terminer mon travail "je prend"

ciao désolé pour les raccord

au final : bof bof bof bof rien ne vaut l'effet casu en sniff



ps : Je déconseille de faire ce genre d'expérience a quiquonque, je sais ou je suis aujourd'hui mais demain je serai peut etre en PLS dans mon lit en train de crier MAMMANNNNN !!!

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3mmc: jamais vu un prod ayant un aussi grand craving
par Psychotropeur, dernier post 04 mai 2022 par blouse44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changement considérable des effets de la 3-mmc
par Samakinta, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Angoisse suite a une prise de 3mmc
par Shin88150, dernier post 22 févier 2019 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums