Cannabis et hygiène de vie

Publié par ,
2647 vues, 2 réponses
avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Est ce que cela change pour vous ? Moi je fais toujours attention à rester propre, que la maison soit respirable et belle, je me force à entretenir mon image, mais c'est devenu un combat. Je fume énormément et il est dur de faire des efforts pour quoi que ce soit, même marché dix mètres parfois.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, le cannabis a haute dose aide pas a gérer son quotidien, plus je fume et moins j'arrive a garder mon petit chez moi propre, c'est une question d'équilibre de conso.
Maintenant que je vaporise tout les deux trois jours, jai plus aucun problème de motivation. J'ai eu plein d'extrême et l'epoque ou je fumais matin midi et soir, j'étais beaucoup plus tolérant avec moi même sur la propreté.
J'ai jamais été maniaque, et ca me derangais pas 6 mois un ans sans passer la serpillière, et je préfèrerai un coup de balais à un bon coup d'aspirateur le week end. La vaisselle restait la semaine dans le lavabo.
Bref c'est un bon indicateur pour moi l'état de mon appart, mais je me met jamais la pression la dessus, mais c'est vrai que c'est plus agreable d'être dans un appart bien entretenu.

Et ça va avec tout plus je fume et plus mon champ de vie se rétréci. Maintenant que je fume moins je reapprend à avoir pleins de projets, alors que je vivais plus au jours le jours avant.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Holà !
Moi personnellement mon équilibre mental est tellement déstabilisé quand je fume pas  que j'ai une meilleur hygiène de vie quand je fume (1 pétard/j 2 max et j'essaie de me limiter au soir).
Quand je fume pas le moral est vite dans les chaussettes du coup je perd toute motivation !
C'est une question de dosage pour moi !
C'est ma béquille de la journée quand j'ai envie de déconnecté.
Même les périodes comme en ce moment où je me remet au sport j'ai beaucoup plus la motivation de faire ma séance je sais que j'ai pas le droit de louper le sport alors que quand je fume pas tellement d'idée où de connerie me passe par la tête que je saute plus facilement un entraînement.

Dernière modification par L'invisible (13 juillet 2018 à  07:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - (re)construire une bonne hygiene de vie, manger comme un ogre
par lanuitnoire, dernier post 28 juin 2019 par cudder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums