j ai je fait une grosse bêtise ???

Scoubi femme
Nouveau Psycho France
14 juillet 2018 à 19:22
Salut à tous
Je me suis connecté il y a quelques jours sur un market par tor et je me suis rendu compte que j avais une page chrome et une page Firefox ouverte au même moment !!!!!
Grosse bêtise je pense...

En fait les 2 pages étaient ouverte mais juste ouverte je n avais fait aucune recherche ou consulté de suite ou qq chose elles étaient juste ouvert...

Est ce que je risque qq chose et y a t il lieu de faire qq chose pour y remédier ??

Je précise que d'habitude je ne vais que sur tor avec ce pc, je ne fait rien de autre,j ai juste 2 x ouvert une privenote c est tout...

Merci

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
14 juillet 2018 à 19:30
Écoutes , je doute que tu risques quelque chose...surtout que tu sembles  suite au fait de cet aperçu  , tu es tout fermé..de suite  ...je pense que  , il y a des gens très qualifiés qui interviennent sur ce Forum et qui pourraient t en dire bien + ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Scoubi femme
Nouveau Psycho France
14 juillet 2018 à 19:53
Je me en suis rendu compte quand même un bon moment après avoir surfé sur tor...

Morning Glory femme
Hespéride endormie
14 juillet 2018 à 19:58
Yo, déjà si tu n'as rien acheté tu n'es normalement pas dans l'illégalité^^

Ensuite bon, c'est sur que c'est pas très RdR de faire ça je pense, mais quand j'ai commencé à aller sur les markets du DN y a quelques mois, moi aussi j'en ai fait des petites bourdes comme ça... il m'est rien arrivé pour le moment, donc je pense que ça va :)
Pis apparement les flics cherchent vraiment les gros acheteurs, ou les vendeurs en fait...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

pierre
Web-Administrateur
14 juillet 2018 à 21:22
Merci d’arrêter de mettre "URGENT" dans les titres ! Et de faire des titres appropriés qui ne ressemblent pas à rien !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire