Volonté de fer !

Publié par ,
3618 vues, 20 réponses
Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Bonjour,
Déjà , je suis pas très doué j'ai essayé de trouver ou faire la présentation mais je n'est pas trouver , je suis pas très doué avec internet je m'en excuse ^^'
Je suis héroïnomane depuis une bonne 10ene d'année , j'ai bien sur plusieurs fois arrêté, j'ai essayé la méthadone , mais rien que le goût ne passais pas donc je suis passer a la méta en gélule ..la aussi , ça passais pas. Alors je suis aller en centre et il mon mis sous sub.. Je suportais pas non plus et puis j'ai eu ma fille y'a 6 ans et j'avais complètement décrocher a la dure sans rien prendre ( je ment, je fumais quelques taf sur un join le soir )
Mais comment dire.. Mon mari est également consommateur mais il a beaucoup loin de volonté que moi. Personnellement , je culpabilise donc a chaque fois qu'il me fait une trace j'en retire a chaque fois . et la c'est encore ce que j'ai fait.. Je suis à mon premier jours , donc glaires ,diarrhée nez qui coule  et je ressent comme un truc frais au niveau du sternum qui me donne des sueurs . ça va je ne me plein pas trop..je n'est pas les vomissements mais je pense que c'est par ce que je crache beaucoup ( c'est degueu mais bon j'ai remarquer que étrangement le faut de cracher m'aidai beaucoup pour éviter de vomir.)
Mon copine est en plus mauvais état que moi , ( plus drosse consommation sûrement)
le problème n'est pas vraiment la ..
Je sais par quoi je vais passer , je l'es déjà vécu et tout ça mais cette fois ci ..bordel de petit lapin je lacherais pas l'affaire ! Je veux et je l'exige !
Le problème est que je sais très bien que mon copine vas finir par recraquer qu'il vas en racheter, je ne sais comment car ont a plus d'argent.. Et moi...je ne veux vraiment pas en reprendre car si lui peut se permettre de dormir toute la journée exct moi j'ai la ptiote a m'occuper ( et sa grand mère qui a alzheimer)
J'ai un mental d'acier ! Je le sais je le sens et je m'en suis déjà fait preuve ..je sais que je peu y arriver , le manque je le voie comme si j'avais choper une bonne crève bien caraminé, oui je convainc mon corps que je suis juste malade , un bonne grosse rinno ! .cela dit..je suis pas non plus débile et j'ai beau me convaincre de sa .. Mon morale en prend un coup. Je ne me sens pas du tout soutenue. Je ne peu pas mz permettre de retourner en centre ou d'aller voir une asso pour m'aider. Car oui toute ma belle famille travail dans le social et y'a de très très forte chance que je tombe sur une cousine une tante un tonton ou peut être pire! Mes beau parents !
Je ne veux pas être catalogué par ma belle famille , même si c'est déjà un peu le cas ( bah oui, les prod ça bousille les chico et perso j'ai vraiment tout le râtelier a faire ( chose a faire après le sevrage ! )
En gros .. Voilà , je me sens un peut perdu seule et pas soutenue . je mange du sucre ( ça aide un peu pour les glaires mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse ! ) je voie de l'eau , je reste active , ménage , faites les courses m'occuper de la grand mère ( la priote dore encore,j'en profite pour me detentre car ma crevette est une vrai tornade a question )
Je croie que j'ai juste besoin de parler , vider mon sac , je veux y arriver y'a pas moyen que je n'y arrive pas ! J'ai lue qu'il fallais s'éloigner de son réso... Comment faire quand le reso en lui même vie sous le même toit ? Je ne côtoie personne c'est lui qui va chercher ..moi je veux arrêter depuis longtemps donc je n'y vais plus . je pensais l'ignorer un temps , puis ce que lui dor y'a pas de raison que je le face pas mais après ?  Comment faire ? Résisté ? Encore et encore ?
Lui en parler, proposer des solution s exct c'est du déjà fait .. Et la j'ai beau me remettre en question je ne trouve pas de solution. es ce que je suis trop a cran pour réussir a trouver la solution ?
C'est un peu le but de mon inscriptions et de ce post ... Avoir des avis,des conseil ..car je me dit que je suis peut être complètement a côté de la plaque ?
En tout cas , merci de m'avoir lu et le fait de l'écrire m'aide beaucoup
Bise et que la force sois avec vous !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
En tout cas à te lire ne n'est pas toi qui achète le produit mais bien ton compagnon, je sais que tu lui en as déjà parlé mais sans douter qu'une séparation de quelques jours (pour qu'il réfléchisse) serait souhaitable non ?
Porte toi bien.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Salut.
Je te souhaite que du bon. C est tres courageux et en meme temps je connais cet etat d esprit "j ai pas le choix, jme pose pas de question faut que je fonce". Tu pourrais pas te mettre "au vert" avec ta petiote chez des copains ou dans ta famille? Histoire d etre loin de la tentation et de pouvoir aller au bout de ton sevrage?

Prends soin de toi.

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou clochettelabelette,

Si j ai bien compris tu as la volonté d arrêter mais pas ton mari....
Si lui ne souhaite pas stopper, soit mais est il obligé de te mettre des prod sous le nez jusqu'à ce que tu craques? Et le tout alors que tu dois t occuper de ta puce ?

Loin de juger ton compagnon... peut-être faudrait-il que vous mettiez les conditions de sa consommation à plat ? Que vous en parliez ?

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Et bien en quelques sorte oui j'ai la volonté lui ne la pas vraiment .
J'ai personne chez qui aller ^^ les seule personne que je connaissait dans la région sont soit des consommateurs, sois des dealeur ou alors il en ont mort. J'ai depuis longtemps couper les pont même si c'était des personnes exceptionnelle pour certain. Du coup je ne voie plus personne je côtoie un peu une des maman de l'école de ma crevette mais ..enfin voilà je n'est pas envie d'étaler ma vie et puis... Le sport national de la région est de faire des signalement au près des services sociaux pour un rien, je n'est pas du tout mais alors pas du tout confiance. Et ma famille est loin et je n'est pas les moyen .. J'aurais bien eux mon père mais il nous a quitter il y a 3 semaines.. Donc ,plus personne du tout.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Tu pourrais trouver refuge dans une association de femmes qui accepterait les enfants peut-être?

Carpe Diem

Hors ligne

 

Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Ont en as déjà parler avec mon copin c'est toujours plein de volonté au début puis ça dure 2 jours, une fois que le manque arrive il craque. Et ont recommence tout ..
Il est gentil et tout il est conscient de ma volonté et tout ce qui s'en suis .. M'enfin voilà .. Il a même proposer de lui même qu'il aille faire un sevrage accompagné.. Mais encore la ... Ce n'est que dit ..^^'

Hors ligne

 

Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Hum..le refuge c'est une bonne idée mais non vraiment ...d'autres femmes en ont plus besoin que moi et la encore ..ma belle famille travaille dans le social.. Si je vais dans ce genre d'endroits il en serais forcément au courant et je me voie mal expliquer le pourquoi du comment je suis la bah avec ma fille.. D'au temps plus qu'elle n'a jamais rien vue ni entendu sur le sujet et ne comprendrait pas pourquoi je la separ de son père de ses grand parent exct
Je n'est pas a faire vivre une expérience tromatisante a ma fille a cause de mes connerie ^^' enfin je Saïd pas tu voie le genre

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Et ton mari, il peut partir un peu aussi non?

Mais en fait c est pas forcément la solution, par contre, il faut vraiment que vous redefinissiez les conditions, les lieux et les limites de sa consommation qui devrait s arrêter la où commence ta non consommation.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Janis ,Je pense qu' une autre conversation sur le sujet s'impose.. Ou alors c'est a moi d'être encore plus forte que je ne le suis déjà même si j'ai les nerf a bloc et que je fait un gros travail sur moi pour me reprendre et pas m'emporter pour un rien

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Je ne comprends pas pourquoi tu n’accepte pas une substitution ?

Justement ça te permettrait de retrouver une indépendance que tu n’as plu et de pouvoir dire non plus facilement.

Hors ligne

 

Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Pierre , tout simplement par ce que ça ne me convient pas , ça me rend plus malade qu'autre chose et puis.. Ou tu veux que j'aille m'inscrire pour ? Dans ma région c'est bord de question ma belle famille n'a pas a savoir et je ne veux pas être juger ( le jugement facil c'est encore plus dure a supporter )

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
cherche le CSAPA de ta ville, ils t'aideront, et motive ton mec aussi que ton travaille ne se fasse pas seul!

courage

Hors ligne

 

Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Hum..pour le coup je vais m'en tenir a ma grande volonté ^^ ..pour mon homme... Je vais l'inciter a y aller et je me dit que si il me voie tenir le coup et résister peut être que cela le motivera d'avantage

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
j'espère juste que ça ne jouera pas en ta defaveur si il continue à coté de toi hmm

Hors ligne

 

Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Je l'espère aussi sinon je pense que je n'aurais plus d'autre solution que de m'éloigner de lui.. Parfois ont a beau être amoureux comme jamais c'est beau mais ça peut être très destructeur
Merci de ton , de votre soutien , c'est peut être pas grand chose mais ça me fait beaucoup de bien de pouvoir aborder le sujet sans tabou

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Mais de rien n'hésite pas à revenir vers nous pour donner des nouvelles.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Pour le moment ça  va je pense avoir vue pire mais ça ne fait que 24h je n'est pas encore les crampes pour le moment et pour ça je sais pas si je fait bien mais j'ai pris de l'huile de massage a l'arnica. Le dealeur de mon homme a apeller sur mon portable, par ce qu'il ne répondais pas ..je l'ES envoyer sur les roses avec l'accord de mon homme qui ma promis que si il n'arrive pas a tenir qu'il ne prendrait plus rien devant moi et fera en sorte que je ne sois pas au courant... D'un côté je suis contente d'un autre un peu..frustrer mais comme ont dit, il faut un début a tout
Merci et peace !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Oui ce serait déjà ça. Petit à petit, pas à pas.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Clochettelabelette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
10 messages
Bonsoir les amis !
Et oui nous somme le 25 et je n'est toujours rien pris ! Et le must du must c'est que mon chéri non plus !!!
Je ne ressent plus l'envie d'en prendre ni même la gestuelle !
( mon chéri c'est autre chose pour le coup mais il s'accroche !) 
Bon OK je fume mon joint mais encore ! Ce n'est pas tout les jours !

Ont fait du sport, ont a fait un potager ( dans une barque ! XD )
Ont se fait des jeux vidéo et quand ont est que tout les deux..heum..ont fait encore du sport !! XD !
( a note que l'absence d'héroïne nous a fait redécouvrir des plaisir qu'ont avais tout simplement oublie , zaper ..ou..bah c'était pas possible ..)
Bref ..
Tout va bien !!!
Je suis en pleine forme et les seule goute de sueur que j'ai sont dus a  la forte chaleur !
Voili voilou !
Je vous remercie car ça ma beaucoup aider de pouvoir vous en parler aussi ouvertement !
PS: nous n'avons utilisé aucun substitut  juste beaucoup de soutien mutuel !
Je vous aime ! Merci pour tout !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Félicitations et continuez comme ça :-)

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums