benzo

Publié par ,
8507 vues, 5 réponses
Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
quel est ce fameux seul benzo injectable français ?

beko

ps répondez en mpsi vous voulez

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est quoi la question?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
la question est quel est le benzo trouvable en frqui se disout dans l'eau....
et jeune mammon tu pourrais faiure peter lez protocole on es des grands garçons ici !

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
desolé de pas être + prolixe mais j'ai le nerf radial endormi donc tte la main droite !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pas cool le nerf radial, il m'est arrivé la même chose. Ne laisse pas trainer ça si tu viens de te le faire, les séquelles peuvent être sévères.

Pour le reste, en faisant un minimum de recherches tu devrais trouver seul. Ça n'engage que moi, mais l'injection de benzodiazepines en cachets (en ampoule c'est une autre histoire) c'est pas de la réduction des risques, au même titre que l'injection d'alcool ou de cannabis.

Les benzos ont une biodisponibilité orale proche de 100%, ne procurent aucun effet plaisant en shoot (si j'en crois les centaines de témoignages sur ce sujet), et en prime, sont très dangereux en injection (genre subutex mais bien bien pire).

La RDR y'a des limites, si un mec se pojnte en demandant des techniques pour rendre sa consommation de sniff de pétrole quotidien moins dangereuse, tout le monde lui dira de juste arrêter de sniffer du pétrole. Les benzos en cachet (car les ampoules injectables, comme je l'ai déjà  dit c'est une autre histoire) injectés, même chose. Du moins ça devrait l'être.

En France il y a une espèce de "culture" du benzo qui rend l'injection à  priori moins choquante, mais si vous allez sur les principaux forums de RDR anglophones (bluelight, drugs-forum),
cette pratique sera toujours jugée (et à  juste titre) trop dangereuse et inutile, la seule réponse sera "don't do it, pop your pills".

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai entendu hier soir sur ARTE dans une emission sur les prescriptions de benzo chez les jeunes enfants, que l'usage à  long terme de tout benzo, ou psychotropes, donnait une espérance de vie réduite de 25% par rapport aux non utilisateurs réguliers

Dernière modification par bighorsse (02 octobre 2010 à  15:18)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Nom des benzo
par doudou crack, dernier post 04 décembre 2017 par La lie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] BZD, what is the best ?
par Vera, dernier post 23 juillet 2013 par TomA
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums