Manque..

Publié par ,
3968 vues, 6 réponses
UnrealKiller homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2017
2 messages
Blogs
Bonjour, Je contextualise j'ai 18 ans je suis consommateur a très haute dose d'Alprazolam (environ 9 cachet de 0,50mg entre 21h et 2h tout les soirs a un moment. j'ai réduits j'en suis a 3-4) J'en consomme depuis environ 1 an. (Je consomme également de manière occasionnel principalement du MDMA, Dextrométhorphane, Zopiclone, Kétamine...) Le problème étant que maintenant j'aimerais arrêter mes conneries j'ai baisser les doses certes mais au bout de 2 jour si je n'ai pas consommer le problème ce pose là... Je tremble, je suis bien plus irritable et surtout je ferais tout pour calmer le manque... J'ai donc commencer a prendre un peu tout ce que je pouvais me procurer pour combler le manque. Très mauvaise idée je n'en suis pas ressortit avec des addiction supplémentaires, Mais la sévère sensation d'avoir gâcher mes efforts et que mes crise de manque sont encore plus forte.. Donc comment faire sachant que je n'ai plus de prescription jusqu'au mois prochain et que une fois dans un état de manque mes résolutions saute ? Je sais que le déclic dois venir de moi mais si vous avez un conseil, n'importe lequel sur la question n'hésité pas a vous manifestez.. Merci d'avance

"Il est dans les baaaas fond de l'underground !!!"

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Un arrêt brusque n'est pas la meilleur des solutions AMHA, je suis un consommateur d'opi perso donc mes conseils ne seront peut-être pas effectif à 100% pour les BZD mais le plus simple serai de prendre RDV dans un CSAPA au plus vite pour voir les différentes perspectives qui s'offrent à toi, avoir un soutien psy si besoin, et baisser graduellement serai plus profitable pour toi, si tu t'arrêtes brusquement déjà tu risques de douiller, et la rechute sera d'autant plus attirante malheureusement.. Alors que si tu t'arrêtes en baissant petit à petit tu auras de plus grande chance de réussir ton sevrage. smile

Je laisse des habitués des BZD te répondre mais sache que je suis de tout coeur avec toi pour ton sevrage, bon courage l'ami et sois fort. drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Bonsoir à toi le seul conseil que je pourrais te donner selon ce que je lis est d'aller consulter ton médecin des demain . Lui dire que tu a envie de décrocher mais qu'il te faut une prescription et une aide pour arrêter et lui va torrienter vers un centre d'addictologue ou une personne qui pourra t'aider . Soit honnête avec lui dis lui ce que tu a pris pour substitut et vous trouverais une solution tout les deux . Sache juste que prendre une drogue pour en arrêter une ne ma rendu pour ma part que plus mal et je ne t'encouragerait pas à faire de même . Prend soin de toi et tiens nous au courant sur ta situation drogue-peace

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Salut !

C’est un peu le gros problème de beaucoup de personnes dépendantes d’un produit^^ tout le monde ou presque passe part ces phases là.
Déjà comme tu l’a dis, essayé de diminuer comme tu le fais apparemment...
Faire des activités qui t’empêchent de penser au manque même si il est toujours là ça aide (sport ect n’importe quoi).
Et surtout prendre ton temps car plus tu vas aller vite et plus tu auras de chance de rechuter... je penses

Et aussi, allé en parler dans un CSAPA, ça aide beaucoup d’être soutenu. Ils vont pouvoir te proposer des choses, même de parler.

Voilà ce que je peux te dire, d’autres te donneront sûrement d’autres conseils wink

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Unrealkiller,

En fait si je comprends bien tu veux baisser/arrêter l alprazolam et le manque t'est insupportable.

Il t'est prescrit depuis un an? C est bien long pour un médicament dont la durée globale du traitement ne devrait pas excéder 8 à 12 semaines. Après il est TRES dangereux d'arrêter un anxiolytique brutalement, le risque de phénomène de rebond est grand, le manque, la dépression creusée, des problèmes de mémoire, de rapport au réel et j'en passe.

Cet article est pas mal
http://bbhepar.canalblog.com/archives/2 … 16100.html

Tu n'as plus de prescription pour une utilisation normale? Mais tu peux sans doute prendre un rendez vous en urgence avec ton médecin traitant et lui expliquer ton problème d'accroche au médicament et la souffrance générée par le fait de ne plus en avoir.

Fais le au plus vite à mon avis.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Ça fait un peu flipper quand même le texte que je viens de lire . Moi qui prend un demi bromazepam en 6mg un havlane et un mianserine en 30 mg j'suis entrain de me dire que mon médecins et entrain de me rendre accro à autre chose et le pire c'est que ça m'aide même pas à dormir .

Hors ligne

 

UnrealKiller homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2017
2 messages
Blogs
Merci pour vos conseils je vais aller direct voir en CSAPA (connaissant trop personnellement le medecin)   Et pour la prescription j'allais la refaire un peu partout ou je pouvais ou alors ont me donnais carrément un truc du style 5-6 boites quand je demandais a des amis de dévalisé leurs pharma pour moi... J'ai pris pas mal de chose pour donner une idée en une petite semaine (c'est a dire 4 jours, c'était il y a maintenant 1 semaine) Je sortais du taff rejoindre une amie avec qui ont commencer a chercher de la md. Finalement 4h du matin que de la coke ont prend un demie gramme ont le tape a deux. Deuxième jours dextrométhorphane dans la chambre avec la même amie soir même 1g pour deux de MDMA) le jours suivant dextromethorphane encore une fois (comme vous aurez pu remarquez au nombre de jours non je n'était pas au taff non plus)

"Il est dans les baaaas fond de l'underground !!!"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La drogue me manque
par Julie1000, dernier post 27 août 2016 par JenCore
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] MOMENT DE MANQUE
par bighorsse, dernier post 08 mars 2010 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je ne ressens aucune addiction/manque?
par Tramaxara, dernier post 18 octobre 2018 par LsdSolution
  12

Pied de page des forums