Aucun effets ?

Publié par ,
2854 vues, 4 réponses
avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Salut les gens

J'ai tester pour le première fois la md la semaine dernière.
Je me suis procuré 1g de md en cristaux sur le DW.
C'était une petite soirée en comité réduit, un pote et moi voulions tester ça (même si le contexte n'était pas idéal) pour une grosse soirée qui arrivait la semaine prochaine.
On va tout les 2 dans la cuisine pour faire les para, n'ayant pas de balance je fais ça un peu au jugé (je n'en ai sans doute pas mis asser), et je referme le para comme un sac, ça donnait plutôt une sorte de boulette a la fin (ça aurait pu jouer ?).
Bref, on avale ça avec un verre d'eau et on retourne avec les autres, mais les heures passent et aucun effets, même pas un seul ressentis.
7 jours plus tard, je prépare 3 para pour la soirée, cette fois ci je me suis appliqué, j'en avais mis plus et j'avais mieux fait le para.
Une fois à la soirée on est 3 à en prendre 1 chacun, mais encore une fois je n'ai eu aucun ressentis, mes potes disent avoir ressentis une sorte de bien être. Mais à lire vos TR je pense bien que nous aurions du avoir bien plus d'effets que ça.
C'est pour cela que je m'interroge, devrais-je essayer d'en mettre encore plus la prochaine fois ? En la sniffant, pourrais-je mieux reconnaître les effets ?   
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut Parov,

On va tout les 2 dans la cuisine pour faire les para, n'ayant pas de balance je fais ça un peu au jugé (je n'en ai sans doute pas mis asser),

Autant jouer à la roulette russe! Si tu as de l'argent pour acheter de la MD, tu devrais en avoir pour une balance à 0.001mg pour moins de 20 euros sur Ebay (même si effectivement, c'est un achat moins réjouissant sur le coup).
Pour avoir fait la même erreur plus jeune (doser à l'oeil avec un prod que je ne connaissais pas), je trouve que le risque que tu as prit n'en vaut vraiment pas la peine...

et je referme le para comme un sac, ça donnait plutôt une sorte de boulette a la fin (ça aurait pu jouer ?).

Non, j'en doute très fortement. Le papier à rouler étant composé majoritairement de gomme végétale si je ne dis pas de bêtise, il doit être dissoud par les sucs digestifs wink Par contre si vous mangez beaucoup juste avant la prise, là ça peut jouer sur la montée (plus tardive, plus lente).


Prends-tu des médicaments?
Es-tu totalement sûr d'être en possession de MDMA?

Dernière modification par Morning Glory (18 juillet 2018 à  00:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Merci pour ta réponse Morning Glory

Alors non je ne suis aucun traitement quel qu'il soit.

En ce qui concerne le produit, je suis plutot confient, je fais quand même attention quand j’achète sur le dw.
Mais en effets je ne pourrais pas t'assurer à 100 % que c'est de la md, c'est la première fois que je m'en procure ( des petits cristaux beige/un peu jaunâtre ).

Dernière modification par Parov (18 juillet 2018 à  00:58)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ba, à ta description rapide oui, ça peut faire penser à de la MD, mais seul un test est en mesure de le certifier.
Sinon ça vient très certainement du dosage, sans balance de pré impossible de savoit la quantité que vous avez ingérée. Une fois obtenue multiplie ton poids en kg par 1,5 pour trouver ta dose approximative en mg. Ce sera beaucoup plus simple et moins risqué qu'à l'oeil, car en cas de sous-dosage tu es déçu, et en cas de surdosage tu risques un crash et même un effet délirogène, pas le truc qu'on cherche normalement avec de la MD. La fourchette est plus large qu'avec un RC actif au mg par exemple, c'est vrai, mais franchement doser à l'oeil me semble difficilement faisable: déjà pour quelqu'un qui connait bien son produit c'est pas super RdR, alors pour toi qui le découvre c'est colin-maillard^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Comme Morning Glory je te conseille vivement de te procurer une balance. Il y en a pour moins de 10€ sur Amazon et ca t évitera de mettre au pif. Les cristaux je trouve ça assez traître il vaut mieux être sur.

Ensuite, non la forme ou le papier de ton para n'y changent rien. C'est uniquement pour t'eviter le goût bien degueulasse de la MD (Si un jour tu te loupes comme moi en avalant, ou que tu essayes en trace tu verras de quoi je parle gerbe

Au delà de la dose qui pourrait être plutôt faible (perso, je me suis déjà sentie vraiment bien avec 0.06g de MDMA), il se pourrait qu'elle soit tout simplement de mauvaise qualité, ou qu'elle soit ancienne. La mienne date de plusieurs mois déjà et bien que gardée au frais, je sens une diminution des effets par rapport à avant. Tu peux aussi te procurer des tests de drogues sur internet. Tu trouveras plusieurs liens sur le forum. Certains coûtent 3€ ça vaut le coup de voir au moins si c'était de la MD.

Enfin, il y a aussi le fait que vous ayez pris ça dans un délai court. Le minimum du minimum à attendre est de 6 semaines pour laisser tes stocks de serotonine se recharger.

Fais attention à toi.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet d'aucun produit
par Renard de verre, dernier post 20 juin 2022 par Zarathoustra
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aucun effet
par qdzthd, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet
par 1kfbi, dernier post 15 avril 2021 par 1kfbi
  7

Pied de page des forums