Identification d’une poudre brune contenant de l’Ocfentanil et du W-18

Publié par ,
5318 vues, 15 réponses
avatar
Eurotox
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages
Salut,

Dans le cadre du système d’Alerte Précoce (Early Warning System – EWS), l’Institut Scientifique de Santé Publique (Sciensano) nous a informés de l’identification en Flandre d’ocfentanil et de W-18 dans une poudre brune achetée sur le Darknet comme de l’héroïne. L'échantillon ne contenait pas d'héroïne mais une grande concentration de paracétamol (près de 60%) et environ 2% d'ocfentanil. Le W-18 était présent en très faible quantité (moins de 1%).

Pour plus d’informations concernant cette alerte, Cliquez ici.

Soyez prudents

Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Oh merde....

De mieux en mieux ! sad

Je suppose que c'était sur DM nan ?



Enfin, ça fait un moment qu'il faut se méfier de toutes façons. Mais là l'Ocfentanyl merde quoi X(

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Etant donné que les habitudes de conso tendent vers le deal à distance, ce type d'accidents va augmenter et toucher également ceux qui vont financer leur conso et plus si affinités.

Il me semble que la Suède et sa politique ultra répressive est particulièrement impactée avec des produits contenant des dérivés de fentanyl par exemple et depuis quelques temps déjà.

De toute manière, à part des infos émanant d'assos, je prends avec beaucoup de recul les résultats donnés par les canaux officiels.

Ici en France, on ne connait toujours pas la nature des 80 Kg de produits de synthèses saisis lors d'une opération médiatique du précédent gouvernement à Marseille où le nombre de tués par balles dans le cadre du deal de stup est ahurissant. Cachez cette MDMA que je ne saurais voir ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, c'est pas tellement un scoop, vu que les 1er dealers du dark ayant été goalés à vendre ces merdes était bien des belges, suivis peu de temps après par les fameux français d'europmesgenoux...Et je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu les faire renoncer à cette manne de pognon tombée du ciel vu que les 3/4 de leurs clients n'y voyaient que du feu...Même ici, et ça date de 3 ou 4 ans déjà, il y avait eu beaucoup de polémiques avec des gens qui refusaient de voir qu'ils s'étaient fait bel et bien blouzer....

Bref, c'est pas demain que ça va s'arreter vu la différence de prix entre ces trucs synthétiques et une bonne vraie héro....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
J ai eu du BROWN  coupé avec cette merde il y a qques mois , sur le site que vous indiquez plus haut  , et après mettre remis de mon malaise limite  Pompiers/Samu  , vu qu en plus je suis en Fauteuil pour d autres raisons depuis des lustres , j ai analysé cette poudre avec le TEST FENTANYL et Bingo , c était Positif...
De ce fait  , j ai contacté le vendeur , qui sympa  m a répondu qu il allait se renseigner  , chose  extrêmement Rare je dois dire , et qui me renverrait 1 g gratos ....1~ Jamais je n ai reçu quoi que ce soit ...mais 2~ son compte a Été  Fermé... Coïncidence...?
La Morale de cette histoire  , ne pas ou ne Plus faire d extra si sous TSO et , surtout  , avoir suffisamment de TESTS à fin de se tranquiliser un peu , car on sait bien que certaines substances passent au travers  ...
Franchement  , qu est ce que je paierais bien cher  pour retrouver  de la Blanche de notre époque  ...de la vraie H4 ...mais bcp sont comme moi ...drogue-peace
Reputation de ce post
 
un keps a 100sac te faisait piquer du zen et gerber ..

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Pas du tout surpris...

Sur le darkweeb beaucoup de vendeurs font du fentanyl coupé ...

Aujourd'hui c'est difficile je pense de trouvé de très bonne came a bon prix... voir cazi impossible...

Il y a quelques années.. j'ai souvenir d'avoir des contacts qui arrivaient a avoir des produits bien sévères a des prix variant...Un ami prenait régulièrement avec un belge de la frenchconnection..les livraisons était incertaines d'après ses dires ...mais les prods violents...et pas cher...sinon il prenait avec une autre equipe du darkweeb qui refourguer un panel important d héroïne ..pakistan ..libanaise..myanmar..thai..blanche..brune...a tous les prix..de 40 a 200e le gramme...mais ils ont vite arrêtez avec cette équipe ..rapport qualité prix ..pas intéressant...

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (19 juillet 2018 à  19:46)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Franchement  , qu est ce que je paierais bien cher  pour retrouver  de la Blanche de notre époque  ...de la vraie H4 ...mais bcp sont comme moi ...drogue-peace

Tu sais quoi? Moi je le pense tellement, que je serais capable d'allonger jusqu'à 400€ pour un gramme de vraie H4 de l'époque à 80%...Mais bon, ça va faire plus de 30 ans que j'en ai eu sous les yeux, alors faut arreter de prendre ses rêves pour des réalités....Ne serait ce que du brown à 70% comme j'ai eu en 2010, ça serait déjà pas mal...Mais, idem, ça n'existe plus...Et si le mec, qui, à l'époque avait réussi à me l'avoir me le dit depuis bientôt 10 ans que même lui, a renoncé à tout extra d'héro, je le crois et  fait une entière confiance à son jugement de vieux renard wink

C'est pas pour rien qu'on est un paquet de vieux de la vieille à avoir totalement renoncé à tenter de trouver quelquechose de potable et qui ressemble vraiment aux effets de l'héro depuis 3 ou 4 ans...Ras le fion de ces saloperies qui n'ont plus rien avoir avec de l'héroine! Soit c'est tellement blindé de caféine et de paracétamol que ça supplante les effets du peu de came qu'il reste dedans, soit c'est ces saloperies qui ne contiennent même pas une once de came et risque de t'envoyer ad patres sans même avoir eu avant une once de plaisir.....Les seuls extras envisageables pour nous c'est l'opium (quand on n'a pas trop de tolérance) ou le sken...Mais ça ne vaudra jamais une bonne came des familles....

Reputation de ce post
 
Exxxxact !!! B.a.péoc'h...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Il y a quelques années.. j'ai souvenir d'avoir des contacts qui arrivaient a avoir des produits bien sévères a des prix variant...Un ami prenait régulièrement avec un belge de la frenchconnection..les livraisons était incertaines d'après ses dires ...mais les prods violents...et pas cher...

lol C'est une histoire belge ou bien? wink

Justement, ces fameux belges responsables d'au moins une od mortelle qui ont été les 1ers à se faire goaler par une analyse révélant de l'ocfentanyl sur le DW se faisaient bien appeler "frenchconnection" (absolument rien avoir, bien sûr wink avec la french connection historique et son fameux chimiste Césari morts depuis longtemps...)

Quant à celui qui prétendait avoir de la came de tous les pays du monde lol idem (faut vraiment être naïf pour s'imaginer qu'un dealer vend de la came provenant de tous les pays producteurs reconnus et réputés...)Et je ne parle pas "en l'air" , dans ma vie, il m'est arrivé de fréquenter et de manger à la table de grossistes (genre les mecs ne bougeaient jamais pour moins de 500g/semaine et en France, pas aux pays bas wink , ils ne se déplacaient jamais sans être enfouraillés jusqu'à la gorge et, bien sûr, ne touchaient jamais à leur camelote...) Bref, je peux vous assurer que ces mecs n'avaient pas 50 provenances différentes pour leur marchandise lol, quand tu en es à ce degré là de deal, tu as un circuit, pas une dizaine qui, en plus, n'ont rien avoir entre eux, comme la Birmanie et le Pakistan par ex lol

Dernière modification par Mascarpone (19 juillet 2018 à  20:04)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Je sais que leurs pseudo "french connection" n'est qu'un nom d'emprunt ...

Une histoire belge ...loool

Non juste des histoires du deepweeb qu'on m'avait raconté..

J'avou qu'il faut être bien naif pour croire que l'on peut obtenir de l'héroïne de très bonne qualité sur le deepweeb...surtout en 2018...

Avec un gros compte en banque ...par contre y'a toujours moyen de prendre des opiacés ..morphiniques..oxycodones..hydrocodones...codéines..ext...

...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Avec un gros compte en banque ...par contre y'a toujours moyen de prendre des opiacés ..morphiniques..oxycodones..hydrocodones...codéines..ext...
Oui , effectivement  , on peut se rabattre sur du Chimique...les "Médicaments Anti Douleurs " ...en général oû  on est SÛR d avoir qque chose....Maintenant  à soi-même d adapter sa "cuisine "   , style  , je chauffe ou pas la mixture avant un Shoot tranquillos ....mais c est vrai que  , ils nous les font payer bien cher ...
Quand à  l OPIUM , j en ai un peu , du bon comme on dit , là  aussi  , pas simple quand on est VIEUX et sous TSO depuis très longtemps pour pouvoir se gérer un "parachute " bien Dosé ....
Ah la la , mais que c est dur de vouloir se défoncer quand on arrive aux 60 , et TOUJOURS avoir cette soif d envie de "Piquer du Nez "  , de temps en temps....LOL .?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je pensais pas que l'héro de qualité était si dure à trouver que ça...
Surtout que de l'héro pure c'est pas si dur à faire pour les chimistes en herbe, faut simplement de la morphine pharmaceutique (Skenan) dans une solution basique et ajouter de l'acide acétique pur (facile à se procurer) et on obtient du 6-MAM, un dérivé de l'héro 30% plus puissant que cette dernière qu'on trouve dans la black tar et les héroïnes de qualité.

Sinon pour faire de l'héro pure faut changer l'acide acétique par de l'anhydre acétique mais c'est plus galère à trouver et le 6-MAM est plus puissant.

Penser à faire de plus amples recherches si vous voulez vous lancer là-dedans, je connais le principe de la synthèse mais je ne l'ai jamais pratiquée et j'ai que des connaissances basiques dessus.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Mais du coup ya un truc que.je capte pas. Parait le l.afganistan et autres pays producteurs d opium n arrete pas de produire...
Du coup si il devient tres complique de trouver de la bonne hero...il part ou tout cet opium? C est etrange que la france ne soit pas approvisionné d hero..

Apres c est vrai que le brown que je chopais fin 90/debut 2000 etait de bien meilleur qualité. Je me souviens des "keps a 200" qui etait top.
La derniere fois que j en ai acheté c etait ya 2 ans. Je.n ai eu que des palpitations, impossible de dormir et un etat pas agreable du tout.

Alors elle est ou cette hero digne de ce nom??? (C est evidemment pas un plan que je demande soyons d accord ! Si ya un soucis dans ma question innocente, libre au modo de l effacer).

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, une seule explication logique : C'est pas une question de matière première ni de quantité, c'est juste que de un, ils ne savent plus la faire et bossent comme des sagouins à la base, et de 2, le marché semble être aux mains de "mafias" qui n'y connaissent rien, ne touchent pas à leur came  et surtout, qui se foutent comme de leur 1ère culotte de ce qu'ils fourguent du moment que ça rapporte...big_smile Et comme il y a encore de la clientèle pour acheter leurs saloperies, je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient...Avis perso

En tout cas, moi et mes bons potes, ça fait bien 3 piges qu'on a tiré un trait big_smile sur l'espoir de trouver de la vraie héroine et pas du paracétamol caféiné saupoudré de 3 grains de came lol , sans parler, bien sûr, de toutes ces saloperies aux dérivés de fentanyl qui inondent le DW...

Dernière modification par Mascarpone (23 juillet 2018 à  20:44)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Je pensais pas que l'héro de qualité était si dure à trouver que ça...

De l'héro tout court, disons de la H4, pour moi ça doit remonter début 90, mais je ne recherche pas non plus.

Surtout que de l'héro pure c'est pas si dur à faire pour les chimistes en herbe, faut simplement de la morphine pharmaceutique (Skenan) dans une solution basique et ajouter de l'acide acétique pur (facile à se procurer) et on obtient du 6-MAM, un dérivé de l'héro 30% plus puissant que cette dernière qu'on trouve dans la black tar et les héroïnes de qualité.

Si on te parle roquefort et que tu réponds kiri, Mascarpone va venir dire ce qu'il pense de l'affinage.
Pour le ské bourré d'excipients, il ne suffit pas de plonger le ské dans de l'acide pour obtenir autre chose que de la morphine.
Il te faut un catalyseur, bref, ce n'est pas si simple que tu le laisses penser.

Alors elle est ou cette hero digne de ce nom???

Demande à Mas, quand ya un truc potable, il est dessus. (je plaisante, pas de plan bien entendu)
"dith j'avais pas vu la réponse de Mas, mais c'est ce que j'attendais.^^

Perso, je pense que la logique de répression a amené les dealers à surcouper ; à un moment donné, les enquêtes stups étaient diligentées quand il y avait des OD mortelles en particulier et donc pour rester dans la masse anonyme du deal, valait mieux pas que ça se remarque et donc surcoupe !
D'autre part, l'injection représentant un risque accru de faire un OD mortelle, le deal s'est orienté vers la numéro 3 qui pouvait aussi se chasser et procurer des sensations en dehors de l'injection, toujours possible, mais avec des quantités astronomiques.
La numéro 3 permettait de répondre à la demande de tous et elle limitait les risques pour les injecteurs.

Le savoir faire semble se perdre, mais c'est à mon avis le marché qui évolue, le contexte géopolitique et parfois simplement la dispo des précurseurs chimiques.

Le savoir faire est là quand on voit la pureté de certaines coke qui tournent, c'est pas une simple extraction dans la jungle.
Pour raffiner de la coke ou encore plus pour produire de la H4, il faut une infrastructure industrielle.
C'est pas comparable, mais une coke qui sort de la jungle, sans coupe, va titrer à un peu plus de 70% suivant le talent et l'expérience du chi... disons celui qui suit une recette.

Pour sortir de la pureté, ça se fait pas dans un poulailler ou dans la jungle.

Dans un poulailler, tu vas sortir de la H3.

Par les temps qui courent, mieux vaut utiliser plein de poulaillers disséminés que de mettre tous ses œufs dans le même panier surtout si le panier est un labo high tech en Afghanistan par exemple.
Pour sortir de l'héro numéro 4, il faut un pays stable, du moins qui ne soit pas en guerre, c'est pas une histoire de savoir faire à mon avis.
D'ailleurs, dans un pays comme la France, le labo de la French n'a jamais été retrouvé, ni cherché je crois bien ; la version officielle a "démonté" ka version d'un pavillon qui pouvait sortir guère plus d'un kil par semaine grand maxi.
Il n'y avait pas assez de chimistes underground à l'époque pour imaginer un réseau de petits labos pour sortir la blanche et même... une blanche qui allait se tailler 80 % du marché US...

Dernière modification par Mister No (23 juillet 2018 à  22:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Pour ce qui est de la surproduction c'est un fait reconnu par l'OMS qui a mis en alerte pas mal de pays...voire tous...

Maintenant la monde de la drogue à clairement rencontré des producteurs qui appliquent un capitalisme pur jus. Que ce soit rentable c'est une chose, vendre de la merde en est une autre. Trouver de la "vraie came", je pense que quand tu es près a craquer 3x le prix habituel, tu dois pouvoir trouver quelque chose qui te contente...

Après concernant l'Afghanistan et les pays producteurs c'est souvent un tel merdier que personne n'y comprends rien (URSS & USA se sont cassé les dents sur des mecs qui peuvent à peine envoyer un MMS...) Il faut savoir que les producteur vendent aussi via des moyens légaux à des entreprises ce qui absorbe une certaine partie de la production... Et ensuite pour ce qui reste, ca finance souvent des trucs pas marrants...

Et encore, les plus gros soucis qui viendront avec les "produits" en règle générale, c'est quand les chinois et les indiens vont se mettre à consommer... Dans 5 ans, ils sont les plus gros consommateurs du monde...

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La base sert de catalyseur, et pour les excipients c'est vrai qu'il y en a. Après ça ne semble pas un problème pour l'injection apparemment (se faire des shots avec ça se fait couramment), faudrait juste vérifier qu'aucun excipient ne puisse former de composé toxique lorsque la synthèse est réalisée.
Perso je tenterais bien l'expérience si j'avais moyen de trouver de la morphine.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Identification d’une poudre brune contenant de l’Ocfentanil et du W-18

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Décès lié à une poudre contenant cocaïne et dérivé du fentanyl
par Eurotox, dernier post 13 févier 2018 par ElSabio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Alerte Eurotox - Identification de poudres contenant de l’atropine
par Eurotox, dernier post 16 janvier 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte -  Identification de nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA
par Eurotox, dernier post 17 juillet 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos

Pied de page des forums