Datura - tige et feuille ?

Publié par ,
8657 vues, 19 réponses
avatar
The Big Monkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
21 messages
Bonjour,

En marchant en ville j'ai vu du la datura poursser dans un jardin et depasser sur le bord de la rue (le mec avait son jardin rempli) Je ne sais pas quelle espece c'etais mais les fleurs etaient mauves (en forme de tropette du coup).
Ca faisait un moment que j'en cherchait plus ou moins et du coup (vu que yavait pas mal de monde dans la rue) j'ai arraché une tige ,avec des feuilles, pas trop rigide (et hop vite fait dans le sac !) fume_une_joint

Deja je voudrais savoir si vous pouvez me confirmer qu'il sagit bien de datura :
/forum/uploads/images/1532/image.jpg


(J'ai ceuilllis a la va vite, du coup je sais pas si c'etais la tige de la plante en question ou un autre truc qui poussai a coté, mais je ne pense pas)

Ensuite, est ce que ca "le fait" si je grinde quelque feuilles+tige et la fume avec du tabac dans une slim ? Ou c'est mieux de faire une infusion ?

[Inutile de me rappeller que cette plante est dangeureuse et delirogene (c'est le but ^^ je m'interesse et me documente enormement sur les delirogene (AH anticholinergique et tout) mais jamais testé) et tout et tout je sais ^^

Merci d'avance :)

Ps : je peux la conserver genre combien de temps a votre avis ?

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Moi je vois un bras lol

/forum/uploads/images/1532/screenshot_20180720-170324.png

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Khey
gros membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
4 messages
Salut

je m'interesse et me documente enormement

plus-un ça se voit que t'es documente enormement

Oui c'est bien the datura, je reconnais les tiges.
Mange les tiges c'est comme ça qu'on kiff la datura mais attention si t'as des problèmes cardiaque

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Pour tes questions je sais pas trop, mais juste, j'ai l'impression que tu prends ça trop à la rigolade, genre la dernière phrase entre crochets ça le fait pas trop "oué oué je sais que cest dangereux mais jmenballek"
parce que tu risquerais de te manger une grosse claque d'humilité ainsi qu'un bon retour à la réalité si tu prends ça trop à la zob et n'importe comment

Et imagine ça te fait rien cette fois, tu dis à tes potos "oué j'ai prit du datura ça m'a rien fait vnez on en prend tous ensemble, mais on prend une bonne dose cette fois", tu risques d'intoxiquer méga vénère pleins de gens


OK je vais chercher dans les scénarios tarabiscotés, mais bon si tu prévois ce type de carabistouilles, soit prêt à en assumer les conséquences, franchement poto, fais gaffe...



@khey, salut mon clé, comment va?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
The Big Monkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
21 messages

Khey a écrit

plus-un ça se voit que t'es documente enormement

Oui c'est bien the datura, je reconnais les tiges.
Mange les tiges c'est comme ça qu'on kiff la datura mais attention si t'as des problèmes cardiaque

Ah cool si c'zst vrmnt de la datura :p j'attend tout de meme l'avis d'autre personnes histoire de (jte fait confinace quand meme mais bon)
Les manger ? C'est pas trop degueu ? Et les feuilles j'en fait quoi du coup ?

Bah apres je me reseigne surtout sur les deliros en general et pas la datura en particulier ^^


Mais wtf le bras ? XD

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Khey
gros membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
4 messages
nn je déconne c'est les fleurs et les graines qui sont concentray : 1 fleur en thé ou 10 graines d'apré euroweed peut changer profondément l'espace temps source vittel

bon du coup avec tes tiges et tes feuilles je sais pas si seula te sufira

agatha a écrit

@khey, salut mon clé, comment va?

cc

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Et tu as déjà essayé les déliro ? Je veux dire des déliro "faciles" du style Phenergan, Mercalm et autres antihistaminiques ? Voire de la Salvia ? Tu sais à quoi t'attendre, à part les descriptions que tu t'es documenté énormément ? Tu as vécu ds ta chair, ds ton esprit, ds ta folie, un trip déliro ?

Si ce n'est pas le cas et que tu tiens absolument à perdre les pédales, le mieux serait de commencer "petit", avec les produits cités plus haut, que tu comprennes vraiment de quoi il s'agit. Parce que là avec le Datura c'est directement ds la gueule du Moloch que tu vas plonger, sans garantie de retour. Le risque de décès est réel, soit par empoisonnement, soit par accident sur la voie publique, parce qu'avec le Datura tu n'auras plus conscience du réel, tu ne seras plus qu'un somnambule pantin de ses hallucinations ...

Ds l'temps il y avait les cigarettes Legras, c'était un remède contre l'asthme (!) Elles étaient faites de feuilles de Datura séchées. Les jeunes innocents comme moi en faisaient des infusions "pour avoir des hallus" ... Ils ne se souvenaient que d'avoir vu de vrais rats, de vrais arbres avec des visages grimaçants, de vrais squelettes, d'un mec qui leur avait gueulé que "tu t'rends même pas compte que t'as faillis te faire écraser par un train !" ... Ds l'temps y avait pas internet et encore moins PA pour les mettre en garde.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
The Big Monkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
21 messages

Funkanoïde a écrit

Et tu as déjà essayé les déliro ? Je veux dire des déliro "faciles" du style Phenergan, Mercalm et autres antihistaminiques ? Voire de la Salvia ? Tu sais à quoi t'attendre, à part les descriptions que tu t'es documenté énormément ? Tu as vécu ds ta chair, ds ton esprit, ds ta folie, un trip déliro ?

J'ai deja prit de la doxylamine et de la DPH mais pas a dose deliro...

Si ce n'est pas le cas et que tu tiens absolument à perdre les pédales, le mieux serait de commencer "petit", avec les produits cités plus haut, que tu comprennes vraiment de quoi il s'agit. Parce que là avec le Datura c'est directement ds la gueule du Moloch que tu vas plonger, sans garantie de retour. Le risque de décès est réel, soit par empoisonnement, soit par accident sur la voie publique, parce qu'avec le Datura tu n'auras plus conscience du réel, tu ne seras plus qu'un somnambule pantin de ses hallucinations ...

Tu pense que je vivrai vraiment le meme type de trip avec des AH qu'avec la datura ? rasta

Niveau rdr ok, mais quitte a perdre les pedales comme tu dit (ce qui plus ou moins mon but au passage en ce momeent) ? Genre ma question c'est : estce que avec la Diphenydramine, phenergan ou doxylamine je pourrais "rejoindre" le meme "esprit" que la plante ? Ou je prend pas le risque et je vais plus du coté des AH deliro ?  demon1

[du coup c'est sur que ma tige c'est vraiment de la datura ? Si c'est vraiment le cas, je peux la concerver combien de temps sans que les alcaloides se degradent ?]

Oui ca fait bcp de question mais bon ^^

drogue-peace

Et oui dans tout les cas j'essayerai de trouver un sitter "sobre" ^^

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Hello !

Pour moi c'est vraiment pas du datura sur la photo.

Fais une recherche google : feuille datura stramoine,  tu verras les feuilles ne ressemblent pas.

Stranger

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Le bas de la plante était comment ?
Essaye de trouver de la Brugmansia c'est moins dangereux.

Ratio Scopolamine/Atropine 80:20
Contrairement à celui de la datura qui est de 20:80
C'est l'atropine qui est vraiment dangereuse surtout au niveau des effets secondaires

Hors ligne

 

avatar
The Big Monkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
21 messages
J'ai trouvé ca dans le jardin d'une pote, ce que j'ai ceuillis avait la meme gueule :
/forum/uploads/images/1532/image1.jpg


(Mais avec bcp plus de fleurs)
Quezako du coup ? Ca ressemble plus a de ma brugmensia vu que c'est plus un arbuste


Et pas d'idée pour mes question sur le post #8 ?

drogue-peace

Dernière modification par The Big Monkey (21 juillet 2018 à  10:10)

Hors ligne

 

Moff-traffic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
Le gars vient nous dire qu'il veut volontairement prendre le risque de détruire sa vie et finir en HP complètement délirant.
Insouciance quand tu nous tiens.

Hors ligne

 

Moff-traffic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
C'est au même titre que ceux qui partent au Pérou pour triper sous ayahuasca et qui finissent la queue entre les jambes.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Tu pense que je vivrai vraiment le meme type de trip avec des AH qu'avec la datura ? rasta

Oui. L'avantage avec les médicaments c'est que les principes actifs sont dosés avec précision, au contraire des produits naturels, où c'est plus hasardeux.

Genre ma question c'est : estce que avec la Diphenydramine, phenergan ou doxylamine je pourrais "rejoindre" le meme "esprit" que la plante ? Ou je prend pas le risque et je vais plus du coté des AH deliro ?  demon1

Les médicaments que tu cites sont des AH.

Tu dis t'être énormément informé, mais tes questions donnent l'impression du contraire, alors ouvre bien le bec, voilà de l'information :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Coucou tu sais quoi, à mes 15ans j'étais comme toi, j'ai bu cul sec mon verre d'infu avec une posologie "jmen balek, on a trouvé des bogues, ça doit défoncer..."
Ok, donc j'ai eu un merveilleux trip de 3 jours, dont 2 à l'hosto....
Ma mère m'a retrouvée dehors (alertée par un voisin) m'a vue halluciner ++++ dire de la merde aux flics, vouloir arracher les papillons sur les costumes des pompiers. Ensuite, ben.... je me suis cognée un exam gynéco tripée autant vous dire que c'est pas la folaië....
J'ai vu mon rat accoucher de monstrueux trucs, donc je gavais l'équipe soignante a demander des sacs poubelles pour erradiquer la prolifération de rats verts et difformes (pour l'anecdote, mon rat était chez moi tout du long... mur).

Sinon, ben tu peux plus pisser, ni lire, les effets peuvent durer dans le temps. Mais genre vaiment.

Donc mon petit TR juste pour toi :
je bois l'infu.
5h plus tard tjrs pas d'effets, sauf le fait de pas réussir à pisser.
Sauf que cette biach de datura a attendu PIIILE le moment où je me barre rentrer chez moi que les hallus sont "enfin" madroll arrivés.
Fin du trip a J+3. Sur la fin tu arrives a capter que tes hallu sont des hallu. Genre fumer une clope et au moment de l'écraser, ben tu réalises que non, tu fumais pas (ce qui est normal dans une chambre d'hosto en fait...


Donc pour finir ce BADtrip (et c'est svnt des bad sous datu...) m'a dégoutée des hallucinogènes.
Monumentale connerie et big claque d'humilité dans ma gueule de gamine effrontée.
Après ça je me suis tjrs interdit de "perdre le controle" ou avoir des blackout.
J'avais 15 piges putain, j'ai envie de me kiker le cul en live.... je déambulais dans la rue en parlant à des hallus, il aurait pu m'arriver n'importe quoi...

Bref, de mon expérience perso je déconseille fortemen,t la datura, surtout pour des jeunes en quete de big défonce gratos drogue-peace c'est fou, pkoi les gens en profitent pas????
SPOILER : parce que c'est pas si agréable que ça, en fait...

Je pense que qqun qui kiffe vraiment les hallucinogènes, a déjà "exploré différents terrains" et fait ça de façon "sérieuse".

Bon mon post part dans tous les sens, mais même 15ans plus tard j'ai encore des frissons de dégout en repensant à ce gout dégueu d'artichaud... gerbe

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
excuse moi mais pourquoi un exament gynecologique en plein trip, je ne comprend pas l'utilité!

ou alors ça faisais partie de l'hallu???

perso j'en fais pousser les fleurs sont superbe.heart du metel bleu

par contre je me retien d'y toucher et pis ça pue les feuilles....

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
@Psychocrack
oui, l'exam gynéco c'était pas une idée lumineuse...
A priori, c'est qu'ils m'ont retrouvée avéc le bouton du jean défait (vu que j'avais passé la soirée à aller essayer de pisser...) donc ils se sont précipités pour vérif qu'il y avait pas de trace de viol... super

/forum/uploads/images/1532/tenor.gif


Résultat de la manoeuvre je me suis débattue comme un beau diable, il étaient à 4 pour me tenir, derrière les soignants je voyais des gens de ma classe... grosse panique fache-non-non , donc j'ai mordu et repoussé à coups de pieds les soignants et sauté de la table d'examen pour m'échapper...

Bref, du coup on s'en sort avec du personnel amoché, un examen qui n'a servi à rien et une 1ere expérience d'exam gynéco hyper sécurisante censored Ca m'a bcp aidé pour mes rdv gynéco suivant : qd on apellait mon nom je finissait tjrs par bugger et me barrer comme une merde.... merci-1

Avec le recul je peux comprendre la démarche, mais comme j'ai commencé à "reprendre conscience" à ce moment là, mais que j'étais encore vachement trippée, l'équipe cherchait pas à m'expliquer ce qui se passait, à part me maintenir en disant "ca va aller, ça va aller"... mur
C'était un petit hôpital de campagne, les équipes n'étaient pas formées spécifiquement en gynéco ou encore moins à traiter quelqu"un dans mon état (il ne savaient pas ce que j'avais pris à ce moment). Donc je peux "comprendre" leur maladresse...hmm Mais bon, j'ai échappé au transfert en HP, c'est tjrs ça...roll

Puis dans ce cas précis, j'étais mineure considérée comme inconsciente, donc ma mère a du accepter voir réclamer l'examen, mais moi on a pas attendu de m'expliquer / préparer à l'examen. Il auraient pu juste prélever ma culotte et attendre quelques heures pour voir si je redescendais... Mais bref...

Puis bon, je suis pas une exception, d'autres exemples ont déjà prouvé que le consentement du patient, c'est pas forcément une notion qui va de soi à l'hosto...

Spoiler

Pour la blague un de mes potes (qui était présent le soir de la tisane) m'a avoué des années plus tard que j'avais mordu sa mère - un des AS -  à l'hosto (Hannibal Lecter la meuf demon1 ) du coup quand elle l'a capté bien perché en rentrant du boulot, elle a vite compris le délire, il s'est fait corriger pour 2 le pauvre lol

Dernière modification par Anonyme 218797 (22 juillet 2018 à  19:06)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
@The Big Monkey
Le datura, mon seul vrai bad en 45 ans de défonce...

Je te conseille fortement d'oublier, sinon tu risques de le payer très cher.
Les témoignages précédents sont assez éloquents, le mien n'apporterait pas grand chose de plus...

Sache quand même que ça peut être mortel, et que la dose létale est proche de la dose "récréative" (je mets des guillemets car pour moi ce n'est pas vraiment récréatif...).

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Ce que tu nous montres c'est une Bignone, on le voit bien aux fleurs et aux feuilles qui sont composées.

Tu risques de t'empoisonner,  il y a des plantes comme l'If commun,  ou le Laurier rose qui sont mortels à très faible doses,  quelques feuilles suffises.

Tu devrais t'acheter un livre : "Les Plantes toxiques de France" par ex pour apprendre à les reconnaitre,  et te documenter.

Stranger

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Tu devrais t'acheter un livre : "Les Plantes toxiques de France" par ex pour apprendre à les reconnaitre,  et te documenter.

oula! franchement pas, vue sont niveau de reconnaissance des vegetaux, je pensse qu'il pourrais nous refaire un remix d'in to the wild, le film.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 août 2018 à  12:03)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par Cusco, dernier post 26 septembre 2018 par Daane-El
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums