Tr 3 mmc (en cours)

Publié par ,
5646 vues, 24 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir voila donc mon TR il est en cours donc j ajouterai le détail au fur et a mesure (j en chie a ecrire sous cette prod desoler pour les faute )je suis novice que sa soit pour snort et pour la 3 mmc (et les cathinone )dout le petit dosage pour l instant

Déjà j ai fait 2 teste allergique de 2 3 mg sous la langue en 2 jour l histoire d être prudent

-1ere snort a 1h de 15 mg peser a la balance (bpm 80)
j en est chier pas pour sniffer mais je m attendait pas a sa le nez qui brule le gout horrible c est asser violent
légère sensation de flash un peu bisard juste après avoir sniffer qui passe en 10 sec

- +10min légère chaleur un peu comme les opiacer et que sur le visage pas desagreable  dut tout (bpm 120)

- +20min j ai le corps tout léger,le sourire au dent comme une sensation d ivresse complétement enivrante je me laisse aller tout en douceur par cette sensation (bpm 110)
j ai les yeux normal juste je suis bien cerner

- +30min j ai l impretion d avoir atteindre un plateau si on peu appeler sa comme sa c est très étrange mais très bon je savoure (bpm 110)
parcontre plus 1 goutte de salive et une vision comme sous alcool un peu flou

- +40min petit coup de chaud je transpire mais j ai une sensation quand je touche mon bras avec ma main assez étrange comme si cetait tout dout simpas mais bisard (bpm 115)
je peu pas m empêcher de bouger la tete de droite a gauche comme si jetait tout léger cette sensation est très enivrante toujours avec le sourire au dent et une sensation de béatitude

- +50min plus de coup de chaud et je savoure toujours cette sensation de legerter je vapote un peu mon corps est tout mou très détendu je kif cette sensation et les bpm redescend a 93 bpm par contre je suis très cerner mais pas de souci au niveau des yeux