et pour la 3 mmc (et les cathinone )dout le petit dosage pour l instant
a 1h de 15 mg peser a la balance (bpm 80)
c est pas mon truc le gout est degeux quand sa redescent dans la gorge et le nez qui brule pendant 10 15 min est pas terrible sans compter que pendant ce temps la javais le nez qui coulait Dernière modification par leodric (21 juillet 2018 à 02:31)

du tout .

leodric a écrit
Merci de la technique je savais pas en plus j ai tout sa
Je vais suivre tes sage conseille parcontre je suis vider aujourd hui juste pour infos le 3 mmc si tu connait ta les meme effet parce que je trouve pas sa super stimulant ?
Amicalement
Selon psychonautwiki, c'est extrêmement stimulant et énergétique (?).
J'aime pas vraiment les cathinones

sa pique surtout la 1ere mais sa aide bien merci et bonne soirer

de 30 mg le dosage est niquel et j ai prit 1 gellule de 50 mg (trop peu doser a mon gout )toujours la même sensation d ivresse,de chaleur et de bien être complétement enivrant tellement que j ai qu un envie c est dans reprendre c est 100 fois plus addictif de toute les prod que j ai put tester j adore je kif mais avant de sombrer dans l addiction je vais arrêter des demain et retourner au noid et garder sa de temps a autre sans excès même si je compte en commander 10 gramme pour stoker de ce batch
Dernière modification par leodric (22 juillet 2018 à 03:05)

Dernière modification par Bootspoppers (22 juillet 2018 à 05:02)

Dernière modification par alpha17 (22 juillet 2018 à 20:10)

mais tienquiete pour le bpm j ai toujour eu le coeur qui bat asser vite c est de nature rien de bien mechant mais merci de tienquieter c est gentil 
Dernière modification par leodric (22 juillet 2018 à 20:22)

de 30 mg (économique et c est quand snifant que j ai ce flash enivrant )enfin pour moi je trouve que augmenter les dose apporte rien de plus et est jamais une solution 

par contre la nicotine relance un peu les effet je viens de comprendre des que je vap sa relance un peu

oui effectivement sa me rend plus social a l écoute des autre et un peu plus deconant, marrant et de très bonne humeur et coter calin cokin c est très intéressante sensation de toucher,sensation accentuer et la durer il y a pas photo enfin a petite dose sinon la carotte manque de fermeter