Tr 3 mmc (en cours)

Publié par ,
5646 vues, 24 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir voila donc mon TR il est en cours donc j ajouterai le détail au fur et a mesure (j en chie a ecrire sous cette prod desoler pour les faute )je suis novice que sa soit pour snort et pour la 3 mmc (et les cathinone )dout le petit dosage pour l instant

Déjà j ai fait 2 teste allergique de 2 3 mg sous la langue en 2 jour l histoire d être prudent

-1ere snort a 1h de 15 mg peser a la balance (bpm 80)
j en est chier pas pour sniffer mais je m attendait pas a sa le nez qui brule le gout horrible c est asser violent
légère sensation de flash un peu bisard juste après avoir sniffer qui passe en 10 sec

- +10min légère chaleur un peu comme les opiacer et que sur le visage pas desagreable  dut tout (bpm 120)

- +20min j ai le corps tout léger,le sourire au dent comme une sensation d ivresse complétement enivrante je me laisse aller tout en douceur par cette sensation (bpm 110)
j ai les yeux normal juste je suis bien cerner

- +30min j ai l impretion d avoir atteindre un plateau si on peu appeler sa comme sa c est très étrange mais très bon je savoure (bpm 110)
parcontre plus 1 goutte de salive et une vision comme sous alcool un peu flou

- +40min petit coup de chaud je transpire mais j ai une sensation quand je touche mon bras avec ma main assez étrange comme si cetait tout dout simpas mais bisard (bpm 115)
je peu pas m empêcher de bouger la tete de droite a gauche comme si jetait tout léger cette sensation est très enivrante toujours avec le sourire au dent et une sensation de béatitude

- +50min plus de coup de chaud et je savoure toujours cette sensation de legerter je vapote un peu mon corps est tout mou très détendu je kif cette sensation et les bpm redescend a 93 bpm par contre je suis très cerner mais pas de souci au niveau des yeux

- +60 min cette sensation d ivresse je sens que sa se calme mais le contacte en passant ma main dans les cheveux ou sur mon bras est toujours altérer c est trop bisard et très agréable je me sens super bien tout mon corp est détendu poser sur mon siége de bureau pendant que j écrit ici  (bpm 89)

Fin +80 min donc voila je revien a la normal si j ose dire avec une petite fatigue résiduelle et une vision encore un peu flou sinon bpm 90

X conclusion pour un 1 ere essaie c est plutôt sympas la sensation d ivresse est super agréable voir enivrante,l altération du toucher est terrible je pence pour un calin cokin sa doit être terrible lol

par contre le snort c est pas mon truc le gout est degeux quand sa redescent dans la gorge et le nez qui brule pendant 10 15 min est pas terrible sans compter que pendant ce temps la javais le nez qui coulait

je continuerai mes essaie mais en gellule qui est deja pret en 50 mg en tout cas rien a dire sur cette prod je m attendait juste a un truc un peu plus boostant au final j ai l impression que cette 3 mmc est une mélange d alcools et d opiacer très bisard mais très agréable

merci d avoir prit le temps de me lire les amis je retourne a mes essaie
bonne nuit

amicalement

Dernière modification par leodric (21 juillet 2018 à  02:31)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Pas mal ton petit TR Leo ça donnerais presque envie de retrouver cette sensation que tu décrit que au final comme tu dis on a l'impression d'avoir déjà eu avec d'autre substance . Peu être venez du fait que tu a pris que 15 mg alors que certain s'envoie des cachet de 100 mg voir plus la l'effet ne doit pas être le même ou alors décupler peu être. Tiens nous au courant aussi de ton ressenti d'après . A tu eu des effet secondaire fatigué ou autre ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
J ai refait 2 ligne dans la nuit l histoire de pousser les essaie de 25 et 35 mg toujour pareille cette enivrant cette sensation abuser et sa c est super bien passer malgrer que javais une bonne fatigue a la fin enfin pas mal tout sa

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
D'accord restera plus que ton TR en gellule qui pour moi sera le mieux je pense car je suis pas snort du tout .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Je te comprend que trop l amis j ai pas du tout aprecie tapper des ligne la sensation est pas terible javais le nez en feu lol
Je ferai sa un de ces 4 bon au moin sa ma donner une idee de la molecule meme si je m atendait a un truc boostant au final pas trop juste une ivresse et un bien etre d opiacer etrange mais tres agreable tout sa punk2

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Pour ton nez, met du sérum physiologique dans la narine utilisé.
Tu fais ça 15 à 20 minutes après avoir sniffé. snort

Sinon, ce que je fais personnellement, c'est rajouté un peu de lidocaine pour m'anesthésié le nez dans effets

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Merci de la technique je savais pas en plus j ai tout sa lol
Je vais suivre tes sage conseille parcontre je suis vider aujourd hui juste pour infos le 3 mmc si tu connait ta les meme effet parce que je trouve pas sa super stimulant ?

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

leodric a écrit

Merci de la technique je savais pas en plus j ai tout sa lol
Je vais suivre tes sage conseille parcontre je suis vider aujourd hui juste pour infos le 3 mmc si tu connait ta les meme effet parce que je trouve pas sa super stimulant ?

Amicalement

Selon psychonautwiki, c'est extrêmement stimulant et énergétique (?).
J'aime pas vraiment les cathinones eek

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Merci javais deja lut sa mais bon soit je reagit differament soit la dose etait trop faible vue les trait que certain fond de 100 mg soit derniere possibiliter c est pas de la 3 mmc mais j en doute mon fournisseur est tres serieux jamais eu de souci avec eu .
Sinon javoue j ai galerer a dodo je suis perplex thinking
Bon bah plus qu a retester cette nuit

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
merci en tout cas pour tes conseil sa aide bien j en vient de snort sa pique surtout la 1ere mais sa aide bien merci et bonne soirer

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
je c est que sa intéresse pas grand monde mais je fini mon retour si mon expérience peu aider

-Donc j ai pousser loin 3 4 snort de 30 mg le dosage est niquel et j ai prit 1 gellule de 50 mg (trop peu doser a mon gout )toujours la même sensation d ivresse,de chaleur et de bien être complétement enivrant tellement que j ai qu un envie c est dans reprendre c est 100 fois plus addictif de toute les prod que j ai put tester j adore je kif mais avant de sombrer dans l addiction je vais arrêter des demain et retourner au noid et garder sa de temps a autre sans excès même si je compte en commander 10 gramme pour stoker de ce batch

donc pour moi très bonne prod ce 3 mmc mais faut être très discipliner sinon on peu très vite partir en couille j en doute pas et c est vraiment trop addictif donc jamais consommer sa sur plusieurs jour .
Et la décente est accompagner d une fatigue physique qui donne qu une envie de reconssomer  pour ce booster c est très vicieux

merci au courageux d avoir prit le temps de me lire

prenez soin de vous

leodric votre humble cobaye lol

Dernière modification par leodric (22 juillet 2018 à  03:05)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
J'ai lu ! Très intéressant mais c'est toujours le problème de la 3 maintenant. C'est la variabilité imprévisible des batch.
C'est pour cela que c'est important à mon sens de partager le max d'infos sur la provenance et la composition.
Pourquoi ne pourrions nous pas faire analyser systématiqument le produit pour comprendre les différences ?
Réflexion générale  sur la 3mmc bien sûr.
Merci en tout cas

Dernière modification par Bootspoppers (22 juillet 2018 à  05:02)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
c est vrai que tu a pas tort sa serai pas du luxe de faire analyser les batch qu on rentre de mémoire il est a des teste a acheter pour les cathinone mais sa coute un bras enfin la rdr na pas de prix en tout cas ravie d avoir tester cette molécule j ai pas de mesure de comparaison c est dommage (que sa soit la 3 mmc ou les cathinone ) mais vue les effet je pence que je batch est pas mal c est pour sa que je vais en rentrer 10 gramme tant qui y en a .
bonne nuit l amis en tout cas ma sexion est fini je vais essayer de dormir si ji arrive sinon j ai de l itilzolam au cas ou super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
@leodric Pour si peu dans ton premier message tu as je trouve le cardio assez haut...
Je me souviens que ça me le faisant aussi au début, mais quand même sur + de quantité.

Je te donne un conseil : si ça cogne et te stress : pommeau de douche -> eau très froide -> haut du crâne. Quelques minutes ainsi peuvent te soulager aussi quelques minutes - ce qui peut être assez pour que ça passe.
Benzo tu en as, tu connais. Et au pire il y a les urgences/SAMU

Dernière modification par alpha17 (22 juillet 2018 à  20:10)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Coucou alpha merci de tes conseil je retient super mais tienquiete pour le bpm j ai toujour eu le coeur qui bat asser vite c est de nature rien de bien mechant mais merci de tienquieter c est gentil super
Et pour les benzo je connait tres bien j ai de l etilzolam et du clonazepam au cas ou je m en sert quand j ai des insomnie ce qui m arrive trop souvent a cause de mes horaire de boulo
Amicalement

Dernière modification par leodric (22 juillet 2018 à  20:22)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Si, moi ça m'intéresse.
J'peux peut-étre faire un test molécule.
Je vais faire le nécessaire pour faire avancer le truc. Je te contacterais.
On verra ce que ça donne.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Ah tu veu faire le cobaye l amis tu vera c est terible cette molecule mais attention a l addiction jetait vider aujourd hui sa ponctionne la serotonine plus vite que les impot lol
Fait moi signe pas de souci l amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Je vais commencer par voir si je peux avoir un test d'identification suffisamment précis. Si c'est le cas, je test le produit (chimiquement) et ferais un retour.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bon courage pour sa surtout avec les boite de RC lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bon après plusieurs sexion du week comme ce soir bien évidement que le weekend (2j) que dire très bonne molécule aussi bonne que le craving est abuser d ailleurs faut vraiment faire gaf .

le meilleur reste en snort de 30 mg (économique et c est quand snifant que j ai ce flash enivrant )enfin pour moi je trouve que augmenter les dose apporte rien de plus et est jamais une solution fache-non-non

je consomme environ 200 a 250 mg par sexion (5h) en commençant toujours la sexion par une gellule de 50 mg qui je trouve aide sa évite les effet de décente et évite de redrop tout les demi heure en snort
les 2 ère ligne tienne en effet environ 1h et le flash est jouissif tellement que c est enivrant  malheureusement les ligne d après tienne 30 a 35 min max coter effet ce qui force redrop compulsivement.
 
Pour dormir un peu tendu faut être patient et sa viens après avoir fini ma sexion 3h environ par contre le lendemain léger mal de tête qui passe avec un paracétamol et gros fatigue physique mais sa va encore et coter moral RAS .

voila j en fini avec ce tr et vous souhait a tous bonne continuation les amis
prenez soin de vous
amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci ! Très clair je trouvé
Aucun effet empathogene?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci ! Très clair je trouvé
Aucun effet empathogene?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
empathogene c est a dire je connait pas ce mot désoler je suis un peu con et nouveau avec les cathinone mur par contre la nicotine relance un peu les effet je viens de comprendre des que je vap sa relance un peu lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Empathogene
Ça veut dire qui te rapproche des autres
Qui les rend attirants
Reputation de ce post
 
merci je dormirai moin con ^^ (leodric)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
ah merci je dormirai moin con ce soir lol oui effectivement sa me rend plus social a l écoute des autre et un peu plus deconant, marrant et de très bonne humeur et coter calin cokin c est très intéressante sensation de toucher,sensation accentuer et la durer il y a pas photo enfin a petite dose sinon la carotte manque de fermeter lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums