Mélange de plusieurs substances et effets étranges

Publié par ,
3618 vues, 0 réponses
ihatemodels femme
@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
1 message
Salut,
Je viens vers vous car j'ai eu une expérience très étrange lors d'une soirée techno et je voudrais savoir s'il est arrivé des effets comparables à certains d'entre vous.
En before, j'ai bu du vin blanc, et au cours de la soirée, j'ai pris 2 paras de MDMA dosés à 0.11 chacun, une moitié d'ecstazy et une trace de C. Une fois redescendue j'aime bien prendre un peu de kétamine, d'habitude ça me met sur un nuage. Du coup, en fin de soirée j'ai pris une trace (Oui, je sais, c'est mal de tout mélanger comme ça).
Je retourne dans le son, au début je suis bien, je ressens un peu plus les choses. Au niveau de ma vision, j'avais l'impression de voir les gens en ultra haute définition, avec une netteté incroyable, et les gens semblaient être légèrement au ralenti dans leurs mouvements. Puis je décide de me rapprocher du système son et des lumières. Il y avait plein de flash et de lumières rouges. Et la, j'ai la sensation d'être comme tétanisée, crispée au rythme des flashs, et je suis sûre que je n'étais pas consciente pendant quelques secondes. J'ai réussi à m'éloigner et ça ne me le faisait plus. Jusque la fin de la soirée, j'avais du mal à regarder les lumières, de peur d'avoir des troubles de la vision.
Je voudrais savoir s'il vous est déjà arrivé une expérience semblable, comment vous avez réagi, et si vous avez eu des problèmes dans la vie quotidienne par la suite.

Dernière modification par ihatemodels (21 juillet 2018 à  19:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs mois à consommer plusieurs drogues..
par Anonyme2998, dernier post 03 mars 2020 par Anonyme2998
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Melange Ketamine+Alcool
par Audenian, dernier post 06 décembre 2019 par Audenian
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange kétamine
par shroomshawty, dernier post 17 janvier 2021 par Anonyme6525
  8

Pied de page des forums