Question sur l'utilisation de certains medicaments

Publié par ,
3096 vues, 2 réponses
Kiki13 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2018
5 messages
Bonjour à tous. Mon meilleur ami, s'étant fait opérer des amygdales et étant passionné par les nouvelles expériences, a décidé de se servir dans un chariot d'infirmières... Il s'est donc retrouvé avec des fioles injéctables de topalgic (tramadol), d'atropine, de kétoprophene et de lidocaïne ainsi que de la poudre de Diamox, d'aspégic et de méthylprednisolone... Ma question est donc tout d'abord : qu'est ce qui est consommable pour un usage récréatif ? En suite, si certains le sont, n'etant pas fan des IV, est ce que se verser quelques gouttes de liquide sous la langue est tout aussi efficace ? Merci de vos réponses.. (je sais que certains de ces médicaments ont déja été abordés mais les réponses n'étaient pas très convaincantes..)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Tout ce qui peut se prendre en IV peut passer en oral.
Je suis pas sure que la biodisponibilité soit la même, donc gaffe aux dose...
Donc gaffe, ne prenez rien avant d'avoir des avis éclairés, si poss de pros de la santé.

Ne prenez pas mon avis comme certain, mais :
Lidocaine c'est un anesthésiant local, je vois pas l'intéret.
l'Aspégic pour moi c'est de l'ibuprofène ou du paracétamol, donc comme médoc ok, mais c'est toxique pour le foie donc niveau doses... (en comprimés c'est max 6g /jour)
les trucs en "...prednisolone" c'est des coticoides / de la cortizone IL ME SEMBLE....
Faut pas en abuser : effets secondaires....

Et l'atropine (mais c'est peut etre plutot l'adrénaline thinking) j'ai cru lire que ça n'avait aucun intéret en récréatif...

Dernière modification par Anonyme 218797 (22 juillet 2018 à  21:38)

Hors ligne

 

Kiki13 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2018
5 messages
Merci pour cette réponse. Je vais effectivement attendre l'avis de quelqu'un vraiment calé sur le sujet.. Encore merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation de modafinil
par tomoko, dernier post 16 novembre 2023 par tomoko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Barbiturique - Utilisation récréative du gardénal
par Limitbreaker1233, dernier post 09 janvier 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Utilisation de la CWE pour l'extraction de Pseudoéphédrine !
par anonyme 710, dernier post 21 avril 2019 par Haupayy
  30

Pied de page des forums