Matos pas stérile

Publié par ,
3950 vues, 4 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Hello les psycholove.

Je sais qu’il faudrait du matos propre à usage unique mais là je suis Pénurie de seringue de 1cc gradué en 0,1 sauf que mon pharmacien m’a donner des 2,5 et 5cc donc impossible d’être précis là j’ai repris une seringue que j’avais déjà utilisé je l’ai rincé au NACL les aiguilles et le reste était stérile je pense encore faire un fix ce soir pensez-vous que j’encours un énorme risque?

(A gauche celle que j’utilise en temps normal)
/forum/uploads/images/1532/2e18b8a3-4a01-4c31-a9c8-647c76d327f2.jpg

Dernière modification par Hypnos-bleu (23 juillet 2018 à  04:31)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben il est bien d’apprendre avec différent matériel perso de la 1 à la 10 ça va ..

Sinon en dernier recours si c’est ton matos rince le avec une solution javellisé mais bon il vaut mieux du neuf évidemment.

Je dis ça mais en corse je l’ai aussi fait a cause de matos qui arrivait pas par la poste et le premier caarud était à 2h allé.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Ben il est bien d’apprendre avec différent matériel perso de la 1 à la 10 ça va ..

Sinon en dernier recours si c’est ton matos rince le avec une solution javellisé mais bon il vaut mieux du neuf évidemment.

Je dis ça mais en corse je l’ai aussi fait a cause de matos qui arrivait pas par la poste et le premier caarud était à 2h allé.

Amicalement

J’ai essayer avec une 5ml j’arrive pas Vu la graduation à faire une dose entre 0,6 et 0,8 ml :-/ pourtant soignant


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pk tu veux faire une dose à 0,6ml ou 0,8ml ? Fait 1ml ..

Sinon pour 0,6 c’est 2 traits avant le 1ml, pour 0,8 c’est 1 trait juste en dessous du 1 ml .

Les graduations vont de 0,2 en 0,2, sur le coup je pensais que c’etait la prise en mains qui te posait pb mais c’est en calcul de dose si j’ai bien compris ..

/forum/uploads/images/1532/b475d0c3-d8c3-493e-a426-de7a45eb7a5d.jpg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Pk tu veux faire une dose à 0,6ml ou 0,8ml ? Fait 1ml ..

Sinon pour 0,6 c’est 2 traits avant le 1ml, pour 0,8 c’est 1 trait juste en dessous du 1 ml .

Les graduations vont de 0,2 en 0,2, sur le coup je pensais que c’etait la prise en mains qui te posait pb mais c’est en calcul de dose si j’ai bien compris ..

/forum/uploads/images/1532/b475d0c3-d8c … eb7a5d.jpg

Oui pour finir je faisai 1ml

Oui c’était un soucis de calculs celle que j’ai elle sont gradué de 0,5 donc :-/ pas terrible


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ?
par Heiko, dernier post 06 décembre 2022 par Mikalion
  4
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou trouver du matos le week end?
par Reah, dernier post 12 mars 2021 par Zazou2A
  10

Pied de page des forums