Taz seul cher soi bonne idée ou non ?

Publié par ,
12922 vues, 10 réponses
SamK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Yo les amis alors voilà j'ai pris quelques taz dans ma vie mais on va dire que je suis encore un débutant niveau drogues bref depuis ma dernière tawa il me reste un demi taz j'en avais acheter deux mais pas besoin de les bouffer tout les deux du coup je voulais savoir si c'est une bonne idée de prendre un taz seul est-ce-que les effets sont les mêmes ou non ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso pour moi sa serais du gachie de faire sa seul a la maison

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu peux bien sûr les prendre seul chez toi mais c'est chiant à la fin, tu va sortir marcher un peu dehors.
Je pense que c'est mieux de le prendre avec une fille (qui t'aime bien) ou alors avec un bon ami. Et surtout écoute de la musique, danse et fais des activités sportives (en t'hydratant) merci-1

Hors ligne

 

EnecoSkitty femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
2 messages
J'ai eu l'occasion de voir des gens en taper en appart, et selon moi l'effet paraissait beaucoup beaucoup moins fort, ils étaient juste bavards, appréciaient la musique, et j'ai des amis qui m'ont confirmé que c'était clairement du gâchis voir même qui ont vomis ^^

Dernière modification par EnecoSkitty (23 juillet 2018 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

EnecoSkitty a écrit

J'ai eu l'occasion de voir des gens en taper en appart, et selon moi l'effet paraissait beaucoup beaucoup moins fort, ils étaient juste bavards, appréciaient la musique, et j'ai des amis qui m'ont confirmé que c'était clairement du gâchis voir même qui ont vomis ^^

bof en appart ça peut carrément être sympa aussi, mais la le sujet c'est taper tout seul dans sa chambre et je trouve ça moyen aussi
j'peux comprendre que t'ai envie de taper le demi qu'il te reste mais j'pense pas que c'est une bonne idée ya énormement de chance que tu bades seul, fait preuve de patiente et garde le pour une meilleur occas' super (on est en été ça devrait vite se presenter)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso toutes mes soirée md se font dans la maison de mon frère , et c est le régal a chaque fois on es plus ou moins 10 a chaque soirée , et on parle , on danse , on se la régale 

la il parle de faire sa seul  c 'est pas pareil

Hors ligne

 

avatar
brvtalcake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
1 message
Bonsoir,

Prendre un taz seul chez soi, comme déjà dit plus haut, c'est du gachis hmm

Clairement, si tu veux prendre un taz, je pense qu'il vaudrait mieux attendre d'être avec des gens (que tu apprécies) et éventuellement de pouvoir taper dla patte ^^ enfin tout a déjà été dit.

Bonne soirée à toi ahah ^^ drogue-peace

You are only limited by however far you want to be limited.

Chuck Schuldiner

Hors ligne

 

SamK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Merci pour vos conseils j'en est tenue compte enfin pas vraiment vu que je l'est pris mais je m'ennuyais et ducoup  j'étais avec des potes sur skype pendant l'éffet ont a taper quelques games et parler c'était plutôt pas mal franchement mais on va dire que les effets mentale était la mais je n'était pas vraiment motivé ( à bouger) les effets était quand même moins fort que les demis que j'ai bouffer en tawa.

Conclusion c'est sympa mais moins bien que entre amis,que avec de l'animation  je pense qu'il y a d'autre drogues plus adéquate quand on est seul cher soi. 

SAMk

Hors ligne

 

SamK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Merci a tous pour vos conseils

Dernière modification par SamK (26 juillet 2018 à  04:51)

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Je vois que t'as eu tes réponses mais ouais c'est normal que tu ressentes plus les effets quand il y a d'avantage de stimulations autour de toi.
Cela dit ce n'est pas parce que tu prends seul que tu vas forcément bader comme tu l'as vu, ça dépend de ton état d'esprit.
Perso j'ai déjà pris du speed seul chez moi car une soirée avait été annulée et j'ai passé une excellente soirée à écouter du bon métal haha mais j'aurais préféré le prendre avec mes potes.

Hors ligne

 

SamK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Pour le BAD je suis totalement d accord c'est ne fonction de ton état d'esprit la je s'avais que ce taz était bon et pas surdosé du coup  j'y suis aller sereinement et c'était cool

Après comme tu la dit je me serais mieux éclater avec des potes mais bon sa reste une bonne éxpérience !

Merci a tous pour vos réponses !
SAMk

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne ou mauvaise idée
par Dr greenthumb, dernier post 06 octobre 2020 par Dr greenthumb
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - CandyFlip, bonne ou mauvaise idée?
par AndrewR, dernier post 22 septembre 2014 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1g MDMA d'un coup, Bonne ou mauvaise idée
par Noa_Kun, dernier post 04 févier 2020 par DrSewart
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums