Taz seul cher soi bonne idée ou non ?

Publié par ,
12922 vues, 10 réponses
SamK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Yo les amis alors voilà j'ai pris quelques taz dans ma vie mais on va dire que je suis encore un débutant niveau drogues bref depuis ma dernière tawa il me reste un demi taz j'en avais acheter deux mais pas besoin de les bouffer tout les deux du coup je voulais savoir si c'est une bonne idée de prendre un taz seul est-ce-que les effets sont les mêmes ou non ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso pour moi sa serais du gachie de faire sa seul a la maison

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu peux bien sûr les prendre seul chez toi mais c'est chiant à la fin, tu va sortir marcher un peu dehors.
Je pense que c'est mieux de le prendre avec une fille (qui t'aime bien) ou alors avec un bon ami. Et surtout écoute de la musique, danse et fais des activités sportives (en t'hydratant) merci-1

Hors ligne

 

EnecoSkitty femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
2 messages
J'ai eu l'occasion de voir des gens en taper en appart, et selon moi l'effet paraissait beaucoup beaucoup moins fort, ils étaient juste bavards, appréciaient la musique, et j'ai des amis qui m'ont confirmé que c'était clairement du gâchis voir même qui ont vomis ^^

Dernière modification par EnecoSkitty (23 juillet 2018 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

EnecoSkitty a écrit