MDMA+speed

Publié par ,
6212 vues, 0 réponses
EnecoSkitty femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
2 messages
Bonjour, je surveille le forum depuis un moment, par curiosité et puis aussi si je peux essayer d'apprendre à mieux gérer mes consommations, je viens enfin de créer un compte car je ne trouve pas la réponse à ma question ^^
Alors voilà je viens vers vous aujourd’hui car lors d'un festival (et même plusieurs fois avant en fait) j'ai consommé du speed et de la MDMA (sous forme de taz) et à chaque fois c'est un carnage, grosses pensées noirs pendant le trip, angoisses,les mêmes idées qui défilent en boucles (ça me fait un peu penser aux bad que j'ai eu sous L, sauf que je suis consciente que je ne devrais pas penser à ça) limite des larmes. J'ai mis quelques temps à me rendre compte que c'était l'association des deux qui me faisait cet effet, mais j'en suis sûre maintenant. Hors mes amis qui consomment les mêmes prods n'ont pas ce genre de soucis.
J'ai déjà entendu dire que les deux n'étaient pas super bon à mélanger... Qu'en pensez-vous ?
Je tiens à préciser que j'ai quelques petits problèmes de dépressions, mais je ne comprend pas comment l'association des deux arrivent à faire ressortir le tout puissance 100

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums