multiplication des décès liés au sexe sous drogues

Publié par ,
5186 vues, 3 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Trouvé sur 20 minutes, je ne sais pas si déjà posté.

   

Depuis l’été 2017, vingt décès liés au chemsex ont été enregistrés dans la métropole de Lyon. Pour alerter sur ce phénomène et ses ravages, le Corevih Lyon Vallée du Rhône a lancé une vaste campagne de prévention à destination des chemsexeurs et du public.
    Les services de secours devraient faire l’objet d’une formation sur cette pratique qui touche principalement la communauté gay.

https://www.20minutes.fr/sante/2311875- … s-renforce


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ca craint....Je ne porte aucun jugement d'ordre moral, mais je trouve perso que ce genre de pratiques (en dehors des dangers intrinsèques à la drogueuuuuh wink )c'est surtout prendre le risque de ne plus savoir apprécier le sexe en étant clean....Un peu comme moi qui ai commencé ma vie professionnelle en étant défoncé...Ben je peux vous dire qu'avant de me lever le matin pour aller bosser autrement qu'à reculons, il m'a fallu des années (et encore, pour moi, aller au taf, c'est l'enfer sur terre, alors qu'avant, c'était toujours en mode "balec" et en plus, je bossais comme une bête... )

Alors, bon, le taf, c'est une chose, mais le sexe, c'est un des rares plaisirs naturels de la vie et qui ne demande rien d'autre que des partenaires enjoués (et encore, ça peut même se faire seul lol).

Qu'en pensent les habitués de ces pratiques? Je suis dans le vrai ou complet à côté de la plaque?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
L'article aurait du faire le job en glissant l'adresse du forum et la rubrique "chemsex", mais c'est le besoin de structures local et sur le "terrain" qui manque énormément.

Qui n'a jamais eu des rapports sexuels sous drogue ?
Après une plus ou moins grande alcoolisation au rayon des drogues légales au moins ?
Déjà, les risques augmentent, même si il ne s'agit pas forcément de risque fort de décès immédiat. Le risque de se "découvrir" me parait plus important.
Même avec l'héro, les rapports peuvent être formidablement interminables.
L'article met en avant surtout des pratiques jugées extrêmes, à la fois dans le domaine de la conso de drogues et celui de la performance sexuelle et insiste sur la vulnérabilité de la communauté gay.
Ce matin, au labo, j'ai croisé une "mère de famille" qui voulait se payer un test HIV sans ordo (environ 20 balles de sa poche, bonjour la confidentialité dans des locaux pas adaptés). J'espère que le labo va lui suggérer de faire d'autres recherches ou d'aller consulter.
Déjà sans produits la prise de risque est élevée. L'article suggère la vulnérabilité de la commu gay drogay, mais le manque de prévention, d'information et d'accès aux tests de dépistages est criant pour l'ensemble de la population.

Qu'en pensent les habitués de ces pratiques?

J'avoue. fume_une_joint
Avec ma copine on se fait des sessions régulièrement post apéro où nous donnons dans un pilonnage frénétique qui nous permet parfois de voir le soleil se lever après la lune.
Nous apprécions également le fait d'avoir des rapports sans alcool et surtout l'alcool est très peu présent à part le week end, pas tous et aussi durant les wacances où il est propice de se lâcher et pas se mettre dans le rouge niveau fatigue.
Nous ne sommes pas dans la prise de risque à part pour le cholestérol en vieillisant pasque c'est pas toujours beau de vieillir.

Sortez couverts, limitez les doses que vous aller consommer, et surtout renseignez vous bien sur les risques liés au produit et surtout en cas de mélanges de molécules, certaines mixées peuvent tuer alors qu'elles passent habituellement finger in the noze pas en même temps.

/forum/uploads/images/1534/1534353278150.jpg


/forum/uploads/images/1534/1534353279151.jpg

Dernière modification par Mister No (25 juillet 2018 à  11:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Mascarpone a écrit

Ca craint....Je ne porte aucun jugement d'ordre moral, mais je trouve perso que ce genre de pratiques (en dehors des dangers intrinsèques à la drogueuuuuh wink )c'est surtout prendre le risque de ne plus savoir apprécier le sexe en étant clean....Un peu comme moi qui ai commencé ma vie professionnelle en étant défoncé...Ben je peux vous dire qu'avant de me lever le matin pour aller bosser autrement qu'à reculons, il m'a fallu des années (et encore, pour moi, aller au taf, c'est l'enfer sur terre, alors qu'avant, c'était toujours en mode "balec" et en plus, je bossais comme une bête... )

Alors, bon, le taf, c'est une chose, mais le sexe, c'est un des rares plaisirs naturels de la vie et qui ne demande rien d'autre que des partenaires enjoués (et encore, ça peut même se faire seul lol).

Qu'en pensent les habitués de ces pratiques? Je suis dans le vrai ou complet à côté de la plaque?

Sa dépend , personellement j'ai fait l'amour avec plusieurs drogue du style cc , mdma en crystaux ou poudre , hero etc , autant j'ai adoré sous mdma des préliminaire long sensuel et trés plaisants mais ce qui me gener c'était le fait de mettre du temps a éjacculer , peut etre pas autant qu'avec l'hero mais on met plus de temps et le plaisir de l'ejac ou orgasme appelez sa comme vous voulez ba je le trouve nettement plus agréable ajeu , en gros autant le sexe sous drogue est sympa mais autant le sexe ajeun avec une femme qu'on aime et pour qui on a du désir autant je trouve sa juste explosif et bien plus qu'avec de la drogue !
En plus en général la drogue a tendance a retarder l'éjacculation mais surtout l'explosivité du bien etre de l'orgasme a en trembler de plaisir meme étant un homme !
J'ai tendance a etre ejacculateur précoces (aucun complexe a sa) mais meme quand c'est assez rapide a sortir ba au moins c'est peut etre court mais c'est un trés grand plaisir tandis que si je le fait sous drogue sa va retarder mais le plaisir ne sera pas aussi intense , surtout que c'est pas une tare d'etre ejac précoce parce qu'au pire meme si c'est assez rapide rien ne t'empèche de continuer et avec un peu de chance y a une deuxième charge qui va suivre haha ^^
Tout sa pour dire que dans mon cas meme en l'ayant fait avec plusieurs nana différentes avec plusieurs drogue différentes sa ne m'a jamais empécher de ne plus avoir envie de faire l'amour ajeun , surtout que le fait de faire l'amour entraine une libération de dopamine endorphines etc donc trés agréable et trés important au quotidien le sexe , surtout qu'en général les gens ce font pas prier pour aller faire l'amour ^^ .

Aprés ce qui peut etre dangereux c'est justement de prendre des drogues qui retarde trop l'éjaculation et d'etre en mode pillonage des heures durant avec un cardio a 180 BPM pendant plusieurs heures pour au finale  ne meme pas éjjaculer la en l'occurence sa peut etre dangereux faut faire gaffe !
Et pareil aussi toutes les drogues qui desinhibent peuvent entrainer des comportements a risque du style baise sauvage sans capuche avec des meuf que tu connait meme pas qui sa ce trouve ont plusieurs kilometre au compteur donc faut faire attention a sa .

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - Multiplication des salles de consommation sous surveillance médicale.
par gromit, dernier post 01 avril 2012 par gromit
  4
logo Psychoactif   23
logo Psychoactif
[ Forum ] Conférences des travailleurs du sexe et des drogués
par mikykeupon, dernier post 11 mai 2012 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums