Help

Publié par ,
3807 vues, 14 réponses
Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Bon voilà je me présente j’ai 19ans je vient de normandie, bref étant un grand bradeur de douille, donc je me suis descider à arrêté le cannabis et pris rendez vous cher un médecin .. bonne ou mauvaise on sent fout, la première semaine il la prescrit une boîte Tercian 25mg ,  et 1 boîte d’alprazolam , le premier jour j’ai suivie le programme proprement arriver au soir c’était plus trop sa impossible de dormir rien du tout en sueur et pas une douillette pour me sauver l’an nuit , j’ai donc augmenter les dose , j’ai pris sa comme d’la codé 2 tercian dans un flash de vodka et 3 alpra le lendemain trou noir malade , bref j’ai passer la semaine sans couler mais prenant mes dose a moi qui m’en faisait bader mais enfin plus obliger de couler je suis enfin.

J’aurais deux trois question part rapport au médoc jui retourne au médecin il la prescrit pour un mois la j’ai dû zopiclone 7,25mg ,alpra 0,25 0,50 j’ai les tercian encore et bien sur mon bébé d’en se moment mais phenergan mais sa ces ps lui , bref je suis perdu car sans bad vraiment qui me couche je n’en dort pas là ce soir depuis 21h 45 j’ai pris mon alpra et deux zopiclone , en gros je voudrais savoir l’es dosage à pas en ce que j’en oeut mélanger ou pas , là c’est dur je vient de rompre ma famille je la voit pas et je suis dans une ville tout seul se sort jmais travail join codo médoc music rien d’autre et j’ai surtout fait plusieurs mauvais bad bizarre surtout avec pherne et j’ai pas envie de me tuer pardon pour le giga text :je suis ouvert à tout ce que vous me dite sauf si ces pour ce foute de ma gueul...

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir mrmedoc,

Ben je pense pas que quiconque ait envie de se moquer de toi ici.

Par contre, ça va etre difficile de te répondre car je ne suis pas sûre d avoir tout compris.

Ah si une chose : le tercian, l alprazolam et la vodka, c est un cocktail dangereux !! Oublie l alcool avec ça. Tu as des risques de blackout avec amnésie, détresse respiratoire...

Après te dire quoi prendre et à quel dose...je ne suis pas médecin.

Par contre , tu es en rupture familiale et à 19 ans ça ne doit pas être évident.
Tu pratiques des activités ? Tu as des passions ? Tu écris que tu es dans une nouvelle ville, tu la connais déjà un peu?

Si j ai bien lu, tu fais de la musique ? Quoi comme style ?
En tout cas, tu peux vider ton sac ici.

Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Bah en gros je suis parti des chez moi à 15en apprentissage, et j’fumer des bose tout l’es jour après j’ai connue la douille et la a partir de l’an jai kiffer le délire sauf que maintenant je crache noir donc faut que j’arrive pas si j’ai pas mon rush et niveaux santé je commence à avoir peur sa va faire 4ans et après j’ai connue la fameuse lean aussi qui est dur à avoir maintenant .. sa aussi ces dur , et pour te répondre oui j’ai plus de petite àmie je connaît personne là Où je suis lol même mon taff je le tien tout d’seul Donc je te dit j’oublie tout le soir devant la musice jusqu’a M’endormir s’en m’en rendre compte et là s’en mois je prend vraiment n’importe quoi ducout y’a des matin difficile
Solitude drogue dormir  ma base de tout les jour et lendemain comme de rien fin voilà ma vie pourri déprimante que j’ai

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
EDIT: Oups, j'ai mis trop de temps à poster, quand j'ai envoyé ça y'avait que le 1er post ^^'
Janis a déjà dit presque tout ce que je voulais écrire.



Salut merci-1

J'ai rien compris aux 3/4 du post, j'imagine que le mélange neuroleptique + anxiolytique + hypnotique ne doit pas aider thinking
=>

jui retourne au médecin il la prescrit pour un mois la j’ai dû zopiclone 7,25mg ,alpra 0,25 0,50 j’ai les tercian encore et bien sur mon bébé d’en se moment mais phenergan mais sa ces ps lui , bref je suis perdu car sans bad vraiment

wut

j’ai pris sa comme d’la codé 2 tercian dans un flash de vodka et 3 alpra le lendemain trou noir malade

Tu veux dire une petite flask de vodka/20cl?
Tu m'étonnes pour le black-out sad alcool+benzo c'est réputé pour ça...

Franchement, je trouve/AMHA qui n'engage que moi qu'il serait plus sain de rester au cannabis
(quitte à arrêter les douilles & passer à la vape, ou revenir aux joints & ne fumer que le soir pour dormir)
que de commencer à faire ce genre de combos

en gros je voudrais savoir l’es dosage à pas en ce que j’en oeut mélanger ou pas

Le toubib qui t'a prescrit tout ça ne t'a pas donné de posologie précise? neutral
Parce que nous, on ne peut pas te "prescrire" des dosages comme ça sans te connaitre/t'avoir eu en consultation ^^'

C'est un coup à faire fermer le forum pour de bon & envoyer nos admins au trou

Mais pour les mélanges à éviter: tout ce qui est benzo & pseudo-benzo (dans ton cas, alprazolam & zopiclone), à ne surtout pas prendre en buvant de l'alcool.

Comme tu t'en es déjà rendu compte ça peut causer des black-outs bien craignos; du genre à te réveiller en cellule de dégrisement suite à un braquage foireux, ou à l'hôpital avec une grosse cicatrice au niveau des reins. 

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (25 juillet 2018 à  00:46)

Hors ligne

 

Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Bah en gros j’aime bien la defonce  sauf que mes poumons pour brader je peut plus j’en le ressent , et vraiment je m’en voit pas rouler 40join pour dormir .. donc premier jour alprazolam 0,50 midi 1 matin 1 soir ( tercian c’était 1 le soir ) : et a propos je l’es arrête car les latin c’était bizarre et dur
C’était mes dose à prendre par jour , le ( premier ne marcher pas donc jai Écrasée tercian dans le glas et alpra et la cette pour commence avec de l’alpra o.25 et o.50 +zopiclone     

Et sa ces moi qui l’es prens pour ma  defonce les  phernegan 25 j’en ai pris 5 dans la soirée jetait bien mais là nuit jai réagis pas mal, mais je le suis réveillé plusieur fois en semi réveil je parler et je retourner dans mon rêve pour refaire sa 1h âpre je l’es fait en moin 4fois je sais pas commencé à  se fait

Dernière modification par Mrmédoc (25 juillet 2018 à  01:16)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Le phénérgan est hallucinogène/délirogène aux doses que tu prends, donc c'est "normal" si tu vois/ressens des gens qui sont pas là, ou tu commences à répondre à une question, et le son de ta voix te "réveille" car tu réalises qu'il n'y a personne?

Ça c'est un peu les débuts d'un trip délirogène; j'en ait jamais fait (de trip comme ça), mais ça m'est déjà arrivé de prendre un peu trop de phénérgan par accident (genre 3 cachets, oui je suis sensible à ça ^^') car j'avais une réaction "gratouille" beaucoup trop forte après avoir pris de la morphine/codéine/thé de pavot, et je cherchais donc les effets anti-histaminiques;

Bref ^^'

Par curiosité, t'as déjà un peu essayé la vape, ou c'est un univers qui t'es 100% étranger?
Car pour le cannabis (et le tabac évidemment, j'ai arrêté la clope grâce à ça), c'est vraiment royal une fois que t'as trouvé le matos qu'il te faut.

Il y a un certain investissement de départ quand même, même si les prix des e-cig on beaucoup baissé depuis

Perso j'ai tapé des douilles presque quotidiennement quand j'étais genre au lycée puis les premières années de fac, pour arrêter il a fallu que je donne mon célèbre bang magique que j'avais à un ami, et j'ai commencé à fumer la weed pure à la pipe à la place.

Franchement j'ai pas trop de conseils à donner à part te dire de tenir bon, de diminuer les douilles progressivement, sans te presser, et ça finira par passer.
De nos jours en plus tu peux t'aider de la vape, un outil formidable pour ça IMO

++
MT

Hors ligne

 

Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Je comprend Je comprend merci quand même à tous le monde d’avoir pris 5min sur mon forum pour m’aider un
Sa fait plaisir de l’écoute.. moi ce soir sa sera pherne et dodo ducout
Bonne continuation à tout le l’monde
Et ceux qui voulait savoir je doit 1m65 pour 50kg approximatif

Tchouss les amie prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Oui, ne mélange pas tes médicaments avec la boisson, ça sert à rien et c'est dangereux. Tu risques de faire des trucs inconsciemment et de te mettre dans des embrouilles inutiles.

Comme dit plus haut, tu peux diminuer la douille progressivement en passant sur d'autres modes de consommation. Ce sont de très bons conseils. Pas les miens big_smile , ceux de Janis & Mammon Tobin, plus haut.

Attention à toi.

Dernière modification par Biyach (25 juillet 2018 à  01:45)

Hors ligne

 

Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Bah de base j’ai était au médecin pour mon problème que j’avais à brader  et ducout bah on est venue sur le sujet d’arrêté et la il m’a mis sous tout sa et mon seul propleme ces que c’est dose prescrite ne me vont pas et au final on en arrive au soir seul sur ton canap soit ta tes 20 boîte de n’importe quelle truc s’il peut vous t’envoyer sur un nuage  et j’ai pas utilisée mon truc qui la gorge c’est juste les dosage Et les mélange entre que je connaît pas je veut pas faire les chose degueulasse Et pour ma corpu je plutôt peuti 1 m65 pas gros 45klg

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
L'alcool avec tes cachets, faut oublier, tu risque gros. Pas d'alcool et médicaments. Tu peux galérer à respirer, donc danger !

Alcool + weed ça passe.
Médoc + weed peut passer mais je manque de connaissances.
Les dosages de tes médicaments, je les connais pas mais faudrait pas trop en prendre car tu risque un accident, du style chute à la con ou faire des choses sans être conscient.
Je connais pas tous tes médicaments, donc pose toi un peu.

Dernière modification par Biyach (25 juillet 2018 à  02:46)

Hors ligne

 

Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Bah là en tout j’en ai pour un mois je pense j’ai deux boîte de zopiclon2 alpra 502alpra 0,25 tercian et phernegan

Là soir je vais rester au zopi et un bon joint sa devrais passer

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
OK, attention à toi !

Hors ligne

 

Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Ouais merci encore bonne nuit

Hors ligne

 

Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Résultat 6 zopi 1 alpra pour dormir sa a marcher pour mendoremire résultat retard travail ...

Hors ligne

 

A toxic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
1 message

Mrmédoc a écrit

Bon voilà je me présente j’ai 19ans je vient de normandie, bref étant un grand bradeur de douille, donc je me suis descider à arrêté le cannabis et pris rendez vous cher un médecin .. bonne ou mauvaise on sent fout, la première semaine il la prescrit une boîte Tercian 25mg ,  et 1 boîte d’alprazolam , le premier jour j’ai suivie le programme proprement arriver au soir c’était plus trop sa impossible de dormir rien du tout en sueur et pas une douillette pour me sauver l’an nuit , j’ai donc augmenter les dose , j’ai pris sa comme d’la codé 2 tercian dans un flash de vodka et 3 alpra le lendemain trou noir malade , bref j’ai passer la semaine sans couler mais prenant mes dose a moi qui m’en faisait bader mais enfin plus obliger de couler je suis enfin.

J’aurais deux trois question part rapport au médoc jui retourne au médecin il la prescrit pour un mois la j’ai dû zopiclone 7,25mg ,alpra 0,25 0,50 j’ai les tercian encore et bien sur mon bébé d’en se moment mais phenergan mais sa ces ps lui , bref je suis perdu car sans bad vraiment qui me couche je n’en dort pas là ce soir depuis 21h 45 j’ai pris mon alpra et deux zopiclone , en gros je voudrais savoir l’es dosage à pas en ce que j’en oeut mélanger ou pas , là c’est dur je vient de rompre ma famille je la voit pas et je suis dans une ville tout seul se sort jmais travail join codo médoc music rien d’autre et j’ai surtout fait plusieurs mauvais bad bizarre surtout avec pherne et j’ai pas envie de me tuer pardon pour le giga text :je suis ouvert à tout ce que vous me dite sauf si ces pour ce foute de ma gueul...

Hey j'espère que ça c'est arranger pour toi je suis un peu dans le même problème que toi et comme traitement j'ai dû naltrexone et nozinan je suis aussi de Normandie près de Caen tu a réussi à arrêter la douille ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums